Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?

Aller en bas 
+97
Citronrouge
Camylle
StargazingWaterDragon
Honqann
celynette
El Berryodd
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedelicMelancholia
Lily Evans
Jesse
Rochel
Miyashi
Keliane
Alia Zanetsu
Antalja*Azuriaa
poucette
Sendell
acucello
Coriolis
Hirugaky
Myra
Andromede
bishonen boy
BakaYuki
Sjota
AlexielLeNeko
Ayunio
elfire
Nephtali
Dollink_
Lyne
ehowinn
aldwen
uchan
Eris
Petkes
melyzande
Blah
Bakhtine
Chise
Mayling
Lee
Somatine
Blablette
Sailorterre
Elune
Tsuki-chan
angrychan
Para_San
Tenshia
Yoshi
audrey
.An
Zabou
Avicularia
papayebong
yuna51100
Sisley
AndarielleHime
Char
Laure.
Gabrielle
Limë
Thémis
Mamimacha
Linoa Solfiloux
Cassiel
Bory
deedlot
Maxine
Tiya
Assaliah
Miku
templeton
LoRyn
Lumina
Solkeera
Ezi
Alexiel
vinayru
Lynxia
Leo
Juneluchan
Charlotte
Belin
Anne-Laure
isil
Daenerys
Gabylc
Subaru-D
Bluu
khaarmila
MiniVega
Roussinette
Ash
Cassye
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:22

Humpf, bonne question.

Là comme ça, je dirais Lise, ma soulkid mayu (la première bjd que j'ai vraiment choisi, mon premier coup de coeur) et Léa mon Unoa hybride.
Je ne pense pas que j'arriverais réellement à choisir.

Edit: Actuellement, je dirai clairement mon Unoa Sist.
amour


Dernière édition par Lynxia le Dim 2 Jan 2011 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:23

Pour moi c'est impossible actuellement, j'en ai 2 c'est un couple : 2 bambicronys
Ce sont des moules limités avec la résine colorée et ils m'ont envoûtés complétement : je ne peux pas m'empecher de savoir qu'ils sont là à côté de moi et lorsque je pars quelque part, je suis obligée de les amener avec moi sinon je suis très inquiète...
Ils font partis de moi même à force eek

Je serais plus capable de vendre autre chose qu'eux si j'ai un problème d'argent...
Je touche du bois transpire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:51

Dur... peut-être Taz ( DZ Hid ), ou Flown ( DM Pado ), mes deux premières bjds. Mais si déjà je devais me séparer d'une autre qu'eux deux, c'est la crise Mr.Red *les aime trop *


Dernière édition par Sarabi le Jeu 23 Sep 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:59

Alors si je ne compte pas ma Cerisedoll Sandre (car c'est un cadeau précieux, je la garderais même si je me désinteresse des BJD), je pense que ça serait Freyja ma Dollstown Estella, ma première BJD et mon coup de coeur qui m'a précipité dans cette collection Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Icon_smile
Et en 2ème mon School A Victor, parce bon c'est aussi un gros coup de coeur, j'y tient énormément


Dernière édition par Alexiel le Jeu 23 Sep 2010 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:07

C'est une question que je me suis souvent posé et j'ai beaucoup de mal à y repondre étant donné que, hormis ma Soph et ma Ante, je n'ai quasi que des moules limités ou plus produits que j'aurais beaucoup de mal à ravoir par la suite :

-Tallulah est une unoss, moule dont la production a été arrêtée.
-Sacha, mon Yugiri : Moule limité
-Timéo, tête Scool C sur corps Yugiri: le school C ne court pas les rues mais est néanmoins trouvable sur le marché secondaire par contre il s'avère vraiment ardu de dénicher un corps Yugiri, surtout seul, et c'était la seule hybridation que j'envisageais.
-Tomoe , Toppi: Moule limité
-Keith, School A: Trouvable mais uniquement sur le marché secondaire
-Ma yosd swd nana: moule limité
-Esther, Estella , ancien corps C : Dollstown a pas mal modifié les corps et également la tête de Estella quand il a recommencé à en vendre, du coup je ne pourrais pas récupérer la même bjd si je la vendais.


Le fait de pouvoir ou non récupérer facilement le moule à pas mal de poids dans mes reflexions à ce sujet, et malgré que j'aurais un mal fou à faire partir mon Yugiri, mon School A, ma Soph (même si pas limitée) et tout particulièrement ma Unoss , je crois que s'il ne devait en rester qu'une, je choisirais Esther, mon Estella qui est aussi la plus ancienne et sans doute mon plus gros coup de foudre bjdesque à ce jour.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:39

Si je ne devais en garder qu'une, ce serait Andrea, mon hybride Miho / Souldoll Double, sans grandes hésitations.

C'est pourtant loin d'être ma première poupée, c'est même un des derniers arrivés.

Mais quitte à n'en garder qu'une (i.e. faire une croix sur mes photostories et tous les autres personnages, ce qui m'amènerait probablement à redéfinir ce que je ferais de celui qui reste) je garderais celle que je trouve la plus posable, la plus photogénique et la plus riche en terme de potentiel pour des custos futures ; et à mes yeux c'est celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:41

bonne question. je pensse que je garderait mon Delf Litchi (Yusaki) c'est celui que j'aime le plus, et que si je peux, je trimballe partout. mais ça serait mal de faire partir les autres. surtout Edward ^^ (mon B&G Sky)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:46

Ben moi sans hésiter mon Camine.. pour des raisons purement sentimentales : c'est mon premier (<- hyper bien dit) et que je me suis promis de ne jamais l'abandonner.

Mes critères ne sont pas du tout matérielles..

J'ai pas encore les autres (en cours) mais je m'en séparerais plus facilement car elles ne sont que des dolls de collection ou des persos.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:07

Sur le plan purement matériel, je garderai ma dollpire Shiloh, mais sur le plan affectif, elle serait sur un plan d'égalité avec Salomé, ma Hujoo basic WS OP... mais si on part du principe que les bjd sont en résine, je peux garder les deux! Me voilà sauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:11

Au début, j'ai pensé à mon kid delf Bory mais si je dois les revendre un jour, autant toutes les vendre. Car la seule qui restera me fera penser à toutes les autres que j'aurais vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:14

Mon Zaoll Muse boy sans l'ombre d'une hésitation. Il est trop plein de souvenirs pour que je m'en sépare ♥ Je sais que je pourrais vendre les autres sans trop de souci mais Yuki est vraiment unique pour moi. C'est un tout, même si je rachète une zaoll muse pour la faire modder ça serait plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:18

Mon Seola.

Jamais une poupée ne m'a fait cet effet, et je crois que ce sera bien long avant que ca ne le refasse. Je ne me lasse pas de lui, j'ai le meme sentiment très fort et indescriptible quand je le regarde.
En plus il a un makeup collector vazy tavu wesh.

Et pourtant j'etais persuadée que ce serait toujours mon premier parce que ca a une valeur speciale, mais bon sang la puissance du Seola !!!
Mais j'y ai réfléchi sérieusement il y a peu, c'est vrai que en faisant une moyenne de "est ce que je pourrais le récupérer après/rare/limité" et "attachement sentimental", c'est mon seola seola seola !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:34

Cela me ferait vraiment mal au coeur de me séparer des autres pour l'instant mais sans hésiter je garderai Nel ma bubble. C'est ma première et jamais je n'ai été obsédée à ce point là par une BJD. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour elle et il dure toujours. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:57

Leo a écrit:
Ma momo. J'ai deux moules courants à la maison, que je pourrais retrouver sans soucis plus tard.
Mais ma momo, pour son makeup auquel je tiens particulièrement.

En revanche, si je devais vraiment me séparer de toutes mes BJDs, certes ça me ferait mal au coeur, mais j'y survivrais très bien.

Exactement pareil, je garderai Need envers et contre tout, pour son make up, son tatouage et parce que c'est moi qui déciderai du jour où je l'achèverai.

Mais evidemment, Picture est hors concours étant donné que c'est une BJD qui m'a été offerte. Parce que je préfère encore m'arracher les yeux à la petite cuillère que de me séparer de Pic...

Si toutefois je n'avais vraiment pas le choix, il est évident que je conserverai Pic.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:32

Très probablement Magdalen, ma Skadi, parce qu'elle reste un de mes plus gros coups de coeur, et que le charme agit toujours après toutes ces années. Entre elle et moi, c'est à la fois sentimental (c'est la plus ancienne après ma 1e) et bassement pécunière (impossible de la ravoir si je m'en sépare, les Skadi se trouvent trop rarement sur le marché secondaire).
Magdalen, c'est mon préssssssieuuux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez n'en choisir qu'une...
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
» Garder le nom d'origine...
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: