Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2

Aller en bas 
+23
Reiko
Mamimacha
MéMé
Nyu.
haruki
Kohakugawa
Tenrai
Zoloé
Solkeera
Heroysa Monster
khaarmila
.An
Lycoris
Ceres
Anne-Laure
Azu
soffy
Letmefly
Haerpeck
Darek Donnfhlaidh
Avicularia
BlackFiriel
Minsnowflake
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:26

J'aime beaucoup les deux première photos que je trouve très naturel et très bien réalisées. La lumière, les goutes d'eau tout est parfait. Après, j'aime moins le reste de la scéance qui à mon gout est plus fade mais cela ne se commande pas. En tout cas ton petit mec est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:16

Je me joins au concert de louanges, ces photos sont de toute beauté !
Et ton Heliot bizarrement envoûtant...

J'aime en particulier la toute première photo, mais toutes ont leur charme. Tu as bien exploité ce modèle, il est parfait pour le thème, avec son espèce de délicatesse fragile et son côté ténébreux qui la contrebalance...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:10

Il est juste superbe ton Heliot.
La custo est une merveille, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:29

ooh Ouji-Sachi...ca faisait longtemps.
J'aime beaucoup ce moule, ce doit etre mon préféré de ton groupe (avec l'ancien Kaito). La troisieme photo est vraiment belle..j'aime le mouvement. Quoi que j,adore la premiere aussi pour l'emotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:03

Totalement conquis moi aussi par les photos melt (et le texte va si bien avec...)


admiration
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:01

J'aime bcp les photos avec la wig noire, et l'eau qui coule le long de son visage... il fait fondre melt
(=> s'en va aussi tenter la wig fur mouillée sur ses gars pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:05

Tes photos sont superbes et le modèle est magnifique !
Je ne sais pas quoi dire d'autre, il est vraiment sublime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:17

C'est trooop pour mon petit cœur !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:23

Je plussoie tout le monde : il est magnifique, le titre de ton topic lui colle à la peau... Les deux premières photos sont mes préférées (et particulièrement la première), même si le reste, avec le ruban, est très prenant aussi.

Et le texte... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:37

God, qu'est ce qu'il est beau !
Sachi, tu me tues !
Surtout les trois dernières photos, il fait tellement vrai extase
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:44

Ewh ça craint que je passe si peu ici, surtout quand je vois que mon Elijah a un certain succès T_T Merci beaucoup. ♥
Azu: Encore? Et bien voila, je poste de nouveau héhé ! La première photo n'est pas ma préférée et pourtant on dirait que c'est celle qui a le plus de succès?
Anne-Laure: Et bien, j'ai assez approfondit son histoire depuis, mais je ne pense pas l'écrire (a la limite, la dessiner je pourrais, mais j'ai encore des problèmes en dessin que je dois travailler...), donc pour l'instant je ne sais pas comment la révèler petit a petit...
Ceres: Merci énormément ;_;
Lycoris: Pourtant, je crois que j'ai des yeux un poil plus grand que la taille normale pour le Heliot... Mais si ça rend bien, tant mieux ~
.An et Khaarmila: Sérieusement? Hehe tant mieux si le mien vous plait alors!
Heroysa: De toute façon, je pense la même chose, j'ai plus travaillé les deux premières (et le reste n'a pas du tout était pris au même moment d'ailleurs.)
Solkeera: Merci o/ Tu as bien décrit mon Heliot "délicatesse fragile et son côté ténébreux ", je pense que c'est exactement ce que j'ai voulu faire ressortir d'Elijah.
Zoloé: Merci!
Tenrai: En effet ça faisait un petit moment! Je passe en vente l'ancien Kaito d'ailleurs, je voulais le garder mais j'ai besoin d'argent.. Je devrais le mettre sur MC tien maintenant que j'y pense ;_; . Mais ça me fait plaisir qu'Elijah te plaise!
Kohakugawa: En relisant le texte j'ai quand même un peu honte ahaha, c'est un truc tout simple, mais j'avais envie de marquer ce que pouvait être les pensées de mon cher Elijah.
Haruki: En fait je l'ai pas totalement mouillé, je l'ai juste aspergée en mettant de l'eau sur mes mains~
Nyu.: Merci beaucoup!
MéMé: Oh xD C'est mignon~.
Mamimacha: Ah merci! Je sais même plus d'ou me vient le titre.. Merci encore (et a tout le monde)!
Reiko: Non Reiko ;A; meurt pas.. Ou alors lègue moi ton Mo avant!*sort* xD.

Bref, Hier c'était son anniversaire, au petit mister.
J'ai pas pu prendre de photo sur le coup étant donné que je suis malade, ça m'était totalement sorti de la tête (pardon ;_Wink alors je l'ai pris en photo aujourd'hui, donc ne vous attendez pas a du grand art, c'est juste fait dehors et je n'aime pas comment j'ai retouché les photos, donc...
Mais Joyeux Anniversaire Elijah ♥.

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 5248961982_b0d29f8514_z

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 5248961876_9847d15c4c_z

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 5248961742_08a23caa24_z

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 5248359215_47188026cc_z
Monsieur a besoin d'une nouvelle wig et d'une nouvelle paire de yeux je pense.
Au fait, le nouveau titre vient d'une chanson de Dir en grey qui me rappelle Elijah: Conceived Sorrow ici.
Pour les curieux, les paroles en français:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 15:41

Happy Birthday Elijah amour
J'aime vraiment son regard, je ne sais pas si c'est de la haine, de la tristesse ou de l'arrogance mais il est vraiment beau !
Tu envisages quoi comme new wig/eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:32

page 1 j'aime beaucoup la toute première photo avec le visage en gros plan et la goutte qui coule sur son menton ^^
Très chouette ! Et le moule est bien beau, moi qui ne suis pas mec du tout en BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:46

Ouais, joyeux zanniversaire !!!

Un ptit bisou peut-être, pour lui redonner le sourire ?? XD

En même temps, une si belle moue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:19

Reiko: en fait, je ne sais toujours pas, j'aimerais garder la force de son regard alors je pense prendre a nouveau une couleur claire, mais je n'ai pas d'argent pour l'instant alors il va rester ainsi un petit bout de temps!

Aquila: Moi, je n'ai que des garçons en BJD, j'aimerais bien avoir une jolie femme un jour, mais j'aime beaucoup plus les personnages masculins en général.
Merci beaucoup!

Mamimacha: On adore le voir bouder ce Elijah ♥ (Moi particulièrement !)

______________________

"My indecisive Lover"

[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 5433123635_29038c2d0b_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2   [SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOOM HELIOT] My indecisive lover P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grace Fawn ( soom heliot)
» Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure...
» Orchid [Soom MD Heliot] Contraste p.1
» Mon grand cornu [Soom MD / Heliot]
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: