Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mains aux doigts articulés

Aller en bas 
+28
Libellune
IsilTintallë
Gefarlich
missmenne
Arylaya
celynette
Heroysa Monster
ALICIA9191
Rochel
Willamai
Khyreena
Sandra
Charlotte
Azu
Piyo
Ciloo
Blah
Leo
Gabrielle
yuna51100
Lynxia
Laure.
Sisley
Follow-the-Wind
LoRyn
.An
Nyu.
Belin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:24

Ah ben, je suis vraiment pas dégourdie hein... (j'ai confondu DollZone et Dollmore... Ca explique tout. On va dire que c'est la fatigue hein (23h ici) gene )

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:47

Je remonte le sujet parce que j'ai une question pour les possesseurs de mains dikadoll.
Il y a peu, j'avais conseillé l'hybridation mains dikadoll normal yellow et le planetdoll normal skin. Sauf que là, j'ai un corps planedoll normalskin neuf et une paire de mains dikadoll normal yellow et ça ne va pas du tout! Les mains dikadoll, qui ont environ 6, mois sont beaucoup trop jaune et trop sombres. La résine dikadoll jaunirait-elle vite?
Ou alors c'est planetdoll qui a changé sa couleur de normal skin?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:50

C'est étrange car j'avais également cette hybridation et ça collait super bien. Cela dit le corps était neuf et les mains aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

Moui, c'est bien ce qui me surprend... maintenant, est-ce que c'est la résine dikadoll qui est de mauvaise qualité ou c'est planetdoll qui a changé la teinte de son normal skin, ye sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:34

Je remonte ce sujet des abîmes, mais j'ai une petite question pour les propriétaires de mains articulées Soom : vous avez réussi à les monter avec l'elastique fourni ? J'ai l'impression que le mien, bien que très fin, ne peut juste pas passer dans les trous de certaines phalanges, alors je me demandais si j'avais raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:42

j'ai réussi à les monter avec l'élastique fourni mais faut être patient, c'est minutieux et ce n'est pas facile de passer deux l'élastique !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:20

Merci de ta réponse ! Les articulations qui me posent problème, ce sont les dernières de chaque doigt, celles où on ne doit passer qu'une seule fois justement. Est-ce que tu avais utilisé un outil particulier ou juste ta patience ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:39

J'avais un peu effilé le bout de l'élastique, un peu abîmé, je l'avais glissé et récupéré avec une pince à épiler, c'est vraiment un petit jeu de patience, en plus j'ai de gros doigts ! LOL
Le résultat final est vraiment super, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:07

Je note pour l'effilage et la pince à épiler et je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ^^'' Merci beaucoup pour ta réponse, ça me redonne courage pour m'y remettre ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:18

Puisqu'on est dans les mains articulées, je me demandais si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait matcher en résine avec de l'infinitidoll (sachant que l'infiniti matche avec du Luts) pour un grand gars de 65cm (largeur de poignet : 6,5cm). Je n'aime pas les mains infiniti mâle et j'aurais bien aimé des mains articulées, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:30

Oui Khyreena garde courage, j'avais bien dù mettre 3/4 heure par mains pour les monter, ce serait sympa que Soom les livre déjà toutes prêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:05

C'est génial comme idée, mais je trouve que certaines mains ne sont pas très esthéthiques.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:56

J'aimerais bien en mettre un jour à ma SD dollcatch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:53

voici déjà les mains avec une réglette :

Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive1

je posterais des photos sur mes dolls et donnerai la concordance des teinte plus tard car je suis pas chez moi mais au bureau...
Mais pour donner une idée

j'ai un corps :

- doll Leave white homme cm il porte les No.6 en white normal de chez Dika
- dikadoll fille white : il porte les No. 4 en white normal j'ai pris une nouvelle paire en pur white et vais mettre la paire de white normal sur une autre doll
- un AOD normal un peu patiné il porte la paire No. 6 en white normal

Chez dika doll il y a deux sorte de white le white pur qui fait plus blanc genre sknow white et le white normal qui est blanc crème je dirais car je n'ai pas d'autres exemples en tête.

Ensuite tout dépends du rendu que tu veux (ratio taille de la doll/taille des mains)

j'ai hybridé des mains No. 1 normal pink sur un obitsu vinyl en retirant tous les strings des doigts et en remplaçant par du fil de fer tout fin car je voulais que la doll ait un bon maintien au niveau des armes qu'elle tient.

ensuite on peut tout faire je pense.

voici l'échantillonnage couleur de chez Dikadoll :

Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive1

Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive3

sans flash avec mon abadon Luts :

Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive1

avec flash

Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive2

je ne sais pas si cela se vera bien la légère différence...
Mains aux doigts articulés - Page 4 Diapositive8

j'essaierai d'en refaire des mieux

pour le reste voici la suite sur ce lien en attendant mieux et une luminosité plus nette je dirai.

Mains aux doigts articulés - Page 4 Mains-dikadoll-articulee

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:47

Est-ce que vous savez si, parmi les différentes tailles et marques de mains articulées, il y en aurait matchant avec les corps Iple SID en real skin ? Et en normal skin ? (masculins et féminins, les deux m'intéressent)
Merci d'avance ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains aux doigts articulés   Mains aux doigts articulés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains aux doigts articulés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bjd à doigts articulés
» Corps Articulés - Boutique fermée
» Petits elfs articulés en sillicones (taille SD)
» Les TINIES...
» La couture de Sam : News PKF et Lala Moon P13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: