Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)

Aller en bas 
+15
Nano
Shimiro
kalisan
zort
Darek Donnfhlaidh
Chasticot
Aki
Lumina
chaton
dark_angel
Ayunio
amaeta
Agathe
erinka
dark0601
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 19:31

Puisque les photos sont morte et que j'ai la flemme de les reposter étant donné que depuis mon premier petit gars à bien changer je refais ce topic tout beau tout propre en commençant par la présentation de mes résineux ^^ (dans l'ordre d'arriver chez moi ^^)


[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 896605takap
Takashi
Âge: 23 ans
Profession: vampire ça compte ?!
Aime: Seong Ki, être tranquile, faire des galipettes avec Seong Ki, les films d'horreur,...
N'aime pas: Être emmerder, Min Ah, être un vampire, les tâches ménagères, se sentir impuissant, ...
Loisirs: Emmerder Ji Wan et Sora, passer des heures au lit avec son chéri, regarder des films, dormir, ...
Caractère: Chiant, adore emmerder le monde, râleur, solitaire, flémard, gueuler plus fort que les autres, ...
Info+:
Moule/compagnie: Dollpire Adam / Dollmore
Make-up: Ladicius
Taille: 62 cm
Wig: cancan bleu/noir 8-9
Yeux: rouge safrindoll 16mm
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 15/12/2009
Histoire: Taka est un jeune homme solitaire qui a souvent du mal à s'attacher et à s'entendre avec son entourage n'ayant du coup pas d'amis (du moins pas de vrai amis sur qui compter) jusqu'au jour où il rencontre Seong Ki qui va très vite prendre une place très importante dans sa vie mais surtout dans son cœur. Avec lui il apprend à s'ouvrir un peu et surtout à faire confiance. Mais tout bascule le soir où rentrant d'une soirée un peu arrosé il se retrouve ligoter et se réveille dans un cellule seul. Il rencontre alors Min Ah petite vampirette qui semble particulièrement l'apprécier. Elle sait tout de lui alors qu'il ne l'a jamais rencontrer et semble attendre quelque chose de lui, c'est pourquoi elle le transforme en vampire sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Après des jours de lutte pour survivre il s'éveil enfin sauf que loin de lui pardonné ou lui être dévoué, il parvient à fuir et trouve refuge chez Ji Wan et les autres où il retrouve son chéri.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 838009seonkip
Seong Ki
Âge: 22 ans
Profession: ?
Aime: Taka, lire, le calme, marcher,...
N'aime pas: voir son chéri souffrir depuis qu'il est un vampire, ...
Loisirs: Passer ses journées avec Taka ^^
Caractère: Calme, poser, doux, discret, tout le contraire de son chéri quoi XD
Info+
Moule/compagnie: Youth Dollmore Adam-Cold Heartbroken Kara / Dollmore
Make-up: compagnie
Wig: du full set: noir Dollmore
Yeux: rouge du fullset
couleur de peau: white skin
arrivé le: 13/03/2010
Histoire: Seong Ki est un jeune homme discret et réservé. Mais le jour où il rencontre Taka tous change et il s'épanouit à son contacte. Mais sous ses airs doux il semble caché beaucoup de chose dont certaines blessures dont il ne parle à personne pas même à l'homme de sa vie... Le soir où Taka disparait il était resté chez eux et s'en veux énormément, il partira donc à sa recherche et ne cessera que lorsqu'il le retrouve plusieurs jours plus tard. Il le conduit alors en lieu sûr d'après lui, chez Ji Wan et les autres qu'il semble connaitre sans les avoir jamais rencontré.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 147442xiaoyup
Xiao Yu
Âge: 28 ans
Profession: gérant d'un orphelinat
Aime: L'orphelinat dont il s'occupe, les enfants (surtout les petits gars dont il s'occupe), Makina, le café, la photographie,...
N'aime pas: Les créanciers menaçant de fermer l'orphelinat, ne pas pouvoir offrir plus à ses protégés, avoir perdu celle qu'il aime, ...
Loisirs: jouer avec les enfants, jardiner, lire, cuisiner, ...
Caractère: Adorable au grand cœur, fier, juste et droit, c'est une personne de confiance qui prend beaucoup sur lui et endure seul tout ce qui lui tombe dessus.
Info+
Moule/compagnie: D.O.I A&D vers 2 / Dream of Doll
Make-up: compagnie
Wig: fur rouge et noir tata's bjd (mais il changera bientôt dès que je trouverai mon binheur parce que celle là vieilli mal ><)
Yeux: bleu je sais plus d'où ^^'
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 19/05/2010
Histoire: Xiao Yu était bénévole dans l'orphelinat qu'il gère aujourd'hui. Au départ il travaillé dans une petite entreprise où il avait une bonne place stable lui permettant de faire des projets d'avenir avec sa fiancé Makina, la fille du propriétaire avec qui il a grandit. Mais tout s'effondre lorsqu'il apprend que le propriétaire, sa femme et Makina ont eu un accident leur coûtant la vie. Il se bat alors pour récupérer l'orphelinat afin que ce dernier ne ferme pas et permettre aux enfants de rester ensemble. Mais par manque d'argent et de soutient il est obliger de fermer un temps l'orphelinat et les enfants sont dispatchés et séparés. Mais cette situation ne leur plaisant pas ils s'échappent et reviennent auprès de Xiao Yu, sauf un qui est retrouvé inconscient devant chez Ji Wan. Les enfants sont alors pris en charge par ce dernier et les autres. Rassuré qu'ils soient entre de bonne main Xiao Yu reprend sa vie en cherchant toujours un moyen de reprendre l'orphelinat mais Makina réapparaît dans sa vie. Elle n'est plus la même et s'enfuit avant qu'ils aient pu vraiment faire le point. Alors qu'il rentre chez lui il tombe sur Bélial, un démon, qui le prend dans le but de servir de sacrifice humain. Il est sauvé avec les autres pas un ange qui les ramène en lieu sûr. Il retrouve Makina avec qui il réussi à récupérer l'orphelinat et s'y installe avec les enfants.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 490549hakumeip
Hakumei
Âge: 13 ans en apparence (27 en vrai)
Profession: chasseur
Aime: Les grosses poitrines XD, draguer tout ce qui bouge, boire, s'amuser, son petit frère...
N'aime pas: Les hypocrites, les faux plans, les trucs qu'il chasse (comprendre toutes créatures non humaines), être coincer dans un corps de gosse avec rien là où il faut XD, ...
Loisirs: draguer, glander, lire, regarder des films X, chercher des noises à Shun (parce qu'il s'énerve vite c'est fun), ...
Caractère: frimeur, joueur, dragueur invétéré au caractère bien trempé, il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il est au fond gentil et on peu compter sur lui en toute circonstance.
Info+
Moule/compagnie: MNF Woosoo / Fairyland
Make-up: compagnie
Wig: fur fairyland
Yeux: fairyland (ceux arrivé avec)
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 13/09/2010
Histoire: Hakumei est un "chasseur" (mais quasi personne n'est au courant dans la bande), il se débarrasse en gros de tous être surnaturel (démon, loup garou, vampire, ghoul, etc). C'est lors d'une de ses mission qui tourne mal qu'il se retrouve rajeunit passant de 27 à 13-14 ans. Il se concentre alors sur la chose qui l'a rendu ainsi et son enquête le conduit à l'orphelinat où il s'installe en se faisant passer pour un orphelin. Il y rencontre alors Kyung Jae et Shun venu rencontrer le propriétaire au sujet d'un des enfants qu'ils ont trouvé. C'est ainsi qu'il passera de plus en plus de temps chez Ji Wan et compagnie en sentant que quelque chose de gros se prépare. Le temps lui donne raison mais il se retrouve dépasser et se fait tuer par un démon en vu de servir de sacrifice pour faire sortir Lucifer des enfers. Il est sauvé par Castiel, un ange qu'il avait déjà rencontré avant. Après tout ça il retrouve une vie calme à l'orphelinat ayant rouvert avec les autres.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 779695satorup
Satoru
Âge: 13 ans
Profession: collégiens
Aime: jouer, faire des blagues, Xiao Yu et les enfants de l'orphelinat, les gâteaux, les sorties, son grand frère...
N'aime pas: les truc qui font peur (histoires/films etc), être priver de dessert, être gronder, faire les devoirs, être seul...
Loisirs: manger, s'occuper de Kanda, jouer avec les petites, faire des blagues,...
Caractère: petit chenapan ne tenant pas en place, il est du genre gigoteur et bouge tout le temps, enjouer, plaisantin, ayant toujours le sourire, mais a peur facilement.
Info+
Moule/compagnie: MNF El / Fairyland
Make-up: Val et Asella (MC)
Wig: cancan
Yeux: seconde main arrivé avec la doll kaki
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 03/01/2011
Histoire: Satoru a vécu aimait et choyait auprès d'une mère aimante et d'un père pas souvent présent mais très protecteur. Il apprend l'existence d'un grand frère rapidement mais qu'il ne rencontrera que bien plus tard. Il pensera ainsi longtemps que son grand-frère le déteste d'où le fait qu'il ne soit jamais venu le voir. Pourtant lors de leur première rencontre tout se passe bien et un profond lien de complicité se créer entre eux comme s'ils se connaissaient depuis toujours même s'ils ne se voient pas souvent. Il est très fier de son grand-frère qui est bien plus âgé que lui, si fort et gentil. Mais tout bascule quand leurs parents sont retrouvés mort. Son grand-frère décide alors de le prendre à sa charge mais le jour où il doit signer les papiers il ne se présente pas. Satoru alors âgé de presque 12 ans se retrouve alors envoyé dans un centre, puis à l'orphelinat sans nouvelles de son frère. Il y rencontre Kanda et Hakumei avec qui il devient très vite ami puis se retrouve "adopté" par Ji Wan. Mais beaucoup de choses se produisent peu de temps après et suite à la disparition d'Hakumei et Xiao Yu tout va très vite. Lorsque finalement ils reviennent sain et sauf il retourne avec eux à l'orphelinat qui rouvre ses portes.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 403716minhap
Min Ah
Âge: inconnu (4 ans en apparence)
Profession: emmerdeuse prof XD
Aime: le sang, jouer avec les humains, créer, ...
N'aime pas: Attendre (elle n'a aucune patience), quand rien ne se passe comme prévu, les expériences raté, les bons à rien, ne pas vieillir, l'homme qui a tué sa famille,...
Loisirs: charcuter ses cobayes, faires des expériences en tout genre, chasser, ...
Caractère: Froide, enfantine, capricieuse, hautaine, calculatrice, ...
Info+
Moule/compagnie: Bisou Ai / Custom House
Make-up: moi (à refaire)
Wig: rose cancan
Yeux: aucune idée ^^'
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 08/01/2011
Histoire: Grand vampire de son état, elle à été mordu alors qu'elle n'avait que 4 ans par un vampire ayant attaqué un soir sa famille. Il vida de leur sang ses parents et compté faire la même chose avec elle mais il a été interrompu par l'arrivé d'une de ses congénère. Cette dernière a un moment de faiblesse devant cette enfant et décide de la transformé pour la sauvée. Elle restera un temps avec cette femme qui l'a prendra sous son aile avant que des "chasseurs de vampires" ne l'attrape et la tue. Min Ah décide de la venger et pendant plusieurs siècles, elle perpétra une véritable boucherie en tuant tout les chasseurs qu'elle croise sur sa route. Ce n'est que récemment qu'elle s'est calmée, sentant un besoin de renouveau et de changement elle se met alors en quête d'une personne qui pourra rester à ses côtés pour l'éternité. Elle pense avoir trouvé cette personne en Taka sur qui son dévolu se porte. Mais ce dernier s'échappe. Elle le poursuit alors jusqu'à sa nouvelle cachette qu'elle semble bien connaitre puisqu'elle y va régulièrement surveiller ses occupants. En réalité tout est lié et lorsque le moment est venu elle envois son sbire piocher dans cette "réserve" qu'elle s'est créer afin d'obtenir la quantité de sang nécessaire à la libération du plus puissant des démons. Mais tout ne se passe pas comme prévu et lorsque un ange fait tout capoter elle se retrouve projeter en enfer elle-même.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 151843kandap
Kanda
Âge: 13 ans
Profession: collégien
Aime: le calme, les peluches,...
N'aime pas: les fantômes, être seul, l'obscurité,..
Loisirs: regarder les autres (ça le calme), regarder des animés, lire avec les autres, ...
Caractère:  très timide, solitaire, renfermé, adorable,
Info+
Moule/compagnie: Shajia / AOD
Make-up: compagnie
Wig: fur rose je ne sais plus d'où
Yeux: bleu d'origine
couleur de peau: white skin
arrivé le: 20/05/2011
Histoire: Kanda est le 3ème orphelins de l'histoire. Il est tout le contraire des deux autres, très timide, solitaire, renfermé, même s'il souhaiterai être un enfant comme les autres au fond. En réalité Kanda cache le fait qu'il peut voir les esprits et est tourmenté par ces derniers. Ainsi un jour qu'un de ces esprits prend le contrôle de son corps, il commet une faute grave qui le pousse à fuir l'orphelinat. Il se retrouve chez Ji Wan sans trop savoir comment après avoir erré la nuit. Il est le seul en dehors de Takashi à avoir déjà rencontrer Min Ah mais ne sait pas ce qu'elle lui veut au juste.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 987161makinap
Makina
Âge: 24 ans (à sa mort)
Profession: étudiante (avant sa mort)/ femme à tout faire pour le compte de Min Ah
Aime: Xiao Yu, ses parents, les enfants de l'orphelinat, bricoler, ...
N'aime pas: avoir servi d'expérience, Min Ah, faire du mal, être utiliser pour les magouilles de Min Ah, ...
Loisirs: fabriquer des choses (surtout de petits ours, elle en créer pour les orphelins de l'orphelinat de son père).
Caractère: Depuis qu'elle a été ramener à la vie elle ne ressent ni ne montre plus aucunes émotion, elle parait donc froide et sans cœur mais ce n'est pas vraiment le cas. Avant sa mort elle était souriante, gentille, ouverte et pétillante.
Info+
Moule/compagnie: Annabel / ILLUSION SPIRIT
Make-up: compagnie
Wig: cancan wine
Yeux: safrindoll
couleur de peau: grey skin
arrivé le: 17/08/2011
Histoire: Makina vit à l'orphelinat que gère ses parents. Elle est fiancé à Xiao Yu avec qui elle compte s'installé mais alors qu'elle et ses parents reviennent d'une réunion ils ont un grave accident où ils perdent tout trois la vie. Pourtant elle rouvre les yeux quelques jours plus tard suite à une nouvelle expérience de Min Ah dont elle est l'élément principal. Mais elle n'est plus l a même, elle ne ressent plus rien, n'a plus aucunes émotions ni aucune sensation. Elle accepte alors de rester au service de Min Ah en échange de quoi cette dernière lui fournira les informations dont elle a besoin pour retrouver son fiancer. Elle à une force incroyable, et n'a aucun remord à exécuter les plus bases besognes. Ainsi il n'est pas rare que Min Ha fasse appel à elle pour quasi toutes ses missions, car elle n'échoue jamais. Elle est froide, sans état âme, sans pitié, intelligente et rusée. Vient alors le jour où elle retrouve son bien aimé mais la rencontre se passe mal du fait qu'elle n'admet pas sa mort et donc son état actuel, alors elle fuit. Alors quand elle découvre que Bélial à tué celui qu'elle aime avant d'avoir pu à nouveau lui parler, elle devient folle et promet de le venger. C'est ainsi qu'elle poussera Min Ah en enfer lorsque l'occasion se présente lors au rituel interrompu. Quand Xiao Yu ouvre les yeux bien en vie elle décide de le suivre et de en plus jamais le quitter.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 279943akatsukip
Akatsuki
Âge: 14 ans
Profession: aucune
Aime: Ses amis, les gens chez qui il vit, le beau temps, la nature, ...
N'aime pas: la pluie, être seul, être enfermer, voir ses amis souffrir,...
Loisirs: dormir, manger, prendre le soleil, jouer
Caractère: doux, courageux, protecteur, affectueux, peu se montrer agressif avec ceux qu'il ne connait pas ou quand il a peur,...
Info+
Moule/compagnie: Kaja / Doll Love
Make-up: compagnie
Wig: leeke
Yeux: compagnie du fullset
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 25/12/2011
Histoire: Akatsuki est l'une des nombreuses expériences de Min Ah, c'est ainsi qu'il rencontre Toboe, Ritsuka et Yukio avec qui il devient très vite proche et ils se soutiennent lors de cette épreuve. Il était très jeune quand il a été enlevé alors il ne se souvient de rien avant sa vie enfermé. Il se retrouve très vite avec de grandes oreilles et apprend qu'il fait l'objet de mélange génétique, son sang a ainsi été mélangé à celui d'un fennec. Grace à l'une des expériences échappé, il est libéré avec les autres et son sauvé par l'ange Castiel. Ils sont conduit chez un chasseur du nom d'Hakumei qui va prendre soin d'eux. Mais tout ne ce passe comme prévu et ils sont retrouvé par l'un des démons à la solde de Min Ah qui le capture. Il sera de nouveau sauvé par Castiel mais cette expérience le marque et rester avec ses amis devient difficile, il choisi donc de partir avec Hakumei et les autres à l'orphelinat pour reprendre à zéro une nouvelle vie.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 792691glenp
Glen
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Aime: Son grand frère Seiran (à calamityjess), Hayden le petit bout "adopter" par eux et un ami, le visual kei, la musique en général, la guitare, sortir avec ses amis,...
N'aime pas: les absences répétées de ses parents, devoir faire ce que ses parents attentent de lui et donc avoir de ce fait une voie déjà tracé pour lui alors qu'il a d'autres rêves et envies, les "fêtes" mondaines où le traine ses parents parfois, ...
Loisirs: jouer de la guitare, jouer avec Hayden, trainer avec son frère ou ses amis, les jeux vidéo, écouter de la musique,...
Caractère: Franc, impulsif, n'ayant pas sa langue dans sa poche, sociable, gentil, se défile vite lorsqu'il y a quelque chose à faire qu'il ne veut pas, ...
Info+
Moule/compagnie: D.O.C Too / Dream of Doll
Make-up: maison (par mon ex)
Wig: fur seconde main
Yeux: je ne sais plus
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 16/01/2012
Histoire: Glen est le second fils d'une des plus importante famille de riche du Japon, de ce fait il a une vie déjà tracé dont il ne veut pas. Il se rebelle et adopte un style très visualeux qui ne plait pas du tout à ses parents mais grâce à son frère aîné qui a une conduite irréprochable il gagne le droit de choisir le lycée où il souhaite aller ainsi que la liberté de faire ce qu'il veut jusqu'à sa majorité. Il choisi alors le lycée du cartier où il retrouve son groupe d'ami avec qui il compte bien profiter à fond de sa liberté provisoire. Alors qu'il rentre un soir du lycée, il tombe sur un petit bout seul et perdu. Il se retrouve après des heures de recherche à le prendre chez lui (la police ne voulant pas d'un petit autiste remuant dans leur locaux) en attendant que ses parents soient retrouvés. Sauf qu'il s'avère que l'enfant à été abandonné les parents ne souhaitant pas le récupérer, Glen et son frère qui se sont attaché à ce petit bonhomme décide de trouver une solution pour le garder et qu'il ne se retrouve pas placé dans un centre pour enfants handicapés. C'est un nouvel ami à Seiran qui leur offrira cette opportunité, tout deux n'étant pas majeur et donc n'ayant aucun droit et leur parents ne voulant pas en entendre parler. Ils deviennent alors les nounous de l'enfant qui vit maintenant chez cet ami et lui rendent visite tout les jours.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 371545azazelp
Azazel
Âge: inconnu
Profession: Nécromancien
Aime: ?
N'aime pas: ?
Loisirs: observer les esprits, préparer toutes sortes de potions et autre truc louche,...
Caractère: distant, calme, dans sa bulle, impassible,...
Info+
Moule/compagnie: ELF Rena boy / dikadoll
Make-up: maison
Wig: formydoll
Yeux: d'origine
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 27/01/2012
Histoire: Azazel est un nécromancien travaillant beaucoup avec Min Ah (car elle a pas mal de boulot pour lui ce qui l'occupe pas mal au lieu de s'ennuyé dans son coin ^^'). Il l'aide lors des expériences qu'elle mène, faisant en sorte que les sujets ne meurent pas trop vite en gardant leurs âmes à porté et les replaçant dans leurs corps une fois l'opération fini, ainsi ils y a peu de chance que l'expérience rate. En parallèle il l'aide à déniché les bon sujets susceptible de devenir de bonnes expériences au grès de ses voyages, cependant il cache bien des choses à Min Ah et ne lui est pas dévoué pour autant.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 377483hirop
Hiro
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Aime: l'argent, être pris pour un voyou (ça l'éclate de voir les autres s'écarter quand il arrive parce qu'ils ont peur de lui), les fringues, la mode, sa bande d'ami,...
N'aime pas: son père avec lequel il ne s'entend pas vraiment, n'avoir rien à se mettre, le lycée, les merdeux, la mauvaise fois de son cousin Kyung Jae, ...
Loisirs: sortir, trainer avec sa bande d'amis, faire les boutiques, se battre, ...
Caractère: Têtue, sûr de lui, bagarreur, sans gène, du genre à toujours vouloir avoir raison, incapable d'admettre qu'il a eu tord, ...
Info+
Moule/compagnie: Shaun / Souldoll
Make-up: Wind doll
Wig: leeke
Yeux: souldoll
couleur de peau: tan skin
arrivé le: 04/06/2012
Histoire:Hiro est le meilleur ami de Glen et le cousin de Ji Wan et Kyung Jae (à calamityjess), ses parents ont une très bonne situation cependant si tout se passe bien avec sa mère ce n'est pas le cas avec son père. En effet Hiro à la mauvaise habitude de tenir tête à son père qui en vient aux mains lorsqu'il est énervé, Hiro se retrouve alors régulièrement à la porte et va se réfugier chez ses cousins vivant pas loin. Sauf que le courant ne passe pas vraiment avec l'aîné, Kyung Jae, qui à un peu le même caractère que lui, du coup ils s'entendent comme chien et chat et c'est le plus jeune Ji Wan qui fait tampon entre les deux et calme le jeu à chaque fois. C'est lors d'une de ses nombreuses visites chez eux qu'il croise la route d'un jeune garçon étrange qui se jette sur lui et l'étrangle presque. Hiro perd connaissance et à son réveille on lui explique que le jeune garçon, Kanda, à été posséder, c'était un accident malheureux. Hiro n'en mène pas large et décide de vite retourner chez lui. Depuis qu'il sait que les esprits et autres existent il cherche à en savoir plus en vu de protéger ses amis et de se protéger lui-même. Il porte toujours le même costume d'écolier au lycée mais il n'a jamais expliqué pourquoi.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 741559sungminp
Sung Min
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Aime: le groupe Nu'Est, Ren (de ce groupe), ses amis, les fringues, ...
N'aime pas: le lycée et les autres étudiants qui le prenne pour cible à cause de sa passion, la violence, le regard que lui lance certaines personnes dans la rue ou ailleurs, être plus grand que la moyenne, ...
Loisirs: Sortir avec ses amis, matter les clips de son groupe favoris en boucle, écouter leurs musiques, le karaoké, danser, ...
Caractère: doux rêveur au grand cœur, il voue une passion sans faille à son idole et le groupe dont il fait parti, il est passionné, entier, timide, mal dans sa peau, ...
Info+
Moule/compagnie: YiFeng / Only Doll
Make-up: calamityjess
Wig: blonde dolkot
Yeux: safrindoll
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 20/06/2012
Histoire: Sung Min est un jeune garçon très réservé de base, il a passé son enfance en étant souvent mis à l'écart car jugé "inintéressant" par les autres enfants du fait qu'il était discret et peu bavard. Il rencontre finalement celui qui deviendra son meilleur ami et l'aidera à s'épanouir en entrant au collège. Alors qu'il se faisait martyriser par un groupe de troisième, Glen et Hiro interviennent et mette en fuite les plus âgés. Depuis Sung Min ne les lâches plus, il les admire et les respecte plus que quiconque. En parallèle il développe une douce obsession pour la personne qu'il juge parfaite et a qui il rêve de ressembler, une jeune célébrité dont il devient très vite fan. Au début réticent, ses amis décide de le soutenir et l'accepte avec cette nouvelle lubie tout en gardant un œil sur lui car il redevient très vite l'objet des rumeurs et moqueries des autres. Mais qu'importe Sung Min se sent plus vivant que jamais grâce à ça et lui qui a toujours était transparent se sent enfin exister à travers cette passion.

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 648875ozp
Oz
Âge: 7 ans
Aime: ?
N'aime pas: ?
Loisirs: ?
Caractère: distant, froid, insouciant, ...
Info+
Moule/compagnie: Mint / Spiritdoll
Make-up: calamityjess
Wig: Happy Camille
Yeux: dollmore
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 03/07/2012
Histoire: Oz est un jeune garçon qui voit son père se faire assassiner sous ses yeux par Min Ah. Cependant loin d'être effrayer ou de chercher à fuir il reste là à fixer le corps sans montrer aucune émotion. Intriguer par cet enfant singulier Min Ah lui propose de la suivre, ce qu'il accepte. Il se retrouve à son service mais ne fais encore pas grand chose ce qui l'énerve car il veut se rendre utile. Lorsque Min Ah disparait et que Makina retourne vivre avec son chéri il se retrouve avec Azazel et Jack les deux comparses de Min Ah...

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 715638dongwanp
Dong Wan
Âge: ?
Profession: Prof dans un lycée (ancien chasseur à la "retraite", enfin c'est ce qu'il dit)
Aime:
N'aime pas:
Loisirs:
Caractère:
Info+
Moule/compagnie: tête Migidoll Noël sur corps B&G
Make-up: Ladicius
Wig: licht
Yeux: safrindoll
couleur de peau: normal skin
arrivé le: tête le 08/06/2012
Histoire: Dong Wan enseigne dans le lycée des jeunes (Glen, Sung Min, Hiro et Jin) où il s'entend bien avec ses collègues en particulier Ji Wan pour qui il s'est pris d'affection. C'est un gros flatteur aimant baratiner les femmes mais sous ses airs volages se cache un homme sérieux et averti, ex chasseur ayant prit sa retraite suite ç une mission de trop, gardant d'excellents réflexes et très observateur. Cependant le jour où il ressent qu'un truc énorme se prépare, il reprend les armes et débusque un démon échapper des enfers. Avec l'aide de Castiel malgré lui il renvois Satan en enfer. Depuis ce jour il garde contact avec l'ange qu'il aide et aime bien lui rendre visite à lui et son fils adoptif...

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) 659058jinp
Jin
Âge: 15 ans
Profession: Collégien
Aime:
N'aime pas:
Loisir:
Caractère:
Info+
Moule/compagnie: Bear / Little Monica
Make-up: compagnie
Wig: Licht
Yeux: par défaut little monica
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 18/10/2014
Histoire:à venir


Dernière édition par dark0601 le 31.10.23 16:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 20:08

Personnage interressant mais photos de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 20:12

Désolée pour la photo dans le cimetière mais vue que c'est un vampire je trouvais que l'ambiance lui irai bien ^^'


Dernière édition par dark0601 le 10.10.16 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 20:49

nyaaaa >.< un dollpire!!!! Bienvenue a lui amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 21:28

celle ci la photo de mauvais gout?
.... parce que moi j'aime bien daisy
Spoiler:
Bienvenue à ton vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/ En ligne
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty15.01.10 23:06

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par dark0601 le 10.10.16 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 3:06

Ton Dollpire et magnifique,est la dite photo et super belle j'aime énormément Smile console
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 3:18

merci!!

moi aussi je l'aime beaucoup cette photo donc je voulais la partager.


Dernière édition par dark0601 le 16.01.10 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 8:04

erinka a écrit:
Personnage interressant mais photos de mauvais gout.
Euh... C'est quoi ce commentaire à l'emporte-pièce ? Quand tu fais des commentaires aussi tranchés ce serait sympathique pour la personne qui a pris le temps de faire les photos et de les partager avec le forum d'approfondir un peu ton jugement.
Déjà tu pourrais dire que "tu trouves que c'est de mauvais gout" (ce qui n'implique que ton propre ressenti face à la photo et non une sorte de jugement universel) ensuite ce serait intéressant de savoir pourquoi tu dis ça et pourquoi tu le perçois comme ça...

Perso, moi je trouve ça intéressant, arpès tout c'est un vampire, et la photo dans le cimetière est un classique en matière de vampirisme.
Y'a rien de choquant ni de mauvais gout, c'est un style (aussi bien en littérature, en pictographie, qu'en filmographie...)

Par contre ce que je trouve choquant moi, c'est un vampire qui se balade en plein jour ! Mais de quel droit ! Wink LOL
Bon c'est vrai, depuis Twilight, il parait que ça existe ! Wink

_________________
[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 10:16

xd le mien ne craint pas le jour comme dans freeze aussi (drama coréen)
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 11:29

Bien, bien, bien...
Au moin mon "commentaire" fait polémique, presqu'autant que la photo.
Donc: "JE trouve que la photo du cimetière est de mauvais goût", ce n'est que MON avis, lequel est rapide et non développé car
il n'y a rien de critique envers l'auteur des photos et son travail (ce qu'il a bien compris !).

J'aime bien les vampires et leur atmosphère, J'ai aussi dit que le personnage était interressant!
M'enfin voilà quoi!
zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty16.01.10 21:11

y a rien de mieux que les décors naturels pour mettre en valeur les dolls, ça se confirme une fois de plus; j'aime beaucoup cette scène d'éveil, c'est vraiment très joli, surtout la première photo ou il est endormi dans la mousse... et puis l'ensemble de couleurs froides collent bien avec le sujet...
ça rattrape les premières photos que j'avais pas trop aimé non plus ^^
là il est bien en valeur le petit Takashi daisy
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty17.01.10 23:11

Merci, c'est vrai que les photos en extérieur sont plus sympa ^^


Dernière édition par dark0601 le 10.10.16 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty17.01.10 23:30

bienvenue a ton vampire

heu, un vampire en plein jour ça me choque, a moins que son histoire le veuille vraiment ou qu'il possède un artefact lui permettant de se promener de jour, mais pas en plein soleil, on le sais, le soleil est déjà dangereux pour les vivant quand on y reste, alors un vampire qui a la peau si fragile, je n'ose pas imaginé ^^"

donc, joli vampire, bienvenue a lui et hop ! la page dans favoris ^^ mais quel est ce conte coréen ? ou le vampire vis le jour ? je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty18.01.10 0:48

freeze c'est le titre du drama un vampire qui fait tout pour vivre normalement, c'est un bon petit drama à voir ^^


Dernière édition par dark0601 le 10.10.16 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty
MessageSujet: Re: [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)   [Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma petite troupe]Une nuit au cimetière (p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe de résineuses [Bobobie, Iplehouse Yur EID]
» [Pullip] Ma petite troupe ~~
» [petite troupe de vicky] les bonnets
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: