Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 06/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty16/12/2011, 10:26 pm

Neko, merciiiii ^^ (Mdr, en effet, elle est pas sociable comme demoiselle lol)
Par contre, je vais repasser par toi pour d'autres tenues de ce genre. Histoire que la miss ait du change lol.

Celynette, alors c'est une commission, je te redirige vers la personne qui l'a faite => Click Click
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty17/12/2011, 8:34 am

Je suis soufflée par ton attention aux détails. Tous les petits camés, les boutons, les embellissements, sont juste parfaits! J'adore tes associations de couleurs et de matières. Bravo pour tout ton travail.

Mention speciale pour les sous-vêtements, notament les hauts en dentelles courts (ouaich, c'est loin mais j'ai tout regardé depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty4/1/2012, 11:12 pm

Juste 2 petites photos un peu moches de la magnifique tenue faite par Nekochaton :

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 44822510

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 68631210

MERCI amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty4/1/2012, 11:15 pm

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!!! champagne

Myushi: pas de soucis!
Quiddity: Merci beaucoup! (et béh t'es courageuse d'avoir regardé depuis le début!) En même temps je peux te retourner le compliment, ce que tu fais es juste parfait! (merci Myushi pour le lien, j'ai découvert une personne talentueuse grâce à toi!)
Laure.: Merci beaucoup pour les petites photos de Stolka! (héhéhéhé on aposté en même temps!)

Et hop une petite tournée de mise à jour pour fêter cette nouvelle année!

Tout d'abord la dernière commissions de l'année pour Hitsugi pour sa fabuleuse Zaoll (portée ici par ma DOT). Elle voulait un ensemble pantalon large/ débardeur/serre taille et petite broche fleur, qui fasse à la fois baba cool, rock n'roll et féminin!

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 828922DSC0003

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 933977DSC0008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 151618DSC0002


Ensuite j'ai profité de mes vacances pour tenter de rhabiller une partie de mes dolls!
Donc un jean pour Senri (DOI Luke) (la chemise n'est pas de moi par contre^^:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 308244DSC0004

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 714503DSC0002

Ma petite Balotte (Leeke Clarice) a enfin eu droit a une VRAIE tenue, la pauvre n'avait qu'un vague truc trop grand a se mettre sur le dos depuis son arrivée:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 483372DSC0047

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 253461DSC0060

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 298375DSC0057

Pareil pour Gabrielle (MNF Chloé) avec une tenue full steampunk mais un peu plus masculine cette fois, je voulais pas le sempiternel jupon relevé et toussa:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 732549DSC0065

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 760428DSC0083

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 579257DSC0075

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 512082DSC0091

et mes petits doudous d'amour (MNF Karsh) qui n'avaient pas eu de tenues depuis suuuper longtemps! Cette fois ils sont en circus, ça change du retro et ça leur va bien aussi!^^

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 774978DSC0147

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 362338DSC0150

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 314665DSC0151

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 611671DSC0152



Voilàààààà!!!
Maintenant je reprends les coms!^^

Merci d'être passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 12:05 am

Oh pleins de jolies choses! Surtout les tenues de Balotte et Gabrielle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 2:11 am

Nekochaton, j'ai lu tooooouuut ton topic et après avoir essuyé la bave du clavier de mon ordi, je décrite officiellement que JE T'ADMIRE ! *O* priere Je craque littéralement pour toutes tenues Steampunk et gros coup de coeur pour les tenues circus de tes deux Karsh ! Tu as un talent incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 6:06 am

Et bien, ça a été des vacances productives !!
Balotte et Gabrielle admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 8:47 am

J'ai vu tes nouveautés sur ton blog et je suis venue voir si tu avais mis à jour ton topic pour te laisser un p'tit com' ^.^, j'adore la tenue de ta MNF, je l'ai montré à ma maman et elle aussi était impressionnée! Et je voulais te demander le modéle de Balotte mais je vois que tu as lu dans mes pensées xD, j'ai vraiment craqué pour elle, elle est magnifique (et la tenue aussi bien sûr^^)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 11:29 am

Tandoori: merci beaucoup! (oui j'en ai mis plein d'un coup pour une fois!^^) Je vois que les tenues de Balotte et Gaby remportent un vif succès!^^

Mademoiselle Umako
: hihihihi, et bah dis-donc, ça, ça fait drôlement plaisir! Merci enormement, ça me touche beaucoup!

Celeste: ouiiii, j'ai moi même été étonnée d'en faire autant en une semaine! ça doit être à force de devoir speeder pour faire les coms sans trop de retard, j'ai pris l'habitude de travailler efficacement (surtout que la tenue de Gaby m'a pris 5 jours à elle tout seule, du vendredi au mardi^^)

Princesselili: ohhhh c'est gentil de suivre le blog aussi!^^ Oui je remets ici aussi pour que vous puissiez en profiter egalement (mais tu peux laisser des coms sur le blog aussi, même si tu n'es pas inscrite^^) Merci beaucoup pour la tenue de Gaby!^^
Voui, j'ai mis les modèles de mes dolls, ça evite justement de se demander ce que c'est (moi ça me frustre quand je vois une belle doll et que je n'arrive pas à reconnaitre le moule! >;<) Mici pour ma petite Balotte, moi aussi je l'adore cette doll (même si elle a une posabilité excecrable, d'où son prenom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 10:05 pm

Wow t'es super productive quand t'es en vacances ! C'est tout trop beau, mais la tenue pour Gabriellle... extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 11:11 pm

Han! Comme que je bave devant la tenue de ta minifee Chloe! En plus la poupée est belle, ça ne gâche rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty5/1/2012, 11:31 pm

Roh la tenue steam de ta MNF amour Elle est tellement belle. Ca lui va bien ce pti côté masculin.

Puis les jumeaux <3

Probablement beaucoup de boulot mais le résultat est parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty6/1/2012, 5:39 am

Trop claaaaaaasse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty6/1/2012, 11:43 am

Eglantine: bah oui en fait! gene Je suis vraiment etonnée davoir pu en faire autant! J'ai dû developper une manière super efficace de bosser avec les coms en fait!Merci beaucoup ma chouquette!^^
Bah decidemment, Gaby va pouvoir se la peter avec sa tenue!

Follow: et bah tant mieux parce que ta tenue sera dans le même esprit de details! (pas dans un style steampunk hein, mais aussi léchée on va dire^^). Marchi pour ma Gaby en plus j'ai eu du mal a lui faire un makeup qui ne rende pas ce moule cucul >,<

Shalina: miciiii!!!!!^^ Je suis contente qu'elle plaise autant alors qu'elle est pas du tout féminine cette tenue (ah si, y a un peu de dentelle sur la veste^^)
Merci pour ce joli compliment! Effectivement, ce sont des journées entières de travail, mais le résultat me plait au moins à moi, c'est bien le principal!^^

Arylaya: marchiiiii! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty6/1/2012, 12:12 pm

Que de magnifiques créations ! de la fantaisie ! Et j'aime beaucoup ta petite Leeke "Balotte" ; elle est adorable et quel charmant ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» By Sheris - Les dernières nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: