Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5

Aller en bas 
+25
ladynarutochan
Nyo
Llysewein
Sayyadina
VENICIA
PsychedolliK
lysel
Elune
silene
momoka
cybèle
vinayru
Solkeera
Anne-Laure
amaeta
chaton
erinka
Ciloo
NAT
Lumina
Azu
Cassiel
Myra
Roussinette
vavoom
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:46

Cyril est arrivé en Juin 2009, je sais, je ne suis pas très en avance pour le présenter, il s'agît du modèle limité Haute Doll, je dois être sa troisième ou quatrième propriétaire... Je l'ai acheté sans avoir aucune idée de qui il serait et s'il apparaîtrait dans mes histoires, en fait, j'ai sauté sur l'occasion, je l'avais déjà loupé une fois, je ne voulais pas recommencer...
Alors, Cyril, j'ai choisi le prénom en pensant à quelqu'un qui a été super sympa avec moi sur MC , Cyril est un artiste, plus exactement un danseur, là, j'ai pensé à "Momo" dans "Kiwi Wa pet", ce choix m'arrange beaucoup car je veux qu'il porte des costumes romantiques ou de scène, pas les éternelles costards que l'on a l'habitude de voir sur mes autres gars !

Comme il a le teint légèrement rosé, à la différence de Georges qui lui tire sur le vert Mr. Green , cette perruque de mohair rose sera sa perruque habituelle...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 018xdo

...je lui ai acheté un costume à tendance historique, euuuuuuh...bonjour le prix mais...hum..voilà quoi... rale

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 016bis

... et Cyril dans le costume, on verra plutôt le haut car les bottes qu'il porte sont celles de Lorenzo, donc un peu trop petites...Grrr...

Minute de rage: j'ai deux paires de bottes cavalières et bien sûr, aucune ne lui vont...La perruque que je viens aussi d'acheter pour ce costume est elle aussi trop petite, taillent juste chez Leeke, du coup faut que je lui en trouve aussi une autre regrrr !...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 036bis

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 037bis

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 045bis

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 051bis Mr. Green


Dernière édition par vavoom le Mer 3 Mar 2010 - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:59

Mieux vaut tard que jamais et Cyril est vrament très beau dans son costume. CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:11

Oscaaaaaaarrr !!
Ahem pardon, Cyril^^ Mais son costume me fait tellement penser à celui de Melle Oscar-François <3

Il est beau, ça lui va bien les bouclettes.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:20

Le costume est très beau, mais pas plus que celui qui le poste !
Ton grand résineux est très beau !
T'es abonnée a Dollshe Vavoom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:24

Myra a écrit:
Oscaaaaaaarrr !!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'être écriée ça en voyant le costume xD

Il est vraiment beau Cyril, et sa tenue lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité




CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:37

Ohh, classe le costume !! Wi mais combien itacouté ??? :3

Citation :
pas les éternelles costards
Qui vont si bien à un certain monsieur kiportunchaponoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:40

son costume est superbe !

la perruque rose est génial, je le sais, car elle prend bien le vent ^^ (ça fait des oreilles Dumbo, ou des ailes pour qu'il s'envole)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:40

Vavoom j'adore Cyril et son costume est à la hauteur du beau gosse.
J'espère que tu trouveras de nouvelles bottes et une nouvelle perruque pour lui.
Il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:11

oooohhhh pinaise!!! Shocked il est trop beau!! extase j'aime tout , son costume, son visage, la longue chevelure dorée et ondulée, il a la classe!
Et je comprend que le costume t'ai coûté un oeil, il y a pas mal de détails et de fioritures Very Happy
et c'est vrai qu'il fait très Lady oscar sur certaines photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:12

Trés beau costume, beaux cheveux, beau quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:15

ah c'est sûr, ça c'est du costume !!! on a pas fait les choses à moitié ! amour
par contre je sais pas pourquoi, mais je le trouverai presque plus beau en noir, un peu comme sur la première photo, dans un look plus sobre, et le fait qu'il aie cette espèce de teinte rose poudrée, ça lui donne un côté d'autant plus androgyne... enfin bon c'est moi qui le voit comme ça...
hey ça change des dragueurs de ton groupe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:20

Ah oui ça change des mecs en costards !!!! CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Icon_cheers YOUPI !!!!

Ca jette dis donc ce costume de ... ROI .. oui je le vois bien en KING CYRIL CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Icon_king

MAJESTE CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Priere CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Priere CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Priere Laissez-moi vous servir ... je me ferais toute petite, vous n'aurez qu'à murmurer mon nom et j'accourrerai pour satisfaire tous vos caprices ... mon Divin Prince, je suis à vos pieds ...CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Extase52

Qu'il est beau !!! CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 0031 je fond toujours devant les hound et là en plus il est tendre ... à croquer, j'adore !!! CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Amour_sm CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Amour_sm CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:06

OMFG, quel canon... admiration
Merci pour ces belles photos, tu caches vraiment des merveilles dans ta collection, le costume est hallucinant et j'adore aussi son make-up. La classe!

_________________
CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:50

Ouaaaaah, le costume est sublime ! Et il lui va à merveille *0*
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:19

Roussinette, euuuuuuuh...j'ai un retard considérable, mais c'est surtout que j'attendais le costume, et avant j'attendais les sous pour le costume etc, etc....

Myra, mais t'as fichtrement raison ! Je n'ai pas vu le dessin animé, c'est pas trop de ma génération, mais à voir des images, je reconnais qu'il y a vraiment de la ressemblance, j'aurais dû l'appeler Oscar alors ? Mr.Red

Cassiel, j'ai toujours aimé les grands minces au look romantique, alors Dollshe, c'est normal que j'aime Wink ...

Azu, ben oui il lui ressemble mais je ne l'ai pas fait exprès hein ! Je n'ai jamais vu le dessin animé !

sarabi, combien il m'a coûté ?? AAARRGGGHHH !!! La question qui tue, mon mec me l'a posée aussi ce soir...Je perds la mémoire dans ce cas là... Confused Et je suis d'accord, j'aime quand même toujours les costards surtout sur un certain brun chapeauté, exact !

Lumineko ...Des oreilles de Dumbo ? Mais...mais ?? Ooooh toi, maintenant que t'es toute petite, tu devrais faire un peu plus attention, fais gaffe quand tu vas te pointer à la maison ! Mr.Red

Nat, merciiii ! Oui j'espère trouver des bottes mais pas avec des talons comme j'ai vu chez Luts, ça fait vraiment trop fille, bon ne désespérons pas, je trouverais bien un jour !

Ciloo, oui quand je l'ai commandé ce costume, j'avais un peu peur qu'il soit trop chargé, mais non, ça passe....Et t'as raison, ça m'a coûté un oeil... melt

chaton, les deux photos sont différentes et je partage ton avis, la sobriété du noir fait davantage ressortir le naturel et la pureté de son visage, mais Cyril portera souvent des costumes de scène et le costume historique en est un... J'appréhende car bientôt il faudra que je lui confectionne un collant avec un genre de coque sur le.. sur les... enfin comme portent les danseurs quoi...Ooooh que j'le sens bien le collant...What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Amaeta, et bien dis donc ma poulette, tu tombes bien, t'accepterais de me faire un "Hound à la coque" ? Laughing Laughing Laughing C'est pour un danseur ( voir ma réponse à chaton au dessus) ! Mr.Red Mr.Red Bon, j'arrête de t'embêter, je ne vais tout de même pas te demander ça hein ? Mr.Red Mr.Red Encore que....ta petite phrase là..." j'accourrerai pour satisfaire tous vos caprices" ? ....Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark cheers cheers cheers ! Bon pour les dimensions, tu prends le tien, ça doit être pareil hein ! Amaeta, merci, t'es vraiment trop sympa et tu me sauves ! Laughing Laughing

Merci Anne-Laure, ce Hound je l'avais repéré depuis longtemps, c'est un de mes préférés, et puis un jour Amaeta a amené le sien en costume et ...damned...voilà quoi... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Cyril
» [Doll Chateau Cyril] Echoe
» Doll Chateau Cyril - Aloysius
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» Ise-Neferet dans Haute Doll de Nov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: