Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:50

Wow, que de merveilles, bravo pour ce travail magnifique!

_________________
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:58

Shalina: Merci beaucoup pour mon travail!
Héhéhéhéhé, c'est normal que la tenue te rappelle celle du Ldoll, c'est fait exprès, j'ai changé quelques trucs pour qu'elle ne soit pas identique et qu'elle corresponde au personnage de Lyderic, mais c'est bien la même!^^

Ha oui, la tenue pour BlackFiriel a été sympa a réaliser aussi, j'aime bien faire de l'heroic fantasy, même si au final je n'en fais pas souvent, mais c'est un style que j'aime aussi! Pas de soucis pour faire une tenue pour ton monsieur! (par contre attends pas forcement que j'ai de la place pour t'inscrire ou tu risque d'attendre la st glinglin!^^ le mieux pour avoir une place est de s'inscrire et d'attendre son tour avec beaucooooup de patience!)

lorrainebmcfly: rhooo merci tout plein! Je ne pensais pas que cette petite tenue YoSD aurait autant de succès! Même reponse que pour Shalina pour ma liste d'attente, je ne suis JAMAIS libre, donc vaut mieux s'inscrire sur la liste et être patient...

Anne-Laure: hiiiiii merci beaucoup! console

Encore plein de truc à vous montrer, également des tenues faites pour moi (et oui, de temps en temps, j'habille aussi les miennes!), y a pas de raison que je ne vous montre que les coms!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:47

bon bha ça devient lassant y a pas de changement c'est ... toujours aussi superbe !!!

Continuez comme ça vous êtes mon moteur pour continuer à m'améliorer en couture.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:19

C'est magnifique La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 514347 j'ai un gros gros gros coup de coeur pour la tenue cookie admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:15

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 0031 Alors la tenue Dollchateau Bella, c'est juste une tuerie !!!!!!!!!

Mais La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Pourkouw j'ai pas de Bella !!! Je crois que je vais la mettre sur ma wishlist mais uniquement avec une tenue comme celle-ci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:14

Darkclochette: ohlàlà c'est vrai que je suis chiante moi! Je vais faire des trucs moches alors pour varier! amour Héhéhéhéhé, c'est chouette si je peux motiver des gens, ça me fait plaisir!

Moino: Miciiiii!!! Elle est mignonne cette tenue, je l'aime bien aussi!

LNFée: merci très beaucoup! Je dois avouer que je me suis faite super plaiz sur cette tenue, je voulais un truc qui colle parfaitement au monde onirique de Lyderic, donc voilà!
Mais, mais, mais , tu sais que je peux faire n’importe quelle tenue sur n'importe quelle poupée? (mais pas deux fois la même tenue par contre quand il s'agit de coms) donc pas obligée d'avoir une Bella! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:43

Ooohhh quelle mise à jour!!!! evanouissement

J'ai été plus que scotché par la tenue pour SD boy, et le haute forme noire et orange La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 514347

Et en plus je vois que des fois du coup sur un mannequin, et pas sur la vrai doll!!!! Rohhh total respect priere priere

Continue à nous éblouir, allez faut trier moi je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:58

J´aime trop tes coutures, c´est minutieux, plein de détails et tellement bien réalisé à chaque fois !
Gros coup de coeur pour la tenue menthe à l´eau Dollchateau. J´aime la couleur, la forme et je suis surtout restée bouche bée en voyant les ballerines - ce qu´elles sont jolies -
Quand je vois de si beau costumes féminin je me dis qu´il est vraiment temps que je m´achète une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:06

Ohhh, la tenue pour le SD est magnifique! (les autres aussi!)
J'aime beaucoup le soin que tu apportes au détails!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:21

Rien que des merveilles! Je tombe en admiration devant ces sublimes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:11

la magie sur ce topic est palpable!! Merci neko pour toutes ces belles photo!
Comme toujours tes créas sont un ravissement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:20

Ta tenue SD est une merveille ! Blackfiriel doit être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:23

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Extase52 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Extase52 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Extase52 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Extase52 tout est sublime!!!

j'adore les ballerines!!! La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:59

J'adore tes petites ballerines et le "déshabillé" vert........ Madame, j'aime tout ce que vous faites ! J'ai trop hâte, je trépigne...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:05

J'me répond à moi-même pour vous montrer la jolie tenue que ma Louisa a eue :

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 ?0tp5jeli5w0qj7w

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 ?pdyj96x0z06p8t2

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 ?0auag99ru0l36cc

Les photos sont pas top, d'autant que ma poupette n'a plus toute sa tête, mais je trouve cette tenue trop jolie pour ne pas la présenter aussi vite que possible ! Je viendrai reposter quand la doll sera terminée ! Merci Neko-madame ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 38 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: