| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia

Nombre de messages : 1473 Age : 34 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 10:54 | |
| Mais qu'elle est belle ... | |
|
 | |
Ciloo

| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 10:59 | |
| mais comment j'ai fait pour la louper  elle est très jolie, inquiétante  mais jolie  | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9711 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 12:16 | |
| Merci vraiment beaucoup à vous tous et toutes Ciloo, inquiétante, inquiétante... Avec l'énergumène livide que tu héberges, tu devrais pourtant être habituée !  | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2103 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 13:40 | |
| Elle est superbe, et la modification du nez est très réussi, très bonne idée. | |
|
 | |
Siiara

Nombre de messages : 2786 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 13:58 | |
| Ah une Belosse (c'est aussi un de mes rêves d'en avoir une mais pas de personnages en tête pour qui le moule pourrai coller...) Je prendrai plaisir a suivre l'évolution de ta belle qui est des plus divine avec cette modification du nez et ce sublime make up de Kesha... Je suis ultra séduit par ta belle même son prénom est des mieux choisit à l'image de ta belle: Envoutant... | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9711 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 17:54 | |
| | |
|
 | |
Marjorie

Nombre de messages : 387 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 20:05 | |
| Elle est parfaite. | |
|
 | |
Lili Rush

Nombre de messages : 947 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 22:02 | |
| Comment j'ai pu la louper cette superbe créature fantomatique !!!!
Elle est sublime !!! Le make-up et les vêtements sont magnifiques !!
Lili | |
|
 | |
Loofthewood

Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 25 Jan 2010 - 22:22 | |
| humm elle serait aussi super belle avec un look à la BB avec ses yeux immenses et sa bouche pulpeuse ... de toute façon meme avec une citrouille sur la tête elle serait belle je crois  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 0:32 | |
| MOI QUI L'ATTENDAIS AVEC UNE INFINIE IMPATIENCE TOT J'SUIS A LA BOUUUURE ToT *partiels quand tu nous tiens...* Elle est vraiment... particulière... Mais juste FASCINANTE quoi! Elle est sublime, je suis amoureuse de son visage, sa bouche, son corps, tout! Et ses yeux, SES YEUX! aaaah vraiment... Pfiou... Son prénom est ravissant d'ailleurs! Très original, j'aime =D Tes photos sont superbes, l'introduction de ta poupette était vraiment bien menée! (au moins j'aurai pas eu à attendre moi xD) Sa custo est splendide, la robe juste parfaite... Suspiria <3 ... Tu peux me mordre si tu veux *w* *OMFG, j'ai bugué sur sa bouche...  ) |
|
 | |
Belin

| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 13:08 | |
| Marjo, Lili, Lolo, merci à vous 3 Ha, ma petite Cocow, je t'attendais XD Moi aussi j'adore sa bouche  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 18:16 | |
| Si j'avais pu j'aurai été la première à commenter >.< Montre nous d'autre photos! Vite, vite x3333 Vraiment j'aime trop son visage (bouche xD)  |
|
 | |
Letmefly

Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 18:59 | |
| wah.........  je craque.. | |
|
 | |
lorrainebmcfly

Nombre de messages : 1941 Age : 47 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 19:00 | |
| Merveilleuse..... désolée, je ne suis pas passée avant!!! j'adore comment tu as mené sa présentation, judicieux, on n'attend que la suite photo après photo..... et le travail de Kesha, comme d'hab :  | |
|
 | |
PsychedolliK

Nombre de messages : 3457 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| dites donc mamzelle Belin zavez pas honte de re chambouller ma wishlist ... roooo en fait non.... entre la tienne et celle d esthy entre autre quoi faire de mieux!!! la custo est superbe finement dosé pour un moule qui a tellement a donner en terme d expression tu as bien fais de craquer pour cette merveille !!!! et puis cette derniere photo enfonce le clou : elle était faite pour toi et puis pour ce qui est des puristes t as bien raison de n en faire qu a ta tete ^^ ,le folklore ok mais c est un peu dommage en soit de se mettre autant de barrières quand on touche a l imaginaire ( jusqu a preuve du contraire XD)
Dernière édition par lyderic le Mar 26 Jan 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23  | |
| |
|
 | |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|