Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Mode de paiement] PAYPAL

Aller en bas 
+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:19

Bon courage à toi Sjota ! console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:09

Sjota j'espère vraiment que tu vas avoir gain de cause ça me parait hallucinant cette histoire, d'autant plus que tu n'es certainement pas la seule!

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:42

L'ancienne version est encore disponible, en bas à gauche de l'écran il y a un lien.

Effectivement pas facile de s'habituer à la nouvelle présentation, il y a pleins de choses qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:03

J'aurais une question. Je m'étais trompée en faisant un paiement paypal, je l'ai annulé de suite, mais l'argent m'a été débité. C'est noté en attente.... Vous savez combien de temps cela prends pour qu'on me re crédite mon argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:46

Lucilia tu as eu ton remboursement rapidement?


Sinon moi aussi une question du même genre:
Un vendeur s'est planté en me filant son ancienne adresse paypal.
J'ai pas eu moyen d'annuler ( pas trouve d'option, la transaction à été validée dans la seconde, et l'argent débité aussi ) Et le vendeur me dit ne rien pouvoir faire de son coté ( plus de compte paypal lié a cette adresse là je crois )
Mais j'ai ouvert immédiatement un litige.
Du coup comme c'est ma première fois, je découvre qu'il faut ensuite attendre 1 semaine pour transformer le litige en réclamation.

Vous savez s'il y a moyen d'aller plus vite?

C'est pas que je sois spécialement pressé, mais j'aime pas que ce genre de truc traine. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:00

Bon, je suis une quiche en PayPal. Je souhaite faire un virement bancaire vers mon compte PayPal pour l'approvisionner (et éviter des frais supplémentaires). Mais PayPal m'indique qu'ils ont de nouvelles coordonnées bancaires. Soit.

Le problème, c'est qu'ils demandent de mettre en communication de paiement mon "identifiant de virement bancaire".
Euh.... Kézako ? O.o

Si quelqu'un peut m'aider ? priere
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:09

Je voulais demander, actuellement j'ai un problème avec paypal qui me met tous mes paiements en attente et du coup je dois systématiquement demander aux gens, de valider la réception du colis ou du service etc... pour avoir mon argent. est-ce normal? je ne comprend pas, avant j'avais de suite l'argent sur mon solde.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:32

RanChao a écrit:
Je voulais demander, actuellement j'ai un problème avec paypal qui me met tous mes paiements en attente et du coup je dois systématiquement demander aux gens, de valider la réception du colis ou du service etc... pour avoir mon argent. est-ce normal? je ne comprend pas, avant j'avais de suite l'argent sur mon solde.

Je viens d'avoir le même soucis, paypal me dit de renvoyer un mail avec le numéro de suivi et l'adresse et tout pour avoir le paiement sur mon compte, j'ai donc posté l'objet aujourd'hui et renvoyer le mail sauf que je n'ai toujours de sous sur mon compte et maintenant paypal m'envoi des mails bizarres en me demandant d'identifier mon compte à l'international (genre il me disent d'aller acheter des recharges de je ne sais quoi pour 600€) car la personne à soi disant un compte suisse alors que l'adresse d'envoi est à Epinal et j'ai déjà fait pleins de transactions partout dans le monde et je n'ai jamais eu ça .....

J'ai tapé "identification à l'international paypal" sur le net et apparemment c'est encore une fraude ....
Je ne sais pas quoi faire, je viens de contacter paypal ....



Voici un extrait du mail :

"Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi de votre transaction avec la cliente K***** P****** ledit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée par notre service informatique aussi que le client a accepté de laisser la transaction suivre son cours. "
"Nous vous informons que vous devez activer votre compte PayPal au niveau International en vous acquittant d'un montant de €600,00 EUR qui serviront aux frais d'authentification de votre compte. PayPal tient à vous rassurer que vos fonds vous seront crédités une fois que votre compte PayPal sera authentifié.

Le compte PayPal de la cliente K***** P****** étant domicilié en Suisse a pour devise le CHF, en France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO.
Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas authentifié, raison pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais.

Pour le règlement des 600.00 EUR, nous vous prions de vous rendre dans un kiosque à tabac ou chez un buraliste près de votre localité afin de vous acheter des recharges PCS soit quatre (04) recharges de 150 Euros puis nous faire parvenir les différents codes de rechargement pour activer votre compte PayPal international et recevoir vos fonds au plus tard ce Mardi 25 Aout 2015 à 12 heures.

Après avoir informé le client(e)K***** P******, elle vous a effectué un rajout de €600.00 EUR afin de ne pas pénaliser la transaction, étant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas authentifié et que le rajout provient du compte de la cliente K***** P******, les fonds vous seront crédité après que vous ayez authentifié votre compte PayPal. Le solde de votre virement après avoir authentifié votre compte sera de €655.30 EUR."



La nana me répète la même chose que le mail alors que je lui ai dit que c'était une arnaque ..... :

Je vous explique, votre compte Paypal n'étant pas actif au niveau du
serveur International du service Paypal Europe donc pour ce fait vous
devez rendre votre compte actif afin de permettre au service Paypal de
créditer votre compte. Vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac
et acheter des
recharges PCS de 600 Euros (quatre coupons de 150 Euros) une fois ces
recharges sont achetées veuillez communiquer
les codes de rechargements au service Paypal afin de ,leur permettre
d'authentifié votre compte car sans les recharges vos fonds ne peuvent
être débloqués. Le montant de 600 Euros d'achats de recharges PCS vous
serait rajouté
lors de l'authentification de votre compte. Dans le cas d espèce je
vous demande de
faire le nécessaire pour activer votre compte au serveur pour rentrer
en possession de vos
fonds.de toute manière vous ne perdiez rien car il est déjà ajouté.ce
qui amène votre solde a 655.30 euros.
merci de votre compréhension.




Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ????? zen melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:02

N'importe quoi.
C'est toi qui attends un paiement, non? Pourquoi tu devrais aller acheter ces machins alors que l'argent doit te revenir à toi? C'est gros à ce stade. Ils prennent vraiment les gens pour des truffes. Tu connais ton acheteuse? Tu as vérifié les adresses de ces mails douteux? Parce que Paypal (le vrai, pas le faux service qui essaie de t'arnaquer) doit intervenir en ta faveur si le paiement n'arrive pas, j'espère qu'ils te contacteront vite.

nanasscrap > normalement paypal ne demande de preuve d'envoi qu'en cas de litige. Ce n'est pas normal que tu aies du envoyer un numéro de suivi à ce stade.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

edit: si tu peux, fonce à ta poste demain matin et demande leur de faire revenir le colis ou de le bloquer.

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:53

Nanascrap, est-ce que Paypal t'a contactée nominativement, en citant ton nom et prénom en début de mail ?

Ils le font systématiquement, sinon, c'est une arnaque, j'en reçois quotidiennement en ce moment... rale
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:53

C'est effectivement une arnaque, c'est une méthode qui revient souvent. Le souci étant que je pense que Paypal ne pourra rien faire, car généralement, l'arnaqueur envoie simplement un e-mail semblable à un e-mail Paypal indiquant que les fonds ne seront disponibles qu'après envoi du colis. Et forcément, aucun trace de cette dite transaction sur le compte paypal (en se connectant bien à partir du site officiel, et surtout pas en cliquant sur un éventuel lien dans l'e-mail frauduleux sinon tu risques de tomber sur une copie de site Paypal où ils pourront te voler tes identifiants et donc utiliser ton compte ensuite...). Comme le dit Anne-Laure, il faut que tu contactes la Poste au plus vite pour bloquer la livraison du colis !

D'ailleurs, cet acheteur ne viendrait-il pas d'une vente sur leboncoin ? C'est une arnaque type qui revient très souvent sur ce site (notamment pour des appareils électroniques -PC, téléphone portable, etc...-)

Et les recharges PCS, c'est un coup pour t'arnaquer doublement... en gros, ils veulent que tu achètes ces recharges (qui équivalent donc au prix que tu les as payé, c'est équivalent à un transfert bancaire en gros), et en leur donnant les codes, il ne leur suffira plus que de les valider de leur côté pour créditer les 600 euros sur leur propre compte, et après plus aucun recours de ton côté puisque tu auras donné de toi-même les codes pour effectuer le transfert.

Lorsque tu reçois un paiement Paypal, il ne faut JAMAIS se fier uniquement aux e-mails reçus. Il faut toujours aller vérifier la véracité de la transaction directement sur le compte Paypal. Dès qu'un e-mail sort de l'ordinaire, il faut absolument vérifier qu'il y a trace de la transaction sur ton compte Paypal en te connectant directement via le site. Les fonds peuvent être retenus par Paypal dans le cas de ventes sur Ebay (et à ce jour, il me semble que ce n'est le cas qu'avec Ebay ?) et dans ce cas, la transaction apparaît toujours dans le compte Paypal et indique la date de disponibilité des fonds. Toute transaction effectué hors Ebay doit normalement être immédiate, et les sous doivent être crédités immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:23

J'avais eu affaire à la même arnaque une fois en vendant un téléphone sur leboncoin, j'en avais déjà entendu parlé donc j'avais juste prévenu mon "acheteur" que j'avais ses coordonnées et que j'avais bien compris son manège (et pouf, plus de nouvelles).

Il faut absolument que tu ailles à la poste demain, après honnêtement je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent avoir accès aux envois mais ils pourront sans doute faire un retour à l'expéditeur directement ?
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:32

Je suis allée à la poste ce matin in extremis, et ..... j'ai récupéré mon colis !!!!!
Mais pas les frais de ports alors que mon colis n'avait pas quitté la poste depuis hier à la fermeture, bref ...

J'ai quand même contacté paypal par téléphone et je suis tombée sur un mec super sympa, à qui j'ai raconté toute mon histoire et il m'a demandé combien de fdp j'avais payé et il a dit qu'il allait faire un geste commercial et verser les 8.95€ sur mon compte paypal !!! Ce qui hyper sympa de leur part quand même !!!


Bref, je me suis fait un peu peur mais on ne m'y reprendra plus !!!!
Au final je n'ai rien perdu, sauf un peu de temps à emmener et aller rechercher le paquet à la poste XD

Le mec m'a dit de faire suivre tous les emails frauduleux à une adresse mail

Tout est bien qui fini bien !!!!!



Sinon hier soir j'ai reçu un mail de menaces intitulé : POURSUITES JUDICIAIRES PAYPAL
Je vous fait un copier/coller pour que vous riiez un peu maintenant qu'on peut en rire :

Nous vous informons qu'une poursuite judiciaire est entamée à votre égard de la part du client(e) K**** P****** pour désengagement de votre part après un paiement, preuve d'une éventuelle tentative d'escroquerie via internet. De ce fait, vous devriez donc nous remettre les différents codes de rechargements PCS du montant des €600.00 EUR aujourd’hui ce Mardi 25 Aout 2015 pour décliner cette accusation. Après avoir accusé bonne réception des différents codes de rechargements PCS ,votre compte PayPal sera automatiquement crédité sur votre montant dans les plus brefs délais .Vous risquez donc une peine pénale d'emprisonnement de 10 ans avec sursis et une amende de €3.500 EUR à reverser au client, si les termes fixés dans cet avertissement que l'on vous adresse ne sont pas respectés.

Nous nous réjouissons à la perspective de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Gendarmerie Française afin de multiplier les occasions pour celle-ci d’accroître la sûreté et la sécurité des personnes touchées par ce genre d'arnaque.Nous félicitons la police internationale pour sa volonté de collaborer avec nous à cet égard et d’essayer de porter la question de la participation de la police aux opérations internationales de lutte contre la Cyber Criminalité.

Nous vous informons que la cliente : K**** P****** à été débité de son compte Paypal.
Aussi nous tenons à notifier par ce mail que nous somme en possession de vos fonds.

Par conséquent, vous devez acheter des coupons de rechargements PCS dans les plus brefs délais de la somme de 600.00€ aujourd’hui , Si dans le cas contraire vous ne restituez pas la somme demandée, nous déposerons une plainte contre vous

auprès de la Gendarmerie de votre localité et aussi Interpole pour Arnaque.


Nous restons en attente des références afin de finaliser cette transaction et concernant
vos fonds une fois cela effectuer nous procéderons au virement de vos fonds et celles des recharges payées afin de finaliser cette transaction .
Merci de votre bonne compréhension.



Le mec m'a quand même dit "vous savez Mme paypal ne menace jamais personne" XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:59

nanasscrap a écrit:
Je suis allée à la poste ce matin in extremis, et ..... j'ai récupéré mon colis !!!!!
Mais pas les frais de ports alors que mon colis n'avait pas quitté la poste depuis hier à la fermeture, bref ...

J'ai quand même contacté paypal par téléphone et je suis tombée sur un mec super sympa, à qui j'ai raconté toute mon histoire et il m'a demandé combien de fdp j'avais payé et il a dit qu'il allait faire un geste commercial et verser les 8.95€ sur mon compte paypal !!! Ce qui hyper sympa de leur part quand même !!!


Bref, je me suis fait un peu peur mais on ne m'y reprendra plus !!!!
Au final je n'ai rien perdu, sauf un peu de temps à emmener et aller rechercher le paquet à la poste XD

Le mec m'a dit de faire suivre tous les emails frauduleux à une adresse mail

Tout est bien qui fini bien !!!!!



Sinon hier soir j'ai reçu un mail de menaces intitulé : POURSUITES JUDICIAIRES PAYPAL
Je vous fait un copier/coller pour que vous riiez un peu maintenant qu'on peut en rire :

Nous vous informons qu'une poursuite judiciaire est entamée à votre égard de la part du client(e) K**** P****** pour désengagement de votre part après un paiement, preuve d'une éventuelle tentative d'escroquerie via internet. De ce fait, vous devriez donc nous remettre les différents codes de rechargements PCS du montant des €600.00 EUR aujourd’hui ce Mardi 25 Aout 2015 pour décliner cette accusation. Après avoir accusé bonne réception des différents codes de rechargements PCS ,votre compte PayPal sera automatiquement crédité sur votre montant dans les plus brefs délais .Vous risquez donc une peine pénale d'emprisonnement de 10 ans avec sursis et une amende de €3.500 EUR à reverser au client, si les termes fixés dans cet avertissement que l'on vous adresse ne sont pas respectés.

Nous nous réjouissons à la perspective de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de la Gendarmerie Française afin de multiplier les occasions pour celle-ci d’accroître la sûreté et la sécurité des personnes touchées par ce genre d'arnaque.Nous félicitons la police internationale pour sa volonté de collaborer avec nous à cet égard et d’essayer de porter la question de la participation de la police aux opérations internationales de lutte contre la Cyber Criminalité.

Nous vous informons que la cliente : K**** P****** à été débité de son compte Paypal.
Aussi nous tenons à notifier par ce mail que nous somme en possession de vos fonds.

Par conséquent, vous devez acheter des coupons de rechargements PCS dans les plus brefs délais de la somme de 600.00€ aujourd’hui , Si dans le cas contraire vous ne restituez pas la somme demandée, nous déposerons une plainte contre vous

auprès de la Gendarmerie de votre localité et aussi Interpole pour Arnaque.


Nous restons en attente des références afin de finaliser cette transaction et concernant
vos fonds une fois cela effectuer nous procéderons au virement de vos fonds et celles des recharges payées afin de finaliser cette transaction .
Merci de votre bonne compréhension.



Le mec m'a quand même dit "vous savez Mme paypal ne menace jamais personne" XD

Je trouve la faute à INTERPOL particulièrement savoureuse. Qu'est-ce que c'était déjà cette citation, à base de "c'est à ça qu'on les reconnaît" ? Tu en as été quitte pour une belle frayeur seulement et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:12

Bien joué! thumright ouf ça fait plaisir pour une fois qu'une histoire de ce genre finit bien.
Vire tous ces malfaisants et coupe tout contact avec eux.
Ils ont été cool chez Paypal alors que c'est La Poste qui aurait dû te rembourser.

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] PAYPAL
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] Wire Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: