Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:10

Encore un ensemble vraiment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:07

Merci Milka pour les photos!!! Effectivement, les 2 corps de nos boys sont quasi identiques! C'est sympa dans ces couleurs je trouve, tu as bien choisi!
(les manches sont un peu longues par contre, non? Ton pti mec doit avoir les mains moins longues que Nekki, j'ai pas pris ce critère en compte, zut!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Milka

Milka

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:04

Nekochaton a écrit:
Merci Milka pour les photos!!! Effectivement, les 2 corps de nos boys sont quasi identiques! C'est sympa dans ces couleurs je trouve, tu as bien choisi!
(les manches sont un peu longues par contre, non? Ton pti mec doit avoir les mains moins longues que Nekki, j'ai pas pris ce critère en compte, zut!)

Les manches sont un peu longues, mais ça ne gêne ni Légolas, ni moi !
Ton costume est magnifique !! Merci encore La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 Kotc
Voir le profil de l'utilisateur https://hoblods.wixsite.com/hoblods
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:23

J'aime beaucoup la tenue de ta petiote et le dernier ensemble, c'est biens stylé!
ça te dirais de coudre deux-trois bricoles pour mes gars tant que t'y est? Wink *sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:40

Merci beaucoup MiniVega et Wicca (trop malpolie, j'ai zappé de repondre, nanmai!)
Milka : ah bah tant mieux alors! moi ussi suis une adepte des manches longues!

m00: y a pas de sushis, j'ai tout ce qu'il faut niveau gabarit à la maison^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:35

C'est vraiment super joli ce que tu couds, je n'avais jamais vu ta gallerie... Tu as un topic commissions quelque part ?
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:02

Merci beaucoup Laure.! daisy
En fait j'ai pas de topic pour les commissions coutures, mais je prends effectivement quelques coms: les gens me contactent directement par MP^^, soit ils me redemandent des tenues que j'ai faites comme Louloute et Milka ou alors des créas originales selon leur idée, comme m00 (qui va poster un jour les modèles qu'elle a crées)! (ça marche pareil que pour les cornes^^) En taille, je peux faire du 70cm (DOI), 60cm fille (DOT) et garçon (DOT), MNF fille et garçon, MSD garçon (luts) et Littlefée ou equivalent.
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:59

champagne Trés jolie travail!
Ca donne espoire d'arriver un jour à faire d'aussi jolie chose.
encore bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:28

Merci beaucoup Lyne!
L'important pour perséverer, c'est tout d'abord de s'amuser, si on se met trop la pression on arrive à rien!
(hiiii ça fait longtempsque j'ai pas posté de photos, pourtant j'ai pas chômé!)
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:21

ça fait longtemps que j'ai pas mis ce topic à jour par manque de temps, bien evidemment, il y a eu pas mal de tenues entre temps, mais je poste ici la dernière en date finie tout juste il y a quelques heures, vu que j'y pense^^:

Tenue pour MNFcomposée de bas lacés, haut dos nus bijoux, serre-taille, shorty, traine, serre-tête couronne en satin kaki, dentelle bronze et perles dorées et nacrées.

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 375192P1220062

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 92660P1220066

Dernière édition par Nekochaton le Mar 23 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:59

Cette tenue est vraiment très jolie Nekominou !
J'aime beaucoup l'effet délicat de la dentelle et des perles.
gommette

gommette

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:39

Rhhha très très jolie tenue !! j'espère pouvoir la voir rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur http://dorachan.wordpress.com/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:54

C'est magnifique La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 514347 Quelle finesse, c'est un ensemble vraiment réussi! J'adore!
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:18

rahhhhhhhhhhhh je te hai crie

elle est trop belle *o*
autant la tenue que la dolls amour
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:23

Eglantine: merci beaucoup! J'ai eu la chance d'avoir un morceau d'une dentelle absolument magnifique aussi faut dire, il fallait au moins une tenue comme ça pour être à la hauteur!

Dorachan: ahhhh merchi ma Dora! Je dois dire que j'en ai bavé mais j'en suis super contente! Je te ramenerais Elowyn samedi si on vient, pas de soucis (et je vais aussi faire une petite dedicace à Paupau car c'est grâce à sa somptueuse dentelle que c'est si beau!)

Selfie: ouhhh merki, ça me fait vraiment plaisir, au moins je vois que mes trous trous dans les doigts n'ont pas été vains!

Hitsugi: maieuuuuuuuuh, pourquoiiiiiiii tant de haineuuuuu? Mais merci beaucoup^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 5 Empty

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant