Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Mode de paiement] Eximbay

Aller en bas 
+5
Eden
Zeka
Choupinette
Cassiel
katiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:20

J'ai commandé chez Fairyland, et le paiement doit être effectué via eximbay.
Le problème étant que je suis maintenant bloquée là depuis 5 minutes (au moins).

[Mode de paiement] Eximbay Eximbay

Qu'est ce que je fais maintenant ? Est ce que je recharge la page ? Ou je ferme ? Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:23

Tu as essayé sous firefox ? Moi souvent ça plante et je dois utiliser IE -__-'
Donc si tu ferme la page, le paiement ne sera pas prit en compte, et tu pourras recommencer =), là je viens également de payer ma commande chez Fairyland donc aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:25

Merci beaucoup Cassiel !

Ca a fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:37

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptySam 26 Mar 2011 - 11:23

Bonjour,
j'ai eu le meme probléme, mais ça ne marche ni sur Firefox, ni sur internet Explorer!
J'ai pensé que ça pouvait venir de ma carte bleu, j'ai essayé avec une autre, c'était pareil...
Avez vous d'autres idées? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:14

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Choupinette, que ce soit sur firefox ou sur Explorer, la page de chargement est incessante.

Est-ce que quelqu'un saurait expliquer pourquoi? J'ai lu ici et là qu'il fallait autorisé les scriplet, désactiver le bloquer de fenêtres publicitaires, et quoi que je fasse, ça ne fonctionne pas. Je n'ai malheureusement pas paypal donc je n'ai que cette alternative de paiement.

Merci d'avance.

Edit: Faut-il être inscrit sur Eximbay pour que cela fonctionne ou n'est-ce pas nécessaire?

Edit 2: Je pense avoir trouvé mon problème, cela vient de mon mode de paiement par e-carte bleu je pense. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:56

par e-carte bleu, ca marche. Je n'utilise que ca. Pour eximbay, j'avais eu des soucis aussi. Je crois qu'il avait fallu utiliser internet explorer et autoriser les fenêtres pop-up (intempestives).
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:28

Malheureusement c'est ce que j'ai déjà fait, du moins il me semble. J'ai autorisé les scriptlets de ActiveX et plug-in (le seul champs "activer scripltet" que j'ai trouvé) ainsi que désactivé par deux manières le bloqueur des fenêtres publicitaires.

Tu dis qu'il faut autoriser les fenêtres pop-up, intempestives, mais peux-tu me dire comment m'y prendre sur Exploreur 8? Je me suis même inscrite sur Eximbay car j'ai suivi un step by step sur Fairyland qui disait que la carte bleue ne fonctionnait pas si on était pas inscrit, alors j'ai retenté en étant inscrite et en faisant ce que j'ai dit plus haut, en vain le problème est le même.

Néanmoins ça me rassure de voir que tu utilises e-carte bleue sur Eximbay, j'ai l'espoir d'y arriver moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:29

J'utilise la version 9 d'IE. Il faut aller dans les options internet et vérifier que la case "bloquer les fenêtre contextuelle" et décochée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:22

Ah. Internet explorer 9 n'est utilisable que sur Windows 7 je crois bien, alors je n'ai pas cette fonction. Mais si tu parles d'aller dans outils > bloqueur de fenêtres publicitaires > désactiver le bloqueur des fenêtres publicitaires, et bien je l'ai aussi fait, et cela n'a pas fonctionné. Décidément je dois être maudite melt

Edit: je viens d'utiliser un autre ordinateur possédant internet explorer 9 et désactiver le bloqueur des fenêtres contextuelles via l'onglet outil et ça ne fonctionne toujours pas, ça charge toujours mais ne se finalise pas. Bon, je pense que je vais définitivement me tourner vers quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: bonjour!   [Mode de paiement] Eximbay EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:45

salut Zeka!
Je ne sais pas si depuis tu as trouvé une solution à ton problème.
Je viens de commander une puki puki ante et j'ai rencontré le même soucis avec eximbay.
En fait un pop-up demandant la date de naissance du porteur de la carte avait été bloqué, ne recevant pas de réponse ma banque empêchait le virement. Je ne m'en suis rendue compte qu'au 10eme essai >_<°
lorsque la barre bleu charge surveille le haut de la fenêtre, si un pop up est bloqué cela devrai s'afficher dans une fine barre jaune pale, tu n'auras pu qu'à cliquer dessus et autorisé le pop-up.
J'espère que j'ai été claire et que j'ai pu t'aider ><
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:24

Bonjour zi-frappadingue!

Merci pour ton renseignement mais pour être honnête je ne me souviens plus vraiment si cela s'était passé comme ceci. Il me semble que oui mais je n'en suis plus sûre. Depuis, j'ai demandé à une amie de commander pour moi avec son paypal donc je n'ai pas vraiment cherché à résoudre ce problème. Cela dit si je venais à commander chez Fairyland une autre fois, je tiendrais compte de ce que tu viens de me dire, alors merci beaucoup pour ta sollicitude!
Revenir en haut Aller en bas
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:04

Merci pour vos infos car ça vient juste de m'aider Smile

J'ai commandé sur DIM mais comment sais-t-on que la commande à été validée?
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:48

Bonjour ,

Je remonte le sujet pour savoir ce qu’est exactement « eximbay» ?
C’est une sorte de paypal ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Invité
Invité




[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:21

__



Dernière édition par Lullypop le Mer 28 Fév 2018 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] Eximbay Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] Eximbay   [Mode de paiement] Eximbay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] Eximbay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] PAYPAL
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] Wire Transfert
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: