Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:28

Luka: C'est gentil comme tout! oui je suis un peu tentateuse quand même, faut bien le reconnaitre^^
Pour les coms, ne t'en fais pas, je prends au fur et à mesure, car même sans topic officiel, je suis blindée tout le mois de janvier et debut fevrier, alors tu as tout le temps.
Alors c'est vrai que je n'ai jamais vraiment expliqué pour les prix, donc hop, petit explicatif en spoiler pour ceux que ça interresse:
Spoiler:
Merci beaucoup pour tes compliment en tout petit!^^


Miyuki: merci beaucoup!
Je vais essayer de mettre un peu à jour, j'ai enormement de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:03

Okay! C'était pas obscure du tout comme explication ^^

Bon, comme oui, tu es une tantateuuuuse...dis-moi, si je te fais un petit croquis (si j'y arrive xD), est-ce que tu saurais me donner une petite estimation même approximative? =3

*je suis faiiiible xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:28

Vi!^^
(si c'est une tenue inspiration Black Butler, tu peux aussi me scanner le truc en me mettatn ce que tu aimes ou pas dessus, mais je te préviens, je me reserve la tenue avec la crinoline!huhuhuhu amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:50

Okay okay XD Mais non, j'ai une vague idée, mais faut que je le dessine ^^

Bon après, je te préviens quand même. Je ne peux pas me permettre de trop mettre dans une tenue, donc Moi j'vais essayer de faire un truc pas trop compliqué, et si jamais ce n'est pas dans mon budget, je simplifierais encore xD Et si j'y arrive pas, je reviendrais quand j'aurais des sous. (Et ouais haha! T'as cas pas faire d'aussi jolie chose >.> Tu devrais culpabiliser de dérober l'argent des pauvres!)

C'est de l'humour hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:35

Ne t'inquiètes pas, on trouveras une solution pour que tu ais quelque chose qui te plaise, tu me diras directement quel est ton budget et je te dirais ce qu'on peut faire ou modifier pour rentrer dedans si jamais on depasse.
(bah voué, mais j'y peux rien moi si je suis douée! *super modestie ON*
Mais je culpabilise, au moment d'annoncer le prix et pis je deculpabilise quand je m'arrache les cheveux sur la tenue! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:31

Ouuuuuh ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour mouaaa!!!!!

Allez, je mets quelques trucs, les dernières choses que j'ai faites et je rajouterais au fur et à mesure les trucs plus anciens qui vont entre et les nouveautés!


Commission pour Zillah:Tenue YoSD 'flocon de neige', ensemble pull, pantalon et manteau sans manches:


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 443890P1230562

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 427618P1230567

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 335424P1230581

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 424660P1230590

Pour Celeste-Papillon:
Petit corset mini planetdoll et pour aller en dessous une petite robe à volants:


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 380959P1260623

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 934968P1260629

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 874139P1260631


Pour Sam:
Longue robe romantique inspiration "Dame Blanche" avec collier et sous-vêtements (bloomer +bas):


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 753085P1260636

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 160429P1260641

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 601119P1260643

Voilà pour un premier jet!
Merci de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:43

Roh que c'est beau ><

Encore de petites merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:24

Je confirme, très beau amour

Et pis j'aime particulièrement la tenue pour Sam, tout en transparence, et pis ce petit bloomer assorti aux bas... admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:56

Superbe ! admiration
J'ai aussi une préférence pour la robe "Dame Blanche", c'est un style que j'aime énormément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:06

Le petit ensemble yo sd est trop chou !
Et la robe inspiration "Dame Blanche" est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:21

merci beaucoup!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:35

Tout est très beau, la veste blanche rend super bien, gros coup de coeur pour la tenue de Céleste-Papillon.
Et bien sûre et je me répète, la tenue que tu m'as faite est plus que sublime !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:40

Je radote mais ces tenues sont vraiment très belles. Et Choco-Tchipoo "déguisé" en Timothé... amour
(Mon fillot n'a mooooiiii !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:44

Héhéhé Sam, heureusement que tu la récupère demain! Je suis sadique de te faire baver comme ça alors que tu n'as pas ta puce! Merci à toit de m'avoir fait confiance surtout!!!

Zillah: Mercii! (faut que je poste aussi celles de Givre!) oui petit Choco-Tchipoo voulais voir ce que ça faisait d'être un flocon! (faut que je refasse des photos de lui pour te montrer, j'ai refais son makeup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:45

Nekochaton a écrit:
Héhéhé Sam, heureusement que tu la récupère demain! Je suis sadique de te faire baver comme ça alors que tu n'as pas ta puce! Merci à toit de m'avoir fait confiance surtout!!!

Zillah: Mercii! (faut que je poste aussi celles de Givre!) oui petit Choco-Tchipoo voulais voir ce que ça faisait d'être un flocon! (faut que je refasse des photos de lui pour te montrer, j'ai refais son makeup!)

Ah ça! Ça m'intéresse aussi XD

*désolée, post inutile mais venant du cœur ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: