Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48

Aller en bas 
+178
Meleabrys
Lady Coco
Keny & Jy
Inaka
libra
Andrassie
Grenat
Hagarendrawer
silene
Loulette
Sarahline
Earill
EverLiam
Lili-Cupcake
Theopatch
Darkdaisy
Citron-Lime
Chiisa
Shéris
Sely
Nénuphar
Shimiro
miss_yu
Le Bazar de Seraphine
Mokona
Solveig
Matcha
Kmint
Mili-chan
Valou
Keiko29
pukipoca
Asako
karasu
BlackFiriel
Amandine78
Alphonse
Lychee
Tsukimi
Lysbeth
Saphir
Lylyesp
Hirugaky
lucilia
Shyn Fir
Kerien
Lee
Seto
Aile et Luit*
Tortelini
Jessica Autumn
Dorothy
Poukraaam
Miyan
Anne-Laure
Jumacham
Moino
cattelwood
Harker
Damned
Belin
Eldraïd
Ellie
LNFée
Maxine
lollie
Sjota
petitcoeuramoi
Ladyblack
elly
Flowrale
belette
Darkclochette
papayebong
Tam
Lumir
Shalina
Princesse'L
Mademoiselle Uma
Quiddity
Lilas (Lyseh)
Tigrou.v
Fredouille
kscness
Tibidou
melu
Nérine
alice2
Ceres
Myushi
Themys
lorrainebmcfly
emilie
Ladicius
Kahlane
ninou60
Clémence
Morelindele
poucette
Rei Kuran
IrwenRed
angy1800
Blablette
Elaïss
peypey
chaton
eternal-s
Rochel
Ayaline
Arylaya
Lycoris
Follow-the-Wind
KaraChiwie
MagicalGirl
Mister Minou
Anasthasia
Zillah
Miyuki
Luka
celeste-papillon
Sam
osiris
nylh
fabienne
Meïko
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
khaarmila
Tandoori
celynette
kendhal
Chibbi-chang-chang
Libellune
Heroysa Monster
Prunette
Sad'
Plume Blanche Créations
ithilienne
So'VR
lady-colette
Sandra
lovelyshiva
hitsugi
Selfie
Eglantine
Lyne
Laure.
Bluu
Wicca
gommette
melyzande
Milka
katu
louloute1960
Charlotte
Sylva~Halya
Marjorie
Cassiel
Blah
Sailorterre
no-angel
isil
kameo
Lenneth
Douce plume
Naelle
Rukiya
MiniVega
Amethyst Dream
velkane
Bakhtine
edhelwen
ehowinn
Loofthewood
PsychedolliK
Nekochaton
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:25

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir par ici, je vois que tu n'as pas chômé ! Les tenues steampunk sont magnifiques, je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux que tes précédentes et pourtant *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Citron-Lime




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:11

Je viens de consulter les 42 pages du messages. Tes tenues sont toutes impressionnante. J'en bave.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:45

chaque page et du bonheur pour les yeux amour

tu as vraiment beaucoup de talent! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:40

Toujours aussi magnifiques, quelque que soit la tenue! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:10

Merci beaucoup tout le monde, c'est très gentil à vous, vos coms me touchent beaucoup!!!amour 

Par contre j'ai super honte, ça fait juste 3 siècles que je n'ai pas mis à jour mon topic! J'ai fais au moins une vingtaine de tenues depuis T-T *pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:43

Et bien, et bien ? On veut les voir toutes ces tenues dont tu parles !
Je poste très rarement sur ta galerie mais je la consulte régulièrement, c'est toujours un plaisir de regarder ton travail et je suis toute contente à chaque fois que je vois une mise à jour ! Allez courage, quelques photos à prendre et tu feras des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:28

priere Je reste sans voix devant ce que tu fais, c'est vraiment, euh comment dire, plus que superbe, je suis fan ! extase 
ah ben voilà, maintenant, il faut nettoyer le pc, les touches sont collantes de bave tellement je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:54

Tsukimi: hihihi, tu vois, tu m'a motivée! Je vais faire une petite mise à jour finalement!^^ Merci beaucoup de suivre ma galerie, même sans les commentaires, ça fait toujours plaisir! Wink J'ai essayé de remonter assez loin, mais je ne me rappelle plus du tout de toutes les coms que j'ai fais depuis (et pis y a eu le Ldoll et toutes les tenues/fullsets que j'ai fais pour aussi!>,<)

Theopatch: merci beaucoup de venir baver  sur mon topic!XD Je suis ravie que mes réalisations te plaisent!^^
J'espère que la suite te plaira tout autant!




Allez, je me motive et je vous poste quelques unes des commissions faites depuis la dernière mise à jour! 
C'est parti!




Commissions pour Anaka sur DC Hilary et Dreamhigh studio Feilene:


La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 252781DSC2816
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 690685DSC2817

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 625959DSC2711Copie


Commissions pour Velkane sur Cerisedolls Lyse et Loonette:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 468384DSC2989
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 428334DSC2991

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 773124DSC3566
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 332687DSC3572

Commissions pour LaylaTweeks sur MNF:

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 679353DSC4144
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 918815DSC4044
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 417887DSC4165
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 481218DSC4188
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 436047DSC4218

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 941737DSC4339
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 481787DSC4346
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 933367DSC4347

Commission pour Ellie sur Ringdoll - veste  (je mets la première, je mettrais la suite plus tard, ça va faire trop lourd sinon!)

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 764272DSC4582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:49

Rhooo à force d'inonder le pc, il ne va plus fonctionner lol !

C'est vraiment trop trop beau ! j'adore surtout la tenue steampunk rouge avec les dessous, porte jaretelle... C'est vraiment merveilleux, tu as de l'or dans les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:59

La tenue égyptienne de la Lyse est sublime ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:51

C'est superbe tout ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:16

J'adore la tenue de la Feilene !! Limite rien que par la tenue, j'ai envie de la doll x)
Vraiment toujours aussi beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:46

Contente de t'avoir motivée, et ça valait le coup, merci !

J'aime particulièrement les tenues des Minifées, elles sont vraiment superbes ! J'apprécie ton sens du détail.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:50

La tenue pour la Lyse et pour les MNF, c'est vraiment superbe
les autres aussi mais se sont mes préférées, faut vraiment que je mette un peu de sous de côté pour enfin passer commande
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:56

La commissions pour LaylaTweeks est juste magnifique admiration evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48   La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture Zun [nouveautés P.10]
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: