Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:51

J'adooooooooooooore ta tenue, Bella est splendide cela lui va à ravir La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Amour_sm ! Vous avez super bien bossé avec MiniVega ! La ou Le gagnante) aura bien de la chance ^^ !!! (je suis super jalouuuuuuuuuse, oui je sais c'est pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth

Lysbeth


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:17

Wah treès jolie tenue, très détaillée, j'aime beaucoup!!

La ou le gagnant(e) du concours va etre ravie, je pense...

mais j'aime encore plus la tenue Alice que tu as fait pour mayfair, j'avoue c'est plus mon style, le tutu et le cosrset sont à tomber admiration

Tu as des doigt de fée dis donc^^

Montre nous vite d'autres creas amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:31

Suis totalement fan des jambières....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:33

Superbe tenue! mini short et guêtres vont super bien ensemble!
Et puis les couleurs sont fascinante, ce cuivre-bronze à l'air lumineux!
Bravo pour tant de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:56

Pourquoi j'ai pas participé à ce concours custo !! ><
Fantastique travail, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:39

Magnifique ce full set, les détails sont somptueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:44

Rooooh là là *O* Elle est superbe !
Les couleurs rendent mieux sur tes photos je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:01

LNFée: Merci beaucoup!^^ Je suis ravie que l'ensemble plaise autant, on a vraiment tout fait avec MiniVega pour offrir un joli lot au gagnant du concours!
Meuuuuh faut pas être jalouse, il te reste les commissions au pire!^^ (menfin bon, je te comprends, on l'aurait bien gardée pour nous la miss!)


Lysbeth: Merci! Ah oui, je suis une grande fan des details!^^ on espère vraiment que le gagnant du concours sera content de son lot!^^
Merci aussi pour la tenue Alice! ça me fait super plaisir!
Hihihihi, c'est gentil ça!
Haaaa, des creas, j'en ai pleeeeeeeeeeeein à montrer, une grosse tartine! Mais pas le temps de poster pour le moment, faut que je couse à fond les gamelles ! (et que je me motive à trier les photos, aussi accessoirement, mais ça c'est une autre histoire!^^)

Poukraaam: Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Seto: Marchiiiiii!^^ Ah oui, je voulais changer des habituelles jupes, donc je me suis dit que le short, ça pouvait être sympa! Je te confirme, ce tissu est une pure merveille! Il attrape bien la lumière et donne un eclat ambré très joli.

Tsukimi: Je me pose la même question (bien que ce serait bizarre de gagner son propre lot). On est très fières avec Minivega d'avoir pu offrir un lot de qualité, alors merci enormement pour nous deux!

kameo: Merci encore!

Arylaya: Merci!!!! (quelqu'un connait un synonyme de merci, parce que je me repete un peu^^' Mais je ne peux qu evous remercier pour ces adorables coms!)
C'est vrai que les photos que j'ai prises rendent plus la vraie couleur du fullset, ça doit être parce que le fond est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:45

le gagnant aura vraiment de la veine, sans être fan des dollchateau, elle est sublime et cette tenue est fantastique!!!!
et la Mayfair en Alice est belle comme tout!

*s'en va reprendre tout le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:08

Ce full-set est absolument splendide ! La coupe est superbe, elle reprend tous les grands classiques du steampunk mais avec au final une originalité folle dans le rendu. C'est une véritable merveille: j'en suis dingue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:16

Ce fullset est superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:03

Lorrainebmcfly: waaaahhhhh merci, c'est un super compliment, ça me fait trooop plaisir! J'espère qu ela personne qui va gagner cette doll aimera le fullset!
Merci aussi pour la tenue Alice! (elle sera en vente sur le stand d'Ehowinn au Ldoll d’ailleurs pour ceux que ça intéresserait)

Lychee: rhoooo merci aussi à toi, franchement ça me fait trop trop plaisir de lire tes mots, c'est très motivant! Le steampunk est un style que j'adore travailler et si je peux faire original, et bah tant mieux alors!

Pino: merci beaucoup!!! amour

Dans la catégorie des collaborations pour le Ldoll, je vais continuer sur ma lancée en vous montrant les fullsets que j'ai élaboré pour et avec Ehowinn pour ses jolies Mayfair et que vous pourrez retrouver sur son stand au Ldoll.
(autant vous dire que les mois qui viennent de passer n'ont pas été de tout repos à mener commissions et collaborations de front, je suis assez contente d'en voir le bout!^^)

Le Petit Chaperon Rouge (steam version)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 230155DSC0726

Spoiler:


Alice (dark version)
La jumelle de la version dark blue
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 614630DSC0887

Spoiler:

Cendrillon

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 793173DSC2242

Spoiler:

Le Chapelier Fou

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 852257DSC2826

Spoiler:

Steampunk

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 961629DSC3049

Spoiler:

Chaque tenue correspond à une Mayfair totalement customisée en rapport avec le personnage par Ehowinn, il se peut qu'il y ait des différences entre ce que je vous présente ici et ce qu'Ehowinn présentera sur son stand, le but étant que les custos correspondent à ses souhaits.

Sinon, j'ai encore pleiiiins de photos à vous montrer, notamment les coms de Lyderic et de BlackFiriel (celles d'avant, honnêtement, je laisse tomber le postage de photos, je me rappelle plus celle que j'ai présentées et j'ai trop de retard pour le rattraper, donc je vais reprendre à partir des récentes!)

Merci à vous de me suivre! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:13

Toutes ces tenues sont tout simplement superbes !! extase
J'ai un petit faible pour celles de Cendrillon et du Chapelier fou ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:32

Toutes ces tenues sont magnifiques extase ... il y a beaucoup de jolis détails amour ... j'ai un gros coup de coeur pour le chaperon rouge et le chapelier fou melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:58

C'est une super idée d'avoir ciblé les contes de fées pour une collaboration "Fairytale" et "Dark Tales", elles sont toutes jolies mais je crois avoir un faible pour le chapelier ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» P 45 - feeple 60 Netis full set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: