Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Où trouver ?] Mains pour pullip

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NieLs

NieLs

[Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:47

Utilise la fonction 'édit' plutôt que de reposter la prochaine fois Smile

Je sais pas si niveau couleur çà ira, mais c'est la bonne taille en tout cas. Attend confirmation des gens calées en Pullips, perso j'y 'connais rien'.

J'ai acheté quelque trucs chez elle, jamais eu de problèmes. Quand tu vois son nombre d'évaluations en même temps, tu sais que c'est bon. Elle plus c'est plutôt rapide..

\NieLs, burning man..
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:00

Oki merci, je vais attendre un peu, et voir quoi alors...

Merci !
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:54

Je te conseillerais de prendre plutôt un SBH qui est le corps nouvelle génération plus beau que celui du lien qui est un hard bust ancienne génération.

Pour la naomi je pense qu'il faut du White Skin.

Pour les mains ton lien est ok.

Il y a trois sortes de taille de seins (c'est selon ton gout mais la taille maximale (L) peut poser des problèmes pour habiller. Si tu veux remettre l'outfit d'un T4 il te faudra plutôt des petits seins (S)

Voilà les liens :

SBH S (petits seins) :
clic ici

SBH M (moyens) :
clic ici

SBH L (gros lolo) :
clic ici

Quand à cette boutique Mimi collection, j'ai commandé plusieurs fois et c'est niquel. Les FDP ne sont pas très cher et le colis arrive dans les 15 jours.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:29

C'est vrai tu devrais prendre ce qu'ils appellent un corps "soft bust", donc corps avec le bust mou et non pas dur, il est très beau et doux, par contre moi j'ai pris un avec poitrine L, je dirais que c'est trop gros, sauf si tu veux qu'elle porte des vêtements sexy, mais j'ai du mal a fermer les vêtements qui sont fait pour Pullip avec cette poitrine, heureusement qu'elle est molle!!
Les mains sont plus belle et tu peux les changer, un corps d'origine de pullip on ne peut pas changer les mains. Tout le corps est mieux galbé il y a a plus de courbe, sauf les pieds!!! attention il sont moche et plus gros, d'ailleurs les chaussures d'origine de ma pullip Kirsche ne rentre pas avec les pied du corps obitsu, et j'ai cassé la sangle des chaussures mary jane en plastique a cause de ca aussi!!
Spoiler:

Tit-Fée

Tit-Fée

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:43

Donc pour les pieds, toutes les chaussures que j'ai risque de ne pa aller ...T_T J'espere au moin , que celle de base de Naomi, irons toujours, espérons... ^^'

Les liens que tu m'as donné, avec les différentes tailles, c'est ceux que je doit prendre?

Il ne me reste plus qu'a choisir entre S et M... ^^

Hé ben franchement, merci a tout le monde pour vos conseils, je ne pensais pas que l'on me répondrais autant, et avec autant de patience(car je pose pleins de questions ^^' dsl...) ,et aussi rapidement...

Encore merci a tout le monde !!!
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:46

Oui les liens c'est la bonne taille et couleur, il te faut juste choisir la taille des seins (moi j'ai des S et à peu près tous les habits passent) !

C'est vrai que les pieds obitsu sont plus gros et les chaussures pullips passent mal mais s'il s'agit de bottes ou de basket montante il y a une astuce : enlever les pieds obitsu (il suffit de tirer doucement dessus) et mettre la jambe dans la chaussure, ça ne se voit pas et ça tiens bien.
Après il y a des chaussures qui vont aux obitsu et d'autres non...

De rien Wink
C'est pas toujours facile au début donc autant aider ceux qui commencent.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Tit-Fée

Tit-Fée

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:45

Je te remercie quand même, c'est rare de tomber sur des personnes compréhensives !!! ^^'

Merci.
Je crois que je vais prendre également un S...

Et merci pour l'astuce des pieds ... ^^

Bizouxxx et encore merci !
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:53

Si tu ne veux pas commander en dehors de l'Europe, tu peux en trouver sur Plasticpop et Jolie Doll Wink
Sinon il y en a sur Rosemoon, c'est moins cher ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Mains pour pullip   [Où trouver ?] Mains pour pullip - Page 2 Empty

[Où trouver ?] Mains pour pullip
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2