Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Mode de paiement] PAYPAL

Aller en bas 
+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyDim 10 Mai - 12:00

Message d'origine : Alors moi le lendemain du jour où j'ai eus le probléme, le revendeur de Ebay ma demander 18dollars de plus.
J'ai retenter avec mon compte paypal et comme par magie, ben ça à marcher.
Je pence que circee a raison cela viens bel et bien d'une limite à pa dépasser par semaine surement.
Essaie demain peut être que ça marchera. Sinon sert toi d'un autre compte paypal en attendant (ce que j'ai fais). ^^

---------------------------------------------

Edit Petite Main - Informations complémentaires :

*Paypal, mode de réception d'argent :
Balance = Solde Paypal. Pas de frais PP liés
Crédit Card = Carte de crédit. Frais paypal liés : 3.4% +0.35€
Check = E-chèque. Aucune information sur les frais. Disponible pour Argentine, Equateur, Uruguay, Chili, Jamaique. Option non disponible pour la France

*Liste des pays acceptant Paypal comme mode de paiement

*Problème d'accès à la page principal de paypal
Depuis le 1er Septembre 2012, paypal rencontre des problemes de connexion, rendant sa page d'accueil inaccessible à la plupart des navigateurs. Il s'agirait d'un problème de cookies non reconnus. Afin de pouvoir malgré tout se connecter à son compte paypal et gerer ses transactions, vous devez "contourner" la page d'accueil et passer par les pages annexes du site qui possèdent un lien "connexion à mon compte" tel que cette page, Login, celle là Contactez nous

Ou encore taper "Paypal" dans une recherche google et cliquer sur les liens en arborescences au dessous du lien principal.



Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyDim 10 Mai - 15:19

Ce matin j'ai reçu un mail de sois disant Paypal au sujet d'une pseudo restriction de compte, m'invitant à me connecter et tout... Du beau phishing quoi... Méfiez vous si vous en recevez!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 20 Mai - 9:14

Oui, j'en reçoit régulièrement de ces mails du genre : attention, problème avec votre compte paypal... blablabla... Surtout ne pas se connecter via leur lien, c'est le meilleur moyen pour leur filer votre mdp...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMar 9 Juin - 9:43

PFFF marre -_-


Meme soucis de "l'émetteur a rejeté blablabla" alors que j'ai payé une BJD aussi cher y'a meme pas 3 semaines sans soucis.

Le plafond est mis a jour chaque semaine, et j'ai RIEN payé cette semaine T_T

J'en ai maaaarrreee de ces services de merde qu'on paye en plus -_- Du coup ca fait super serieux de dire "je peux pas payer, j'ai le fric mais ils veulent pas"

Et j'aime pas spécialement que mon homme fourre son nez dans mes affaires (pour utiliser sa CB, ca tombe bien il me doit pile le prix de la BJD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMar 9 Juin - 13:04

Pareil chez moi; Paypal ca marche quand ca veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMar 9 Juin - 13:12

Moi ca marche plutôt bien, sauf qu'ils m'ont retiré sur mon compte bancaire les 196$ d'un litige contre moi qui n'a même pas été transformé en réclamation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMar 9 Juin - 14:11

c'est chiant serieux..... Du coup on va tester avec la carte de mon homme, mais bon c'est pas le but d'avoir un compte et de demander aux autres quoi rale

puis je deteste ca fait pas serieux! "oui oui jte paye demain matin!" "ah non ca marche pas jte paye ce soir!"

si ce soir ca marche pas, je crois que je vais etre gavé enervée

EDIT: Je ne comprends pas le probleme. Ma carte ca ne passe pas (j'ai un compte vérifié) et ca me demande remplir un papier a déposer à ma banque pour autoriser paypal a prélever sur mon compte.

SAUF QUE, si on lit le papier, en bas y'a écris que ca autorise paypal a prendre toute somme due (si c'est faisable) sur mon compte blablabla, et moi je refuse d'autoriser ca!!!!

Ce que je pige pas c'est que ca me dit que c'est pour toutes les cartes de gens vivant en france, et comme avec la mienne c'était bloqué, j'ai ouvert un compte paypal avec celle de mon homme.

Résultat c'est passé nickel, on m'a absolument RIEN demandé, et pourtant sa carte est censée fonctionner avec des codes de vérification pour internet et tout un bazar.

C'est a devenir dingue..... Et j'ai fais un paiement le 8 mai sans aucun soucis avec ma carte.

Bref j'ai rien pigé a part que pour payer mon compte paypal est inutilisable, ce qui est vachement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 24 Juin - 11:10

Anne-Laure a écrit:
Un truc à savoir sur paypal, que je viens de lire sur Prego - bien que ce soit écrit dans les règles d'utilisation je ne pense pas que beaucoup de monde le sache:
Si vous vendez quelque chose qui est acheté via paypal (sur ebay par exemple), vous êtes responsable de l'article jusqu'à ce qu'il soit reçu et accepté par l'acheteur. Autrement dit, si l'article se perd ou est abîmé durant l'envoi, l'acheteur peut exiger un remboursement et ce, même si dans l'annonce vous avez stipulé que si l'acheteur ne paie pas d'assurance c'est à lui d'assumer les risques. Si l'acheteur ne prend pas d'assurance et se plaint à paypal que son article est perdu ou abimé, paypal se retourne contre vous!

Et s'il y a une assurance, ça se passe comment ?

Au final, je ne comprends pas trop, puisque Paypal au final se fout un peu de la présence ou non de l'assurance, puisque voilà ce qu'il m'arrive :

Il y a environ 2 mois, j’achète un portable sur Ebay. Jusque là pas de problème.
Au bout de deux semaines, je n’ai toujours rien reçu, et vu que je partais en vancances je me dis que le colis devra bien être arrivé à mon retour.
Seulement voilà, à mon retour, plus de deux semaines plus tard, il n’y a toujours rien dans la boite aux lettres.
Je contacte donc le vendeur, qui me dit avoir envoyé le colis eniron un mois plus tôt, et me donne un numéro de suivi.
Comme de bien entendu, le numéro de suivi n’est pas valide, car datant de plus d’un mois, mais le vendeur me certifie que j’ai bien reçu le colis…
Sauf que je n’avais rien, et que j’ai donc ouvert un litige paypal.
Le vendeur m’a dit se renseigner auprès de sa poste pour savoir ou était le colis, et éventuellement porter plainte pour faire marcher l'assurance et obtenir réparation, et après plus rien, aucune réponse malgré mes mails…
Paypal a demandé au vendeur le numéro de suivi, et ils viennent de clore le dossier en sa faveur, en expliquant que du moment qu’on leur fournissait un numéro d’envoi, le vendeur avait raison.
Maintenant ils me demandent de contacter le vendeur pour un arrangement à l’amiable, sauf que si ce dernier ne me répondait pas avant, il ne va pas le faire maintenant… -_-

Citation :
En réponse à votre réclamation, le vendeur a fourni une preuve de dépôt
attestant que l'objet vous avait bien été envoyé. Le vendeur ayant pu
fournir une preuve de l'expédition, il nous est impossible d'annuler cette
transaction ou d'effectuer un remboursement. Nous vous invitons à essayer
de régler cette affaire à l'amiable directement avec le vendeur.

Donc je me demande : le litige paypal, à quoi ca sert si dans le cas de colis non reçus, c’est toujours le vendeur qui à raison, et qu’on demande à l’acheteur de se débrouiller soi-même avec le vendeur ? -_-


Edit : et sinon, le site de paypal ne marche plus où ca vient de chez moi ? J’ai une erreur 500 à chaque fois que j’essaie de me connecter…
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 24 Juin - 12:22

Mais à partir du moment où il y avait une assurance sur l'envoi, c'est vers elle que toi et le vendeur vous devez vous tourner, non? Je ne vois pas le rapport avec paypal, là, ils ne sont pas garants du suivi de l'envoi...

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 1 Juil - 23:10

Nouveau type de pishing : "vous venez de toucher X euros", pour moi c'est direct poubelle vu que je ne vends pas, mais les vendeurs faites attention. Ce mail se repère "facilement", entre parenthèses il y a "pay-pal@jesaisplusquoi" au lieu de "paypal@jesaisplusquoi" comme adresse mail émettrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMar 28 Juil - 17:47

Bon je vous contacte car j'ai un soucis avec mon compte paypal...

Voila le soucis, j'ai recu un mail de paypal qui me dit que j'ai depassé le montant autorisé de reception, a savoir 2500€ depuis l'an dernier...

Ni une ni deux, je file sur le site de paypal, ou effectvement a ma connection on me dit bien que j'ai depassé mon solde et qu'il faut que je fournisse des infos sur mon compte...

J'ai verifier sur la page limite de recption annuelle et la je lis bien qu'il me reste encore plus de 600€ avant de depasser la limite des 2500€.

Du coup j'ai envoyé un mail a leur service clientele en expliquanr mon soucis et ils ne m'ont pas aidé, ils m'ont juste copié collé le premier mail disant de donner mes info perso.

Et dans leur truc de données perso on est obligé de remplir un formulaire comme si on avait une entreprise, pour surclasser sont compte !
Mais d'une je ne veux pas surclasser mon compte et de deux tout le fric que jai sur paypal c'est a dire pas grand chose je le reutilise toujours pour me racheter des trucs via paypal.
Je n'ai pas d'entreprise ou de commerce quoi...

Du coup je suis perdue quelqu'un a t il deja remplis ces trucs?

Si vous pouvez me renseigner ca serait super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 29 Juil - 21:13

j'ai une petite question bebete.... au bout de combien de temps un remboursement sur paypal est-il disponible?? parce que j'ai un remboursement en attente, et j'ai merais bien utiliser les sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 29 Juil - 21:17

30 jours si la somme est disponible sur le compte si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 29 Juil - 21:23

arf c'est aussi long que ça??

merci Arysuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  EmptyMer 29 Juil - 21:39

Ah zut, non, j'ai mal lu la question.

Mon dernier remboursement vers les US a pris 10 jours. Pour la France c'était immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] PAYPAL  Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] PAYPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] Wire Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: