Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)

Aller en bas 
+11
Tiya
ehowinn
NieLs
trans86
Nae-chan
Limë
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Belin
VOUVOU
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:40

Bon, ce n'est pas un vrai make-up pour l'instant car je cherche à avoir la bonne teinte de rosée beige pour la peau afin que le rendu soit le plus fidèle possible à ce que je souhaite ...

Premier constat, mes pastels ne marquent pas beaucoup Confused ...C'est normal ? Il a fallu que je passe au moins 3 fois sur la main pour avoir un rendu à peu près visible. Et la teinte est bien trop rose à mon goût.
Pour preuve :


~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai1 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai3j

Je ne sais pas si on voit bien le rendu du blush >.<


Ensuite, je pense que j'aurai dû insister sur le blanc pour les lunules, car elles ne se voient pas surtout après avoir mis le vernis Neutral

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai4 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai5


J'ai pris des carrés Conté. J'ai essayé le mélange beige/rosé (3éme en partant de la gauche) avec un peu de rose (2ème en partant de la gauche), mais ça rend encore trop rose.
Les teintes sont en réalité plus foncées.

...Je vais retenter avec du beige/rosé tout simplement ...J'ai dû tout enlever avec du dissolvant sans acétone car j'avais mis le vernis, re-nettoyer là-dessus hypnose ....Et re-passage de MSC, mais là ça a l'air de bien se passer, c'est déjà ça xD

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Carrcont ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Carrcont2

Si vous avez des conseils concernant ces crayons et le pourquoi du : "il faut mettre 2 tonnes pour avoir un résultat bien franc" , je suis preneuse ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) 514347




Merci d'avoir lu jusqu'au bout Smile


Dernière édition par VOUVOU le Mer 17 Mar 2010 - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Make-up Shae 2ème essai ^__^   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:46

Ne me décourageant pas, me voilà relancée sur un deuxième essai daisy

Voici le résultat, qui même si il n'est pas parfait, me convient tout à fait malgré tout ^__^

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai12b ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai11

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai10f ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai9z

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essai13



Il y a des défauts et quelques morceaux de cotons tiges encore collés sur la main argh , mais je suis quand même contente du résultat Smile

Je me suis rendue compte que le fait d'utiliser un coton-tige pour appliquer la couleur permettait d'avoir une couleur plus marquée, je suis donc sur la bonne voie pfouh

En route pour la deuxième main ^__^ ...(je précise que j'ai fait sur une paire de mains que j'ai reçue en plus de celle qui sont déjà sur ma Shae xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:49

C'est très réaliste et très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:53

Merci pour ce compliment qui me fait bien plaisir Belin daisy ...Il y a tellement de bons conseils ici que ça motive pour s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:50

Voui j'aime bien le 2ème rendu. C'est moins rose, j'aime mieux.... Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:15

moi je dis bravo
^j'aime beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:47

Très bien fait, ni trop peu ni trop.

J'aime bien ce type de blush!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:51

Merci Laure, Loofthewood et svanie .....
Je suis bien contente que ça plaise ^__^ . Et vraiment dommage car les photos ne rendent pas hommage au rendu réel : )
Je confirme pour le MSC, en vaporisant dans une pièce fraiche la porte ouverte avec 0°C dehors (environ hein) et en mettant à sécher rapidement au chaud, pas de traces blanches Wink.

J'ai attaqué la modif des oreilles, c'est encore en train de sécher gene .
Je me suis embêtée avec l'une des oreilles car je n'arrivai pas à la rendre bien symétrique par rapport à l'autre transpire.
J'ai oublié de teindre le milliput avant de le mettre argh , trop emballée car il y avait un beau soleil qui me donnait une bonne luminosité pour travailler (wai je sais =__=', no comment xD) ...J'espère au moins rattrapper ça avec le make-up stress.

J'ai eu assez peur de casser la tête de ma puce en l'enlevant, même avec un bon tuto ça donne toujours des frissons. Le plus gros est passé, mais je ne sais pas si j'arriverai à la remettre en place du coup, je ne m'y vois pas encore en tout cas transpire.

Suite au prochain numéro ^__^




Désolée, je ne sais pas comment changer le nom du sujet en fonction de l'évolution de mes expériences Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:44

En fait faut prendre des couleurs allant bcp plus sur les tons marrons. Sinon ca va hyper vite bcp trop rose (j'ai foiré mon unoa comme ca)

pour ce qui est lunule/french, j'y vais direct à l'acrylique sinon on voit rien. "pure" pour une french bien blanche, plus diluée pour la lunule


~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Mains4

celles la sont un peu roses encore, j'ai pas de photos potables des autres -_-

ah si tiens des pieds qui collent pas mal

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Suppied
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:35

Ah d'accord, merci Limë : ) ...Plus dans les tons marrons ? Mais sur tes photos ça fait plutôt bien euh "rose" gene

J'avais déjà vu tes manucures, vraiment trop bien faites amour , c'est vraiment un rendu comme ça que j'aimerai donner, avec cette impression de "chaleur", de vie qui se dégage ^__^ .

Pour l'instant cet essai me convient, j'en referai d'autres plus tard certainement .

J'ai donc fait ma modification des oreilles, mais je n'en suis pas super satisfaite ... Ca donne plutôt un air de faune, qu'un air d'elfe je trouve.
Qu'en pensez-vous ? (ce n'est pas encore poncé)

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles


J'ai comme l'impression que je vais devoir refaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:46

Ca fait elf tout de meme, apres tu peux toujours les remonter un peu, tu rajoutes un peu de pate.
Moi je les trouve plutot reussis, elles tres bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
trans86

trans86


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:35

pour moi je trouve que le rendu général est super , alors après , faune ou elfe , est ce réellement grave ? avec la rondeur de cette face plate les oreilles tombantes sont si cute !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kobolld.fr
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:45

Merci pour vos commentaires Nae-chan et trans86 daisy ...C'est encourageant : )

Je suis en train de poncer les oreilles qui ont bien durcies. Seulement, Je n'ai pas le bon papier à poncer sous la main >.< ...Je voulais "dégrossir un peu surtout l'oreille de gauche (sur la photo), je l'ai faite un peu trop épaisse argh ...Ah les joies de l'apprentissage ! evanouissement

Aujourdh'ui j'essaye d'attaquer les yeux pour les fermer un peu plus...Je vais tâcher de faire mieux (pas le choix lol).

En attendant, je vais aller me chercher du papier à poncer plus "bourrin" lol!


Dernière édition par VOUVOU le Jeu 7 Jan 2010 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:42

Shae ou le retour d'une Elfe avec ses modifications des oreilles et des yeux (légère celle-là ^__^ )

Ayant trouvé du papier à poncer grain 100, j'ai pû faire ma rectification sur mon oreille gauche Smile .

J'en ai profité pour teindre mon milliput avec du pastel sec, et ça marche ^__^ . Le truc, enfin pour une normal skin comme sur ma puce, c'est de prendre une teinte rose très foncée (comme celle sur l'image de mes couleurs , 1ère en partant de la gauche) et d'en rajouter au fur et à mesure afin d'obtenir la teinte voulue. J'ai ainsi obtenu un beau rose qui s'accorde quasiment au teint d'origine daisy
J'en ai donc profité pour repasser une couche très fine de miliput teinté sur mes oreilles, que j'ai lissées à l'eau et au doigt.

Comme je trouvais que mon Elfe avait les yeux trop grands ouverts, je les ai refermés très légèrement.

Voici ce que ça donne Smile

~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles1


Vue intérieure
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles2


Il faut bien garder l'oeil dans l'orbite pendant qu'on moule le milliput, et merci pour le conseil de la vaseline sur l'oeil pour que ça n'accroche pas respect
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles3


Différence avant/après avec les 2 yeux côte-à-côte
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles4

Comment j'ai fait: prendre un tout petit peu de milliput teinté et le rouler en cylindre très très fin, le faire correspondre à la paupière supérieure et le travailler avec un outil en bois ou autre outil de sculpture
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles5 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles6

Voir le résultat final avec les deux yeux (bon là ils ne sont pas vraiment bien centrés lol, mais c'est uniforme des 2 côtés ^__^)
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles7 ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles8

Final en train de sécher, j'ai remis une fine couche de milliput teinté sur mes oreilles, et j'ai fait 2 petites cornes avec le reste de milliput teinté pour m'amuser ^__^ ...Tout en haut, l'outil en bois dont je me suis servi pour les paupières.
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Essaioreilles9




Etape suivante : ponçage, MSC, et make-up gene


Merci d'avoir lu jusqu'au bout : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:05

J'trouve que c'est vraiment pas mal ! J'aurais pas osé... Mais tu auras bientôt vaincuuuuuuuuuuu gloire ( après ponçage, ect...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty
MessageSujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)   ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [DOC Bee-a] changement de propriétaire
» cherche propriétaire dollzone tan à Paris
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: