Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Eyes International Urethane Eyes shop

Aller en bas 
+4
Avicularia
Lenneth
Boule de poils
Daenerys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:07

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes ont déjà commandés des yeux là bas

http://mysticeyes.blankiblue.com/

Comment sont les yeux ? bonne qualité ? pas trop gros ?

Je dis ça, parce que chez pupaparadise j'avais commandé des yeux 16 mm pour mes MD et en fait ils étaient trop gros enfin l'iris ! du coup pas assez de blanc et ça donnait l'impression qu'elles portaient du 18 mm !!

Alors cette fois je vais à la pêche aux renseignements ^^

Merci beaucoup !!

Daeneyrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:45

J'ai déjà commandé chez cet intermédiaire (mais pas pour des Mystic Eyes) il y a 2 ans, et la transaction s'était très bien passée.

Pour la qualité, les yeux Mystic avaient une très bonne réputation il y a 2 ans (ce n'est pas que depuis, ça s'est dégradé, mais plutôt qu'on n'en entend plus beaucoup parler, en raison essentiellement de la défection d'un gros intermédiaire américain au profit des Gumdrops).

Pour le reste, malheureusement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:11

J'ai rêvé où tous les prix unitaires pour chaque paire oscillent entre 50 et 70 $ ? Cela coûte si cher l'urethane et qu'on t-ils de plus que les yeux en verre ? Bon après je n'ai jamais vu de comparaisons en vrai. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:25

Ce sont des yeux magnifiques, ils apportent une réelle profondeur au regard et ils ne cassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:32

Oui je suppose qu'une fois qu'on a trouvé la teinte adéquate en verre on peut passer au stade supérieur, merci pour ta réponse Avicularia. gene
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:36

Merci pour vos réponses !! J'ai vu que les teintes en effet, qu'ils présentaient, étaient très jolies.

Je vais fouiller tous les sites pour voir un peu. Parce que $50 c'est cher et en plus ça met beaucoup de temps (2-3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:47

Compte plutôt 6 mois.
Commande passé début Aout, toujours pas reçu à ce jour. Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Puh
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:52

ah ouai carrément Oo bon bah je vais laisser tomber alors XD je ne suis pas de nature si patiente........

Déjà pour les poupées c'est long alors pour une paire d'yeux !!!
Merci de l'info Lolotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:57

De toute façon, il faut attendre qu'ils ouvrent une préorder pour pouvoir commander. Et ils seraient bien gonflés d'en ouvrir une alors qu'ils n'ont même pas encore livrés les clients de la précédente. Dont je fais partie !
La dernière s'est déroulée en juillet, depuis j'attends !
Et oui ma Lolotte, on poireaute depuis 7 mois !!
Plus jamais je recommanderai chez eux, aussi beaux soient leurs yeux!
(et z'ont interret à être beaux!)
Toute mes dolls portent des yeux en uréthane, mais franchement, c'est hyper difficile à avoir ! Que ce soit mystic, gumdrop ou enchanted, les préorders sont rares et les délais jamais en dessous de 3 mois.
La dernière préorder gumdrop s'est ouverte en pleine nuit. Et elle a été tellement prise d'assaut que deux heures après, elle etait déjà complète et close !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:22

bah ouai c'est sur pour le prix zont intérêt à être plus que bien XD

c'est toujours bien de savoir ce genre de chose avant de passer commande ^^^merci Belin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:15

Ils ont l'air sympa mais c'est quoi la difference avec le verre en fait ?
Ok c'est plus joli, plus profond, mais pourquoi ? Comment ? Techniquement ? C'est pas la meme texture ? C'est fait d'un bloc ? (pasque j'ai que des yeux cheap en plastoc et ils sont en 2 parties qui se deboitent) donc je me rend pas bien compte.
Merci si quelqu'un veut bien m'éclairer parce que au prix des bébés (et l'attente) autant savoir à quoi on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:28

Bah oui c'est pas la même texture, c'est très dur mais pas froid comme le verre. Oui c'est fait d'un bloc.

Et c'est vrai que l'on s'en rend compte une fois qu'on les met à la bjd, cependant personnellement je pense que c'est l'aboutissement d'une custo, dans le sens où tant que l'on ne sait pas vraiment ce que veux ou ce qui va à la bjd, c'est pas la peine de dépenser une fortune dans ses yeux là.

On peut aussi en trouver sur le marché secondaire, je ne les achète que là, alors certes on a moins le choix des couleurs mais très honnetement même en commandant ils se trompent dans les teintes donc on est plus sûr. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:00

c'est clair qu'on a toujours des surprises à la réception. Le problème du verre c'est que par rapport à l'image que l'on commande ils sont en faite très foncé sur les photos. Et à moins de mettre une lumière dans la tronche de la BJD on verra jamais vraiment la couleur exact commander.

Le verre donne plus de profondeur aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:01

j'ai gumdrop, la couleur est hyper fidèle au nuancier. Chez enchanted, pas du tout! J'ai revendu illico les deux paires attendues 3 mois par ce que ça correspondait pas du tout à ce à quoi je m'attendais, même si les yeux étaient beaux.
J'ai définitivement banni l'acrylique et le silicone (pourtant, ils y a aussi des yeux de qualité avec des couleurs sympa, en silicone). Le verre trouve encore grace à mes yeux, ça rend bien et c'est pas cher. Sur ebay, les vendeurs chinois on un choix hyper vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:06

J'ai bani aussi le silicone mais l'acrylique ça va encore y'en a des biens...J'aime pas les silicone parce que plein de saletés se collent dessus !!! >____< surtout quand on a un chat LOL

J'ai pris des Eye Co finalement, 11 mm pour mes futures Unoas (oui je comptent bien en avoir :p je perd pas espoir lol). Les 12 sont trop gros pour moi ^^ J'ai trouvé des teintes assez jolies en plus.

Morning sky et Frisco

Chez enchanted je pensais pas que les couleurs n'auraient pas été fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty
MessageSujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop   Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Eyes International Urethane Eyes shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urethane eyes handmade
» Evaluations pour Mystic eyes
» SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
» Wig tailles SD/Idealian/EID/IH AngAlp- Eyes 16mm + Free eyes
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: