Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:22

Belin a écrit:
Je viens de faire une énorme compression de personnel parmis mes BJD, par ce que je trouvais que j'en avais trop et qu'il fallait que je me renfloue. Cette crise de vendite aigüe m'a déjà permis de voir de qui je pouvais me séparer et de qui je ne pouvais pas, même si le départ de l'une me pince toujours un peu le coeur. Mais depuis, la famille a regrossi (incorrigible) je n'ai pas encore eu l'occasion de m'approprier ma nouvelle sd, donc, je ne peux pas parler pour elle. Par contre mon unoa est vraiment très belle. Alors, dur dur de décider entre mes deux dolls qui ont des custo de fou et mon unoa sublime. Mais je crois que l'unoa aurait ses chances...
Heureusement, ce choix cornélien n'est pas de circonstance ! Wink

Presque deux ans depuis ce post ! La puce que je regrettais d'avoir vendue, j'ai fini par la racheter à sa nouvelle maman !!!!
Et depuis, malgrès de nombreuses crises de vendite, la famille n'a cessé de croître tel un blob !
J'ai que des merveilles (ouais, les fleurs sont pas chères, pourtant c'est l'hiver), des rares, des limités donc, pas question de m'en séparer.
Mais SI vraiiiiiiiiiiiiiment, pour une question de vie ou de mort je ne devais en garder qu'une, ce serait Cléophée. Ma planetdoll tara. Qui n'a donc rien de rare/cher/précieux/limité mais d'abord elle est très très belle et je l'aime toujours autant, et surtout, c'est un cadeau de mes filles que j'aime par dessus tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:08

Ala question, et si vous ne devriez en garder qu'une seule?.....IMPOSSIBLE!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:52

Si je devais n'en garder qu'une je choisirai mon Unoa dit "petit poisson".
Il n'y a en qu'une comme elle.
Et si on retrouve mon corps avec cette poupée dans les mains , on pourra m'identifier! (humour noir, rire)
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:41

Je garderai Jay, ma rosettedoll, parce que c'est une moitié de cadeau d'anniversaire de ma JolieMignonne, et que c'est ce qui compte le plus pour moi (Vas-y, moques toi de mon coeur de midinette !!)

Evidemment, Pic et Froze sont hors concours, parce que ce sont deux cadeaux, et que ces deux poupées resteront donc avec moi quoi qu'il arrive !
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:03

Alexiel a écrit:

Le 12 Janvier 2010

Alors si je ne compte pas ma Cerisedoll Sandre (car c'est un cadeau précieux, je la garderais même si je me désinteresse des BJD), je pense que ça serait Freyja ma Dollstown Estella, ma première BJD et mon coup de coeur qui m'a précipité dans cette collection Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 Icon_smile
Et en 2ème mon School A Victor, parce bon c'est aussi un gros coup de coeur, j'y tient énormément

Ben voila au final c'est mon School A, puisque mon Estella est partit à la vente (et déjà réservée)
Comme quoi les goûts/priorités changent Smile
https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:31

Lee a écrit:
Je garderais mon KDF Bory LE, mon coup de coeur..
Mais bien sûr je souhaite que ce choix n'arrive à personne ! melt
Et bien.. Oui.. Je le garderais lui, déjà parce que c'est mon coup de coeur et qu'il serait dur à retrouver mais..
Mais je garderais aussi mon Bory basic, parce que.. Bah je l'aime T^T
Donc non, pas une, j'en garderais deux ! T^T C'est trop dur de n'en garder qu'une seule !
https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:15

De toutes les actuelles, sans hésitations je garde ma Cerisedolls Constantine. J'y tiens vraiment beaucoup.
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:32

Sans aucune hésitation, je garderais ma Tatiana d'IpleHouse, parce que c'est la "première" (en vrai, j'ai revendu ma première, une puki, mais passons), et puis parce que c'est Létincelle qui a fait son make up, et puis parce que c'est la filleule de mon meilleur ami, et puis parce que c'est LA bjd à mes yeux...
Bref, aucune hésitation !
elfire

elfire

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:34

Ce serait un crève coeur que de me séparer de mes dolls. Il y en a bien avec lesquelles je "joue" moins mais je ne m'imagine pas sans elles, a vraie dire ce n'est pas un objet acheté "par hasard" au supermarché du coin.

je penses que je garderais ma première, une MSD d'Angel of Dream transformée en Ayla. sans doute parce que c'est la 1ere, qu'elle est belle et que j'ai passé pas mal de temps sur elle.
http://www.feneteau.com
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:47

Sans hésitation Mon KDF cherry mon Riku <3 (quoique je suis aussi amoureux de ma Supia Roda Hyuna <3)
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:55

Limë a écrit:
Epsylone, ma Kyrielle, parce que les autres seront chianttteesss à ravoir, mais ce sera possible. Alors qu'Epsy non.

Et bah maintenant je serais bien bien ennuyée, car Epsy est plus la seule dans ce cas la!! Entre les cadeaux et les pièces uniques je pourrais pas choisir ><
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:26

Bah je serais bien embêtée...

J'ai déjà eu ce dilemme en face de moi et la solution c'était "je les garde toutes"...(mes bjd ont toutes une valeur sentimentale....)
http://alexielleneko.free.fr
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:34

Sans hésitation je garde Hayden, mon Nabarro´s Boy Wally.
La seule poupée que je me refuserai à vendre même pour une somme faramineuse.
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:34

J'aime toutes mes poupées sans exception, mais si je devais vraiment n'en garder qu'une, ce serait Logan, mon Peroth. Tout simplement parce que ce serait le seul que je ne pourrais pas retrouver par la suite. :/

edit: Maintenant que j'y pense, lorsque Runi sera terminé, lui aussi sera compliqué à retrouver... On peut en garder deux? Non? Vraiment pas? é.è
bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:30

moi ça serais Logan, il est le 1er pour qui j'ai eu un coup de foudre, et son createur , qui est americain est devenu mon ami . J'aime ennormement Logan, et aussi son createur !! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?   Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD? - Page 6 Empty

Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant