Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Elayne •• p11

Aller en bas 
+39
chatmaloow
Sjota
Daphbpl
Kahlane
ithilienne
Demidova
Myushi
CocoW
Flowrale
Lay
Eris
Heroysa Monster
Aki
NingyouMoumoku
Tagath
melyzande
Lumina
Lee
Isadora
Kohakugawa
Luka
MéMé
So'VR
Koala Krash
Lilisueelliot
sdne
Lyse
angrychan
shlimbo
Charlotte
Orokasa
Lipha.z
Swan
Ceres
PlutonianLiou
Rochel
Cassiel
Cassye
Dulcemiedo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:16

Tsukiyo : Tu meeeeeeeent! Je suis pas si psychopathe que ça! En tout cas je me suis améliorée. Rolling Eyes

Tagath & Leleig : En fait, le prof a oublié de le noter. Et comme moi je faisait pas vraiment attention... Mais sinon au bac j'ai eut un très bonne note. ^^

Kohakugawa : Le tee shirt a aussi été réalisé pour le projet, mais à l'époque où il ne s'était pas encore concrétisé. En fait je commençais a avoir en tête l'idée de faire un truc sur le lien entre humain et objets/robots. J'ai été marqué par le film Metropolis, que ce soit la version originale ou la version japonaise basé sur le mangas de Ozamu Tezuka (si je me souvient bien).

Isadora : huhu....devrait-je en faire d'autres et les proposer à la vente? Rolling Eyes
En tout cas ce qui est sur c'est que je vais en refaire un en mieux. Celui là a plein de petits défauts (et même des gros en fait XD). Mais pour la photo ça passe très bien, alors sur le moment je m'en suis pas souciée.

MéMé Merci! Je suis ravie que je concept te plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:40

Non t'est une grosse psychopathe c'est tout (è_é) pour pouvoir vivre sous le même toit que niki sans se faire liquider faut pas être très net de toute façon (é_è) (t'est aussi sur ton téléphone ou ton "je"à la place du "le"est une grossière faute de frappe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:56

J'ai un clavier qwerty, les touches j et l sont assez proches, suffisamment pour se tromper. >___>

Et si tu voyait niki le grand psycopathe. La seule chose qu'il sais faire c'est ce plaindre, comme tout à l'heure lorsque je me suis enfin décidé pour sa nouvelle wig. Il me fait une dépression nerveuse parce qu'il veut pas être blond. u____u
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:13

Et bien quand on voit les toutes premières photos et le changement de Make-up que tu as fais, franchement je te dis chapeau.
De plus il est vrai que les sourcils épaissient lui vont super bien.
Il est vraiment super mignon, et tes photos sont super bien prises.

J'ai hâte de voir le prochain Make-up que tu lui feras.

PS: super les photos dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:48

Très jolie cette photo, elle dégage quelque chose qui, quelque part, m'émeut un peu. Enfin je sais pas, c'est vraiment "classe" et réussi comme impression. Avec le mot "humain" qui sort de ses yeux, c'est comme s'il pleurait si fort que son désir se matérialisait. Le tee-shirt donne une image en plus, mais c'est vraiment le fait que ça lui sorte comme des larmes que je trouve ça super. Ca donne un effet très triste, et réaliste que j'adore ^^ (Non, mon âme un tant soit peu artistique n'a pas du tout réagit en voyant cette photo XD)

Bravo pour cette photo! Par curiosité, puis-je savoir si tu as eu un bon résultat avec cette photo, au bac? Par mp si tu n'as pas envie de le dire ici, ou pas du tout, je comprendrais ^^

Ps: je me suis permis de me servir de ta photo comme fond d'écran à mon ordi, cela ne te gène pas? Je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:13

Je crois que j'arrive un peu après la bataille, mais c'était pour dire que je la trouve "ouachement bien", cette photo! Et pi t'as dû t'amuser, mine de rien, pour tortiller autant de fil de fer! transpire
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:28

Cette photo ma sauté au yeux directement et ma donner un très fort sentiments. Comme quoi l'objet ce rapproche de l'humain, et que l'humain peut être considérer comme objet lui aussi. C'est quelque chose de réussie, en tout cas Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:03

NingyouMoumoku : Merci beaucoup! J'attend d'avoir sa nouvelle wig pour lui faire son nouveau make up, histoire de sélectionner les couleurs qui vont avec! Là il en a quand même un nouveau, mais les sourcils sont suuuuper disymètriques. Comme sa frange cache quand même un des sourcils (le raté en plus) je ferait peut être quelques photos d'ici là. Mais rien n'est sur!

Luka : Je suis moi-même émue que ma photo soit parvenue à t'émouvoir! Et ça ne me dérange bien sur pas que tu l'utilise comme font d'écran. Enfin....ça me dérange quand même un peu.... Depuis que Nikita l'a appris il se pavane partout en se vantant de sa popularité. Il est irrécupérable. u___u
Sinon comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment eut de note pour ce projet vu que le prof ainsi que moi-même avons un peu oublié. Mais pour l'oral d'art j'ai eut 17. Mais je pense que c'est plutôt du à mon extraordinaire don pour les oraux. Quand je me met à parler plus rien ne m'arrête et au final je croit que mon enthousiasme finit par contaminer l'examinateur et du coup ils me mettent des bonnes notes. u_u"

ChocoDragon : Je me suis amusée à le tortiller en court d'art tout en parlant de thèmes divers et variés avec mes potes, donc en fait ça ne m'a pas trop embêté. Le pire de tout c'était de faire tenir Nikita debout avec ce truc lui sortant des yeux pour prendre la photo. Mine de rien tout ce fil de fer pèse son poid. transpire

heroysa : "Comme quoi l'objet ce rapproche de l'humain, et que l'humain peut être considérer comme objet lui aussi." <- C'est exactement ce que j'ai voulu exprimé avec ce projet!
hum.... encore une fois je renonce a donner plus d'explication, vu que ça fait au moins la cinquième fois que j'efface un début de développement de ma pensée.

En tout cas j'espère pouvoir bientôt poster plus de photos de mon petit résineu! Merci pour vos commentaires en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:06

Ahah sacré Nikita! Il sait qu'on l'aime, et il en profite! Au fond il n'a pas vraiment tord ;D

En tout cas 17 à l'oral, bravo! Moi c'est tout le contraire, je perd mes moyen à l'orale ^^ En même temps, même dans la vraie vie j'ai du mal à parler avec les gens x) Je bafouille souvent et dit n'importe quoi xD Ou je n'ai aucune conversation. C'est fou .__." J'aimerais bien avoir ta facilité, ça m'aiderait TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:42

Tsan tsan tsaaaaaaaan! Je fais mon retour après pas mal de temps de silence. Non, pas d'absence, j'étais là, dans l'ombre, à lire des topics sans répondre. La raison? Sans doute un certain découragement vis à vis de Nikita. Il faut dire que depuis que je l'ai reçu, c'est à dire 2 ans. C'est le temps que j'ai passé à maquiller, démaquiller et remaquiller la bête sans jamais parvenir à un résultat qui me plaise. Mais à force bien sur je suis allée en m'améliorant et aujourd'hui je suis enfin parvenue à quelque chose qui me convienne! Voici finalement Nikita, avec un make up qu'il va très certainement garder.

Au départ je voulais pour lui un air un peu teigneux, mais mes maigres capacités en makeupage ne m'ont par permis d'y arrivé. Par sur ce moule. Mon dieu, les Bory c'est vraiment la mignonitude incarnée! Je gagatise comme au jour où j'ai découvert ce model sur le site de luts. *O*

•• Elayne •• p11  - Page 5 0116

•• Elayne •• p11  - Page 5 0311

•• Elayne •• p11  - Page 5 0410

Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:46

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:47

Dulceeeeeee \o/ Je m demandais si vous étiez morts! O_O

Ooooh Nikita comment t'es trop choupinou mon ptit terroriste amour Il est vraiment très très beau comme ça, tu t'es bien améliorée c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:06

Lee : Merciiiiiiiiiii! amour

Luka : Non je n'étais pas morte, j'étais en prepa, ce qui est un peu équivalent socialement parlant. x) Ça ne m'a pas non plus laissé beaucoup de temps pour m'occuper de mon résineux. Mais maintenant avec la fac ces photos risquent de ne pas être les seules que je vais poster. O^O En tout cas j'ai un peu suivit l'évolution de ton Bory, lui aussi a pas mal changé! En tout cas il est superbe. Un jour moi aussi j'aurais une BJD avec une wig wine! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:25

Uhh il est chou, le makeup est beau, tout léger (manque peut-être un peu de vernis, mais c'est une question de goût^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:40

Le wine c'est la vie, vive le wine \o/ xDDD

Et sinon oui, je pense aussi qu'un ptit coup de verni ça serait jouli, mais comme Snitch, c'est un gout perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





•• Elayne •• p11  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •• Elayne •• p11    •• Elayne •• p11  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Elayne •• p11
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kyante Ciel + CH Body] Elayne - Nouveaux yeux (P. 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: