Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Ven 13 Mai - 10:05

Elle est merveilleuse !! je crois que je suis amoureuse là, j'adore l'ambiance de cette séance, douce, fantomatique et pleine de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Ven 13 Mai - 14:44

Merci Karny. Elle est charismatique cette petite.

MiniVega, c'est l'uréthane qui fait ça ! XD

Indobabe, merci.

Vanily, merci ! Décidement ces yeux ont du succès ! ^^

Ehowinn, à ça, moi non plus je ne m'en lasse pas... Tiens, je n'avais pas fait gaffe aux effets de transparence. Mais maintenant que tu le dis ...

Kohaku, merci. Et la tenue, et a 50% réalisée par Eglantine of course !

Maxine, merci beaucoup.

Eglantine, siiiiiiiiiiii, c'est ta jupe ! t'as vu comme ça rend trop bien ! Le haut est exactement dans le même velour !

Takuya, merci. Contente que le décor plaise, même si c'est pas courant de transformer son jardin en cimetière le temps d'une séance photo ... ^^

Nelene, merci ! Je me demande si Supiria ne serait pas une sirène plutôt qu'un vampire : elle nous fait tous succomber à son charme ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Sam 21 Juil - 23:40

La plus belle poupée du monde (c'est l'été, les fleurs sont pas chères ^^ ) a reçu aujourd'hui de splendides yeux dollbakery.

*o*

les autres photos de la série sur flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
bol de lait

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Sam 21 Juil - 23:54

C est clair que cette poupée est magnifique !!!!
Quelle bouche !!!! on l embrasserait !
Lee

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 0:07

Waouh, j'ai bugué un moment sur la photo ! eek Elle est sublime ! Ses yeux sont merveilleux, elle nous regarde à travers l'écran et elle est beeeeeeeeeeeelle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 0:29

elle est surprenante, envoutante amour

très belle bjd!! ^^
Rochel

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 11:42

Les yeux de doll bakery sont effectivement magnifiques (il faut juste être super aware pour réussir à en avoir -_-) ! Ca lui fait des puppy eyes absolument craquants !
Belin

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 12:24

Bol de lait, ha ça, DIM aime apparement les bouches charnues, les dernières (laïa et larina) sont encore plus lippues, je crois ! Merci pour elle respect

Lee, c'est pour ça que j'aime tellement l'uréthane. ça donne une telle profondeur au regard (même des yeux albinos peuvent être criants de réalisme!) Merci beaucoup ! amis

Darkdaisy, merci. Contente qu'elle ait gardé son côté envoûtant malgré les nouveaux yeux et la nouvelle wig. Moui, j'aime bien le changement, aucune ne garde à vie les mêmes yeux/wig daisy

Rochel, purée, les yeux doll bakery, je rate systématiquement toutes les mises en vente (et dieu sait les merveilles que j'aurai rêvé de choper) et là, figure toi qu'il lui reste quelques paires de la dernière vente. Bon, pas ceux qui me plaisent le plus, mais cette paire albinos m'a semblé parfaite pour ma vampirette admiration

Allez, hop, d'autres tites photos pour la route et pour vous remercier de vos coms ^^

Ciloo

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 13:28

ouah je connaissais pas les yeux dollbakery mais j'avoue qu'effectivement ils donnent "vie" au regard! et puis cette poupette est déjà tellement belle, ça ne fait que rajouter à son charme Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://numinapolis.forumactif.com
tsubame

Genre : Eclectique

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 13:38

"Beautiful monster" oh que oui elle l'est, ses yeux sont magnifiques, malgré qu'ils soient albinos, son regard fait très vivant, et puis oui cette bouche ! Elle est à la fois touchante et inquiétant cette vampirette ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
*Eris*

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 13:46

Ce qu'elle est belle, je ne connaissais pas les yeux dollbakery, ça rend super.
CocoW

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 13:57

Ma susu d'amouuuuuur ♥ Ces yeux lui vont très bien, ils sont super joli =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/CocowCosplay/
ehowinn

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 14:28

toujours aussi belle decidément!! je veux la voir un jour, obligé!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
bol de lait

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 14:45

Nous sommes gates !
CETTE DOLL EST ENVOUTANTE ET ELLE A UN CHARME ET UNE DELICATESSE A FLEUR DE PEAU ! PALPABLES ! J ADORE !
baka-deshi

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   Dim 22 Juil - 15:04

Elle est superbe cette puce !! *___*
J'adore son regard envoûtant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23   

Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant