Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Mode de paiement] PAYPAL

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Nefisa
Modérateur
Nefisa

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 43 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:45

2 solutions :

Pour des particuliers :

- Tu les calcules : Frais fixe de transaction (0,35 cent)+ Frais proportionnel au montant (autour de 3,5 %) et tu les ajoutes au montant de la vente. A quelques centimes près c'est ce qui sera déduit du paiement. (il y avait une calculatrice de frais paypal quelque part je crois mais elle ne doit plus être à jour.)

- Tu fais payer juste le montant de la vente et tu demandes ensuite le montant des frais en réglements entre amis.

Pour des entreprises : le coût de la transaction paypal  (ou de toute transaction financière car le commerçant les  paie tout d'une manière ou d'une autre est surement totalement ou en partie  intégré dans le prix de l'objet ou dans les frais de gestion supplémentaires.

Il n'y a à ma connaissance pas de moyen intégré sur paypal pour charger automatiquement la commission sur le compte du client puisque ce n'est pas du tout leur politique.

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 43 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:36

C'était un peu une question de feignasse X) mais merci d'y avoir répondu.
Bon ben je vais prendre ma calculette...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43