Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 •• Elayne •• p11

Aller en bas 
+39
chatmaloow
Sjota
Daphbpl
Kahlane
ithilienne
Demidova
Myushi
CocoW
Flowrale
Lay
Eris
Heroysa Monster
Aki
NingyouMoumoku
Tagath
melyzande
Lumina
Lee
Isadora
Kohakugawa
Luka
MéMé
So'VR
Koala Krash
Lilisueelliot
sdne
Lyse
angrychan
shlimbo
Charlotte
Orokasa
Lipha.z
Swan
Ceres
PlutonianLiou
Rochel
Cassiel
Cassye
Dulcemiedo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:23

oooh ! les photos avec son pull vert sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:46

Merci Nekomimi! ^^

En fait il s'agit d'un vieux pull fait par ma grand-mère pour la poupée d'une de mes tantes. Poupée qui s'est avérée avoir presque la même corpulence que Nikita (juste un peu plus large et avec une tête beaucoup plus grande). Le pyjama était aussi à cette poupée. Le reste des vêtements étaient trop féminins pour être réutilisés malheureusement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:07

Il est juste splendide admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:07

Encore merci Tite Mouche! ^^

Avant le début du bac on avait fait un après midi photo bjdesque avec une amie. Mais à cause de ce satané Bac je n'avait pas encore eut le temps de poster les photos. Comme j'en ai beaucoup, je vais les poster peu à peu, sinon je m'en sort pas!

Voici donc une première série devant un mur orné d'un magnifique tag. L'autre BJD est un DOC Yi (si je me souvient bien O.o) avec un magnifique make up de DOD (le mien fait pâle figure à côté...mais bon, c'est mon premier quand même!) et il répond au nom de Mallow.


•• Elayne •• p11  - Page 3 0119

•• Elayne •• p11  - Page 3 0414

•• Elayne •• p11  - Page 3 0217

•• Elayne •• p11  - Page 3 0312

Et une petite photo bonus :

Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:26

OOOOOOOOOOOOOOOh j'aime !!!! Faut vraiment qu'on se voie Wink Niki est toujours aussi chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:20

Ce jour là nous avions pris plein de photos. Mais avec le bac, la folie du premier mois de vacances et le reste, je n'avais finit par posté que les quelques images précédentes.

Voici la suite :


•• Elayne •• p11  - Page 3 0610

•• Elayne •• p11  - Page 3 0710

•• Elayne •• p11  - Page 3 0811

•• Elayne •• p11  - Page 3 0911

Merci d'avoir regardé!

Il m'en reste encore plein, dont une série assez..... extravagante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:47

Comme...comme....comme il est choupineeeeeeeeet!! J'ai cru comprendre que tu voulais en faire quelqu'un de pas trop choupi, mais désolée, c'est raté! Il est adorable, trop beau, kawai, choupineeeeet (déjà dit ><)

Enfin voilà je l'adore ^^

Et tes photos sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:30

C'est un beau décor que tu lui as trouvé! admiration Cette tête de chat "géante" est sûrement un vestige d'une civilisation de BJD disparue Wink (des BJD préhistoriques????)....

Et sa tenue décontractée lui va très bien! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:25

Les bory attirent les chats et inversement, c'est bien connu ! Regarde Jasper !
C'est en tout cas un décor éminemment sympathique pour une prise de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:07

D'habitude je n'aime pas les sourcils trop marques, et quand j'ai vu ton makeup pour la premiere fois, je me suis poser des questions, mais au fur et a mesure de tes photos, je dois avouer que je suis tombee amoureuse de ton Bory et de ses sourcils ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:00

Luka : Ouais, je voit bien que je me suis ratée à chaque fois que je le regarde! XD J'ai prévu de refaire le make up. J'essaierai de faire mieux ressortir sa vrai personnalité. En fait c'est un fourbe Nikita, il a une tête d'ange mais c'est un vrai diable. Tu connait la série Malcolm? Et ben il est comme eux.

Kohakugawa : Effectivement il s'agit d'une sculpture réalisée par la tribu des Sha en hommage au dieu qu'ils vénéraient. Il existe aujourd'hui encore certains individus BJDesques qui sont des descendants de cette tribu antique. (vous devinez lesquels? Wink )

Rochel : Sans doute. Mais en ce qui concerne Niki, il a plutôt un caractère de chien.... Rolling Eyes

Isadora : En fait moi non plus je ne les aime pas tellement. Simplement pour mon premier make up j'en était encore a essayer de comprendre comment il fallait faire. Bientôt normalement je vais le refaire. J'essaierais de les faire moins bloc de couleur. Par contre il aura toujours des gros sourcils, j'aime bien ajouter à mes persos une touche non conventionnelle (vu que je ne le suis pas moi-même).


Voici à présent la suite de cet après midi photo. Cette fois ce sont les dernières photos avant de passer à celles de la nouvelles custo sur laquelle je travaille en ce moment petit à petit. Ces photos furent le moment le plus marquant de l'après midi et provoquèrent un interminable fou rire à mon amie lorsqu'elle regarda par dessus mon épaule pour voir ce que je pouvait bien être en train de trafiquer. Après j'avais aussi voulu lui montrer comment s'accrochaient les élastiques au niveau des pieds sur les corps kid delf et là, catastrophe. L'élastique s'est décroché. En pleine forêt, je ne savait pas comment j'allais bien pouvoir faire pour remonter ce pauvre petit, surtout que c'était la première fois que je voyait une BJD démonté (panique à bord). Donc, sachez mes amis que si il vous arrive la même chose qu'à moi, vous pouvez utilisé du lierre pour tirer à nouveau l'élastique à travers les différentes pièces. Ou alors vous pouvez êtres prévoyantes et emporter toujours avec vous quelque chose pour remédier à un démontage intempestif.


J'ai trouvé un petit lutin timide entre les racines d'un arbre...
•• Elayne •• p11  - Page 3 1010
Nikita : T'sais ce qu'il te dit le lutin?? è__é

Le lutin s'est levé, m'a regardé longuement puis il s'en est allé, disparaissant entre les buissons sans faire le moindre bruit.
•• Elayne •• p11  - Page 3 1110
Nikita : Arrête de t'y croire! Dit leur que les feuilles que t'avais coincé dans mon slip e sont barrés et que t'a eut la flemme de les remettre!

Bonus:

Spoiler:


Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:31

Ahah j'adore la photo en spoiler, trop mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:37

Han niki <3 hum tu va faire des envieuses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:24

Bravo pour l'habit improvisé, Very Happy ça lui va très bien!
(Mallow a dû être assez surpris)


amour
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:24

Luka : Elle est trop drôle cette photo. XD

Tsukiyo : Il faut VRAIMENT qu'on fasse un aprem BJD. Mais là j'ai commandé de nouveaux trucs pour lui donc j'aimerais bien attendre de les avoir. T'est toujours là l'an prochain?

Kohakugawa : Merci! J'ai bien galéré pendant au moins 10 minutes pour accrocher toutes les feuilles à son slip. En plus les fourbes elles s'enlevaient dès que je le bougeait un peu d'où le nombre réduit de photos. Mais la galère valait la peine. XD

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans un village paumé au milieu d'un désert en Afrique pour m'acheter une tête miho de migidoll. O__o
Je commence pas a être un tantinet obsédée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Elayne •• p11  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Elayne •• p11
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kyante Ciel + CH Body] Elayne - Nouveaux yeux (P. 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: