Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •• Elayne •• p11

Aller en bas 
+39
chatmaloow
Sjota
Daphbpl
Kahlane
ithilienne
Demidova
Myushi
CocoW
Flowrale
Lay
Eris
Heroysa Monster
Aki
NingyouMoumoku
Tagath
melyzande
Lumina
Lee
Isadora
Kohakugawa
Luka
MéMé
So'VR
Koala Krash
Lilisueelliot
sdne
Lyse
angrychan
shlimbo
Charlotte
Orokasa
Lipha.z
Swan
Ceres
PlutonianLiou
Rochel
Cassiel
Cassye
Dulcemiedo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty25.10.11 20:44

Oui, le flash donne une lumière assez vive sur son visage et ça fait un chouette contraste avec le fond noir ^^

Et yeah pour la prochaine photostory \o/ C'est pas moi qui vais me plaindre de voir des DoD et un Bory en même temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 15:37

Daphbpl : Oui, les DOD sont vraiment cools. J'ai plusieurs de leurs modèles dans ma wish list. x) On va faire de notre mieux pour faire une chouette PS!

En attendant j'ai essayé de bidouiller les photos ratées d'hier et j'ai réussit à en faire quelque chose de pas trop mauvais. Si le Bory est d'habitude assez mignon, je trouve que parfois il peut avoir un air carrément inquiétant.


• No More Feelings II •



•• Elayne •• p11  - Page 9 0224
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 15:42

Moi jle trouve toujours aussi chou ton mini-psychopathe /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 16:55

L'est trop meugnon, il fait même pas peur!!! >w<

Aaaah mais je sais... En fait les proprios de Bory sont trop habitués à leurs mignonitude du coup on vois plus que ça xp

Quoique... en y regardant bien on peut bien lui voir un petit coté "j'ai un air innocent mais je n'en cache pas moins Twisted Evil"
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 16:57

Gniii •• Elayne •• p11  - Page 9 514347 •• Elayne •• p11  - Page 9 514347 •• Elayne •• p11  - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 17:49

Un peu trop flou pour moi.
Mais j'aime son expression *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 18:49

Faut pas me parler de DoD j'ai carrément le SCLED dans ma dream list (et y a bien d'autres modèles sur lequels je cracherai pas XD).

J'aime énormément la lumière sur cette photo. Cette ambiance un peu bleu lui va à merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 19:26

Luka : Merciii! C'est vrai qu'il est chou, le problème c'est qu'il le sait. Égocentrique le Nikita. Mais du coup c'est cool, il râle pas quand je veux le prendre en photo. x)

Lay : Voila c'est exactement ça. xD Il faut se méfier... º^º

Lee : Hahaha, c'est fout tout ce qu'on peut exprimer avec une onomatopée et un smiley. Merci! xD

Myushi : Oui, moi non plus je ne sais pas trop quoi penser du flou. Des fois j'aime bien, d'autres non. En tout cas pour cette photo qui faisait partie des "ratées" de la série, j'étais un peu obligée si je voulais qu'elle soit potable. Au final j'aime quand mm bien le rendu. Merci en tout cas pour ton sens critique! ^^ En tout cas moi aussi j'aime bien son expression.

Daphbpl : J'ai du aller chercher ce qu'était le SCLED. xD Sinon c'est sur, ils donnent tous envie! Mais au fur et à mesure en connaissant d'autres marques et d'autres modèles j'ai commencé à faire un tri parmi tous leur moules qui me faisaient envie. Il n'y a que le Lahoo que je continue à vouloir coute que coute. x) Mais j'ai d'autre modèles que je veux et qui passeront avant, donc c'est pas pour tout de suite.
Ravie que la photo te plaise en tout cas! J'aime beaucoup les ambiances bleutées. D'ailleurs j'ai un peu du mal à ne pas tout rendre bleu dès que je touche aux niveaux d'une photo. Pour la dernière j'ai du lutter contre cette envie. xD Et j'ai eut raison, elle rendait beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty26.10.11 22:10

Moi il n'y a que le Camine que je voudrais vraiment avoir un jour, les autres c'est de la Dream (et non wish) list XD Mais c'est clair qu'il y a tellement de compagnies et de moules maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête XD (Et pourtant je ne suis pas foutue de trouver des moules qui correspondent à ce que je veux... Je sais pas par où commencer XD)

Mais ouiiii c'est bien les ambiances bleu =D Moi j'avoue que je suis une flemmarde donc souvent je retouche pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty09.02.12 4:30

C'est petites histoires me font toujours autant rire.
Longue vie à Nikita ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty09.02.12 20:09

Je n'aime pas spécialement les Bory.... Mais je dois avouer que... L'histoire que tu lui a donné, et les PS que tu fais sont vraiment très plaisantes !
Bref, je craque pour le petit Niki ( en plus j'adore ce prénom ♥ ) et j'ai adoré le coup du "Je vais tuer tout les Bory" bwhahahah •• Elayne •• p11  - Page 9 848116
Bon je l'avoue j'ai lu l'histoire à l'envers... /spaff/

Mais je m'installe ici amour
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty04.03.12 18:16

Ralala je suis impardonnable. Voila que j'ai à nouveau disparu de MC sans donner de nouvelles pendant super longtemps. @__@ Je suis absolument désolée, beaucoup de choses se sont enchainées irl et m'ont tenue éloignée d'internet depuis tout ce temps. Je n'entrerais pas dans els détails, mais j'essaierai d'avertir la prochaine fois que je sens que ça va être comme ça. Promis! >-<

Enfin bon, je vais commencer par répondre aux messages auxquels je n'avais pas encore répondu :

Daphbpl : Oui le Camine est super cool aussi! Et puis bon, à la base je suis vraiment tombé dans le délire BJD à cause de Solkeera et de Naqi donc bon. x)

NingyouMoumoku : Ravie que tu trouve mes histoires drôles! J'espère aussi que Nikita aura une longue vie, ça m'embêterais qu'il meurt vu ce qu'il m'a couté. x) (Niki: Parle pas de moi comme d'un objet naméo!)

Ketsia : T'inquiète pas ça m'est arrivée aussi de lire des photostories à partir de la fin. xD Des fois c'est comme ça qu'on accroche en fait. '-' Ravie que Nikita soit une exception parmi ta nonaimitude des bory! Tu peux t'installer, après tout il y a de la place. \o/


Je vous annonce également que Nous avons enfin pris les photo de la photostories regroupant Nikita et Mallow & Dycane appartenant à Demidova. Je ne les ai pas encore éditées mais ça ne saurait tarder. Je vous laisse une petite preview où vous pourrez nettement admirer à quel point Niki ressemble à un nain et parait tout jaune à coté d'un DOC. \o/



• Preview •

Spoiler:


Dernière édition par Dulcemiedo le 05.03.12 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidova

Demidova


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2010

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty04.03.12 22:40

Aha !! Faudra que tu me dises quand tu postes histoire que je vienne voir ce que tu as fait de nos ptits bouts de résine x)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty05.03.12 22:46

Voila voila! Je me suis un peu acharnée pour la finir rapidement, j'espère que cette suite vous plaira! Vous aurez l'occasion d'y voir Mallow et Dycane, les DOC Si et Twin b. On s'y est prit un peu tard du coup les photos sont faites au flash. C'est moins net qu'avec la lumière naturelle, mais ça passe quand même. Bonne lecture! =D


•• Friedrich ••

•• Elayne •• p11  - Page 9 0130

•• Elayne •• p11  - Page 9 0228

•• Elayne •• p11  - Page 9 0321

•• Elayne •• p11  - Page 9 0416

•• Elayne •• p11  - Page 9 0515

•• Elayne •• p11  - Page 9 0612

•• Elayne •• p11  - Page 9 0711

•• Elayne •• p11  - Page 9 0812

•• Elayne •• p11  - Page 9 0911

•• Elayne •• p11  - Page 9 1011

Merci d'avoir lu!


Dernière édition par Dulcemiedo le 06.03.12 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty05.03.12 23:12

... SAUVE TOI NIKI ILS VONT TE MANGER ! Viens vite chez moi !
J'ai bien aimé ! Et j'adore sa petite veste ! Et les deux vampires sont bien beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Elayne •• p11  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Elayne •• p11
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kyante Ciel + CH Body] Elayne - Nouveaux yeux (P. 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: