Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:23

j'aime beaucoup le petit ensemble pour la Püns
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:10

J'en avais déjà vu la majorité sur ton blog hormis la première tenue que je trouve très chic, mais que veux-tu, ma préférence va à l'ensemble de MiniVega ! (arrrf déjà que je craque sur ta LTF, aors habillée en steam c'est foutu ! La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:21

ça m'énerve ces notifications qui marchent pas!!!!! rale
j'avais même pas vu que tu avais posté la tenue de Rosalie!!
je suis impardonnable, je n'ai toujours pas fait de photos.... Embarassed

Promis j'en met bientôt, elle est tellement jolie ça serait trop dommage!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:09

The return of moi^^

Themys: huhuhu, y a des grandes chances!^^ C'est un style vraiment chouette qui permets pas mal de fantaisies! Merci beaucoup (on va s'associer avec Glantinechouchoune et on va faire mourir tout le monde!)

Melyzandre: merci beaucoup, c'est un format un peu bizarre à habiller mais ce genre de tenue leur va super bien!

Glantinechouchoune: là tu vas avoir du nouveau car je suis à la traine sur le blog!
Oh oui, cet ensemble est vraiment chouette, je sais bien que c'est moi qui l'ai fait, mais je m'emerveille aussi de mes creations (des fois j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fait ça^^) Héhéhéhé, Pomme porte tout à merveille, petite crotte de bique, du coup je vais être obligée de lui faire pleins de tenues! (faudra quand même que je me decide à poster des series avec elle moi!)

Celeste: si ça peut te rassurer, je ne reçois pas les notifications de mon propre topic! Héhéhéh t'inquiètes pas, y a pas urgence, en plus je suis sûre que même sans photos, tu couine devant ta petite Rosalie tous les jours!


Allez, je suis super motivée ce soir, je vais vous mettre un pavé de TOUT ce que j'ai fais pour le Ldoll! (vous pouvez voir la suite des tenues qui seront en vente sur le topic de Kaominy ou sur notre topic commun Fairytales Treasures^^)


Un petit ensemble jupe/top romantique pour YoSD:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 761751DSC0123

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 164066DSC0128

une robe bustier en plumetis pour MNF avec foulard assorti (bas non inclus):

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 391436DSC0168

une robe bustier plumetis et dentelle avec bas et tour de cou assortis pour SD, supergem et feeplee65:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 288611DSC0237

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 162714DSC0220

un petit ensemble gipsy romantique pour YoSD:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 270210DSC0280

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 295661DSC0281

Encore un ensemble plumetis et dentelle avec bas assortis, mais en noir cette fois-ci, pour SD, feeplee65 et supergem:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 874312DSC0902

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 160714DSC0917

Une petite robe pour MNF retro "YSL" (à cause du tissu^^) avec son etole en plumetis:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 437676DSC0320

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 611016DSC0314

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 887504DSC0305

Tenue rayée beige et noire pour MNF:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 695458DSC0098

Robe boule rayée noire et blanche avec tour de cou assorti pour MNF:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 437598DSC0080

et sa jumelle en rouge et blanc:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 885527DSC0118

Petite tenue romantique en rouge et blanc pour YoSD (avec photo pourite siouplet!):
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 204383DSC0499

Tenue steampunk "aventurière" pour MNF avec corset-sacoche, jupe-culotte et haut-"tablier"
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 637028DSC0212

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 250629DSC0194

Petite robe boule grise et rose pour YoSD:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 673286DSC0512

Ensemble corset-jupe-tutu romantique pour MNF:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 622650DSC0516

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 850659DSC0519

et une tenue SD que j'ai oublié de posté qui va dans la série des deux autres en dentelle et plumetis avec ses bas et son tour de cou:
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 773195DSC0149

Voilà, je vais enfin pouvoir dormir un peu et reprendre le cours de mes coms (qui se sont un peu accumulées vu que le mois de septembre à été entièrement pris par les créas du Ldoll, desolées à celles qui attendent! priere ).
J'espère que ça vous plait, j'avais pleins d'idées, mais pas assez de temps pour faire tout ce que j'aurais aimé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:15

Ooooh les robes boules!! Alors que je les sentais pas (suis pas fan de cette coupe), avec ces tissus, elles rendent bien!!
Pis jupe-culotte YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:26

Les robes bustiers sont magnifiques, elles me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:31

Clair que les robes boules sont top !!
Et ta tenue steampunk... La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 514347

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:31

Idem, je suis très très sensible aux bustier, c'trop beau melt

Mais tout est parfait en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:23

Ce n'est pas mon style, un peu trop de froufrous, mais qu'est-ce que c'est chouette. Le jour où ta soeur et toi ferez du casual je vous filerez direct' un rib pour que vous vidiez mon compte directement à la source Razz


Dernière édition par Zillah le Ven 30 Sep 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:48

J'adoooore les dernières tenues que tu as faites ! En particulier la robe rayée noir et blanc et la "aventurière", un joli mélange de steam avec une touche de gypsy que j'aime beaucoup !
(je vois que tu as reçue ta Chloé, elle est trop zoliiiiiiie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:21

Coup de cœur pour la première tenue *-*
Je vois trop Ashya dedans T_T
*Heureusement que c'est du Fairyland (en espérant que tu n'aies pas mis des rubans qui puissent agrandir XD) et que du coup, le popotion d'Ashya ne risque pas d'entrer XD*
Sinon, c'est magnifique ceux que vous avez fait !
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:04

Khaarmila: huhuhu, mais c'est parce que je suis la pro des robes boules qui boulent pas trop!^^
Oui, j'avais envie de changer un peu de la sempiternelle robe et sur-robe en steam, on peut tellement mettre de formes différentes! Et pis comme ça elle peut monter à cheval^^

Bakhtine: je te remercie beaucoup! Pour le coup c'etait un peu un essai pour la forme et la matière, j'avais jamais fais, mais je suis contente du resultat et encore plus si ça plait!

Celeste: merci beaucoup Poucinette! Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire du mini! J'aurais bien aimé tenter le steam à cette taille! Tant pis, ce sera pour la boutique Etsy!

Luka: mici beaucoup!!!!^^ Je suis vraiment contente que ça plaise, j'ai fais pas mal de choses différentes, donc chacun devrait y trouver un truc qui lui plait. (enfin j'espère)

Zillah: et oui, pour cette fois-ci, ce sont surtout les filles qui sont à l'honneur car bizarrement, les tenue fifilles et toutes leurs dentelles sont plus "faciles" et "rapides" à realiser que les tenues de garçon. Mais promis, on va s'y mettre! (je te communiquerais mes coordonnées pour le RIB, ah mais non, xhuis bête, tu les as déjà amour )

Eglantine: Merchiiiiiiii!!!! ça me fais plaisir que ça te plaise! Héhéhé, je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire pour le steam, je suis partie sur un truc un peu...hors norme, mais j'espère que ça plaira quand même.
(vouiiiii je l'ai reçue il y a deux semaines environ, elle s'appelle Gabrielle! J'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo à part pour presenter les tenues. Tu veux toujours être sa marraine?)

Myushi: tu as vraiment de la chance (ou pas), mais c'est la seule tenue qui ferme par des pressions, toute sles autres ferment par laçage! Donc ta pauvre petite puce ne pourra pas rentrer dedans desolée! (ça lui aurait bien été pourtant!)
Merci beaucoup beaucoup!!!!! ça fait plaisir d'entendre ça, ça rassure!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:21

Tout est tellement beau mais je dois avouer que ta tenue Steampunk "aventurière" est à tomber par terre ! Tous ces détails, la beauté des tissus ! Je suis en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:22

Ouf sauvée...
Quoi que T_T
C'est vrai que c'est la tenue parfaite pour Ashya !
Bouh dans un sens donc T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:09

J'adore les corset saccoche! Ainsi que les jolies robes boules à rayures\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 21 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: