Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petition pour payer en euro

Aller en bas 
+14
circee
nade
Lucy Dreams
Princess Lola
Valandra
lillycat
Nallee
Char
Darkitty
Aideen
Myra
Arysuh
DigiTalyn
nylh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:38

Bon, comme enoncé dans le titre et evoqué dans un autre topic, j'ai ecrit une petition suite à la hausse des prix chez certaines boutiques à cause du dollar.

J'aurais besoin des lumieres des personnes parlant bien anglais pour me dire si le texte est correct. Merci ^^
Texte en Français a écrit:

Suite à l’augmentation des prix de certaines boutiques BJDs internationales conséquente de la chute du taux du dollar américain, nous, clients européens, vous demandons de bien vouloir considérer la requête suivante :

L’acceptation de la conversion des prix won en euros lors des paiements paypal et direct card.
En effet, bien que nous comprenions cette hausse, il nous paraît injuste que les consommateurs européens (qui représentent un marché tout aussi important que celui des USA) aient à payer plus à cause de la dévalorisation d’une monnaie qui n’est pas la leur.

L’euro est une monnaie très stable qui est d’ores et déjà utilisée partout dans le monde pour de grosses transactions financières.
Il faut savoir que:
1€ = 1168 KRW
et que
1$ = 969,85 KRW
Accepter les paiements en euros s’avérerait plus intéressant pour les deux parties :
*Pour vous, une monnaie stable sans risque de dévaluation et de pertes financières, une clientèle plus amène de commander chez vous (la hausse des prix en dollars est telle que nous devons réduire nos dépenses) et un nouveau marché à conquérir.
*Pour nous des facilités de paiement, une perte moindre lors des conversions monétaires et un accès plus facile à vos produits.

Voilà pourquoi, nous, clients européens, vous demandons de faire le nécessaire à la mise en place d’un nouveau système de paiement qui permettrait la conversion directe des prix won en euros lors des paiements.



Texte en Anglais a écrit:

Due to the rising prices of certain BJD international shops because of the fall of the US dollar, we, European customers, would like you to consider the following request:

The acceptance of the conversion of the won prices into euros with the paypal and direct credit card payments Although we understand this rise, it sounds unfair that the European customers (who represent a market as important as the USA’s one) have to pay more because of the devalorization of a currency which is not theirs.

The euro is a very stable currency which is used right now everywhere in the world for important financial transactions.
We have to remember that :
1€ = 1168 KRW
and
1$ = 969,85 KRW

Allowing payments in euro would be more interesting for both parts:
* For you: a stable currency with no devaluation risk or financial loss during conversions, attractive initiative for happier customers (they can't spend as much as money as before because of the rise) and a more developped market.
* For us, a less important loss during the conversions and a easier access to your products.

For these reasons, we, European customers, ask you to install a new system of payment allowing the direct conversion of won into euro for orders


Voilà, dès que c'est verifié que l'envoie sur un site consacré aux petitions en ligne.


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:22

*Gah*
Euh je lis ça à tête reposée (bobo tête) de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité




Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:23

vais demander à mon chéri de regarder ça ce soir ^^ il est bilingue donc il pourra nous dire si qqchose le choque dans la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:24

Je t'ai mis mes suggestions sur PanA Smile
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:28

Merci ! j'ai édité selon les recommandations de Kirane (paske moi naujourd'hui je cause english comme mon chat XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:38

Texte en Anglais a écrit:

Due to the rising prices of certain BJD international shops because of the fall of the US dollar, we, European customers, would like you to consider the following request:

The agreement of the conversion of the won prices into euros with the paypal and direct credit card payments Although we understand this rise, it sounds unfair that the European customers (who represent a market almost as important as the USA’s one) have to pay more because of the devalorization of a currency which is not theirs.

The euro is a very stable currency which is used right now everywhere in the world for important financial transactions.
We have to remember that :
1€ = 1168 KRW
and
1$ = 969,85 KRW

Allowing payments in euro would be more interesting for both parts:
* For you: a stable currency with no devaluation risk or financial loss during conversions, attractive initiative for happier customers (they can't spend as much as money as before because of the rise) and a more developped market.
* For us, a less important loss during the conversions and a easier access to your products.

For those reasons, we, European customers, ask you to install a new system of payment allowing the direct conversion of won into euro for orders.


Voilà j'ai mis les corrections en gras et une suggestion en italique. Pas grand chose quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:39

Mmmh.... peut être pas mettre "almost" ... on est aussi important que les USA quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:41

c'était pour remplacer le quite qui passait pas des masses et corriger le that par as. A la rigueur retire le almost hein, parce que clair qu'on est aussi important didiou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:43

nylh a écrit:
Due to the rising prices of certain BJD international shops because of the fall of the US dollar, us, European customers, would like you to consider the following request:

C'est "we, European customer", because of sujet du verbe et pas complément. Smile

Citation :
For these reasons, us, European customers, ask you to install a new system of payment allowing the direct conversion of won into euro for orders

Même remarque que plus haut. Smile

[Edit] Nioups, y a foule ce soir. Wink


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:44

remplacé.... je bidouille sur le site de petitions et je met en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:44

Ah oui, c'est vrai! Maintenant que j'y pense :/
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:45

En tout cas le texte est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:46

Pour le titre de la petition vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:47

(OT. Haru wo Daitetaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:48

"Signe sinon on te la pète ?"


Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





Petition pour payer en euro Empty
MessageSujet: Re: Petition pour payer en euro   Petition pour payer en euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour payer en euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour les Volks FCS en Europe.
» Pétition pour les Shiwoo Vampire dreaming au Fairyland!!!!!
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Douane à payer depuis le 15 novembre ?
» [Comment] Payer une commande par Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: