Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

[Mode de paiement] PAYPAL

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:25

Sinon, y'a ça : https://www.clothnappytree.com/ppcalculator/ (Faut choisir le drapeau des ztazunis pour avoir les $)

Ventes : Unoa Akubi - Unoa Tan & NS 1.5 - parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted (Pinky St., Figma, Takochu...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:36

Ah ? Merci pour l'info Myra. kiss
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:58

Ah, je remarque que le % est différents en $.
Est ce que c'est dépendant de la devise? ou du pays qui reçoit l'argent?  Parce que potentiellement, si c'est dépendant du pays, pour des go française en $ le calculateur est inexact.
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:50

Dites, y'a des gens qui utilisent plusieurs adresses mail pour le même compte paypal?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait recevoir des paiements via différents emails mais j'aimerais bien une confirmation (j'ai ratissé la FAQ paypal sans succés).

Ventes : Unoa Akubi - Unoa Tan & NS 1.5 - parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:15

J'ai tenté. Mais ça ne sert pas a grand chose. Parce que de toutes façons l'adresse principale est envoyée à la personne qui t'envoie l'argent. J'ai pas trouvé comment garder privée l'adresse principale.  ( si c'était le but )
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:32

Non c'est pas le but, je veux juste pouvoir demander aux gens d'envoyer via une autre adresse plus "simple" (parce que ma principale a un tiret et y'a des gens que ça embrouille >.>; (en 2 jours j'en ai 3 qui se sont gourés, pas sur MC ceci dit)).

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:40

Ok. Dans ce cas :
va dans les paramêtres ( la roue crantée a gauche de deconnection)
A droite de " adresse Email" appuis sur le + .
Et enregistre la 2eme adresse que tu veux lier à ton compte.
Et c'est tout. normalement ça suffit. ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:55

Je l'ai déjà, je voulais juste confirmer qu'on pouvait aussi s'en servir pour être payé, et pas seulement pour rediriger les notifs'.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:26

Ahhh. Oki. Comme tu parlais de faq, je pensais que tu ne trouvais pas l'option ^^'

Donc je viens de vérifier. J'avais bien testé l'option. Et ça fonctionne sans souci.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:15

Vous avez déjà contesté un litige résolu en votre faveur via Paypal?

Je ne trouve pas d'option pour envoyer un mail, ou contester un remboursement. Et j'ai moyen envie de téléphoner.

Résumée  de l'affaire ( qui concerne pas les poupées ^^'):

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:45

Normalement je devrais supprimer ton message (si ton litige ne concerne pas les poupées il n'a rien à faire là) mais au cas où qqn se retrouverait dans cette situation pour un cas on-topic: tu laisse couler.
Si le vendeur ne t'a jamais répondu, c'est son problème. Tu ne l'as pas arnaqué, tu t'es servie d'outils à ta disposition pour protester contre une erreur qu'il avait faite, et je ne pense pas qu'on puisse revenir sur un litige qui est considéré comme "réglé".

http://algesiras.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:50

... Ton honnêteté t’honore mon ptit caramel.
Je diraiS que vu la somme et surtout l'attitude de la boutique, laisses courir c'est tant pis pour eux. Et rien ne les empêche eux de chercher à contester.
Ce serait une plus grosse somme ou la boutique aurait été sérieuse niveau SAV, oui ç'aurait été bien de pouvoir régulariser mais là, c'est se donner du mal pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine à mon sens.
Je reconnais aussi que j'ai une morale à géométrie variable. Razz gene

Edit : Anne-Laure plus rapide. ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyLun 17 Sep 2018 - 0:36

Merci, Anne-Laure. Je me doutais que j'étais limite, en pausant ma question. Mais, qu'elle n'était pas inintéressante pour autant. ^^

Du coup, j'insiste pas sur mon cas, je fais juste un résumé informatif de mes 3/4 d'h de recherche:

Un litige clos ne semble pas pouvoir être ré-ouvert.
Le litige portait bien sur seulement 10% du montant de ma commande .
Donc, même quand une réclamation porte sur le montant partiel d'une commande, si les vendeur et acheteur n'arrivent pas a un accort, Paypal rembourse tout ou rien!

( blah: J'insiste pas sur les détails, comme hors sujet, mais je crois que c'est plus de l'incompétence de la part de la vendeuse, que de la mauvaise volonté. C'est surtout pour ça que ça me gène.  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:24

Sucre Roux a écrit:
Merci, Anne-Laure. Je me doutais que j'étais limite, en pausant ma question. Mais, qu'elle n'était pas inintéressante pour autant. ^^

Du coup, j'insiste pas sur mon cas, je fais juste un résumé informatif de mes 3/4 d'h de recherche:

Un litige clos ne semble pas pouvoir être ré-ouvert.
Le litige portait bien sur seulement 10% du montant de ma commande .
Donc, même quand une réclamation porte sur le montant partiel d'une commande, si les vendeur et acheteur n'arrivent pas a un accort, Paypal rembourse tout ou rien!

( blah: J'insiste pas sur les détails, comme hors sujet, mais je crois que c'est plus de l'incompétence de la part de la vendeuse, que de la mauvaise volonté. C'est surtout pour ça que ça me gène.  )

Je me suis fait remboursée une fois deux fois le montant de ma commande. Paypal m'a dit que je pouvais tout simplement le rembourser en faisant un nouveau paiement.
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:03

Hello à celles/ceux qui liront ce message ^^

J'ai lu un truc qui m'intrigue sur plusieurs annonces : les vendeurs font payer les frais Paypal aux acheteurs.
Ma question n'est pas d'ordre moral mais TECHNIQUE : comment on fait ça ???

Merci de vos réponses !
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 42 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant