Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Murphy n'oublie pas les BJD

Aller en bas 
+47
Lumina
Amarianne
Arylaya
annlee
Ladicius
NiniAnge
Delphine
Lillune
lady-colette
Para_San
Mayling
Ceres
Petkes
Tigrou.v
Jessy-StarkRogers
Shéris
Aki
shiva-holic
MéMé
HeikAllana
lysel
pandalilou
Haagendazs
Lenneth
amaeta
Yukito
Gabylc
Laure.
Follow-the-Wind
Allyster
Anne-Laure
khaarmila
dark_angel
Solkeera
Cassiel
Tiya
aeris
Maxine
Valandra
.An
LoRyn
Poulette
Belin
Lynxia
MiniVega
Khyreena
Subaru-D
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:40

Mdr, en particulier sur les deux derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:44

Excellent ! C'est tellement -horriblement- vrai !
Merci pour ce moment de détente !

_________________
Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:23

Excellent et surtout :
subarud a écrit:
Loi de l'humiliation du propriétaire

Vous, vous luttez dix minutes avec votre doll pour qu'elle se tienne tranquille dans une position raide, voire franchement constipée. N'importe quelle autre personne qui la manipulera lui donnera une allure décontractée en 5 secondes, non sans vous complimenter sur sa posabilité.
J'ai des soucis avec Eight qui tient jamais debout SAUF quand ma pote (qui n'a pas de doll et n'en a jamais touchée) ou quand mon homme décide de la poser debout juste comme ça...

Pétasse
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:37

Fabuleux. Merci Subarud ça fait vraiment du bien. priere
J'aime beaucoup l'image du siamois sous ether, on imagine très bien. XD

_________________
Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:10

khaarmila a écrit:
Excellent et surtout :
subarud a écrit:
Loi de l'humiliation du propriétaire

Vous, vous luttez dix minutes avec votre doll pour qu'elle se tienne tranquille dans une position raide, voire franchement constipée. N'importe quelle autre personne qui la manipulera lui donnera une allure décontractée en 5 secondes, non sans vous complimenter sur sa posabilité.
J'ai des soucis avec Eight qui tient jamais debout SAUF quand ma pote (qui n'a pas de doll et n'en a jamais touchée) ou quand mon homme décide de la poser debout juste comme ça...

Pétasse


C'est ma préférée aussi Laughing Sauf que moi je suis plutôt de ceux qui arrivent à faire tenir en 5 secondes une doll, et dès fois quand je vois la tête du proprio en face, jme dis que j'aurais ptêtre mieux fait de faire semblant de galérer xD;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:12

Laughing
Y a aussi la variante qui consiste à vouloir démontrer la posabilité de sa poupette à quelqu'un et d'être infoutue de ne serait-ce que la faire tenir debout... -_-'
("Mais siiiii ça fait deux jours que je la fait tenir dans cette position, tu vas voir!!")
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:22

Excellent! Je pensais il y a quelques jour à taper les 10 commandements des BJD, mais ça c'est mieux!


Si je puis me permettre, je connais une variante à la Loi de l'équilibre incertain: après avoir réussi par miracle à faire tenir debout un groupe de dolls récalcitrante, c'est quand on pose la dernière habituellement docile pour faire la photo que celle-ci se vautre sur les autres, entrainant un magnifique effet de dominos! \o/

Ou encore, après avoir passé 15 minutes à faire poser 2 tinies debout armés de bananes, on se saisit victorieusement de l'appareil photo... Pour s'apercevoir que l'un des deux a perdu un oeil et que ça se voit à mort sur les clichés. Tout à refaire. en même temps, j'ai qu'à pas avoir des idées aussi débiles...


Dernière édition par Leliel-Angel le Dim 24 Jan 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:50

Presque étonnant d'avoir du coup mis de côté la plus connue: la malédiction de la cacahuète: une sorte de litanie d'auto-aveuglement qui veut qu'au début on se répète: "c'est certain, je n'en veux qu'une et après j'arrête". ^^

_________________
Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:59

Merci Subarud pour cette bonne tranche de rigolade. Ça fait du bien!
Le pire c'est que c'est tellement vrai!

Pour le proprio humilié, personnellement je suis plus de ceux qui font facilement tenir les BJD des autres. Les miennes, par contre, c'est une autre paire de manche...

subarud a écrit:

Théorème de la photo ratée.

Si elle n'est pas floue, elle sera granuleuse. Si elle parfaitement nette, votre BJD a la wig de travers. Si vous avez enduit rageusement le crâne de votre BJD de patafix pour que la wig tienne, alors ce sont les yeux qui sont partis en strabisme convergent.

Et une fois les yeux glués aux orbites, vous remarquez enfin le bouton décousu/la tache magnifique sur les vêtements, bien sous le menton. Et vous vouliez faire des gros plans. Ce n'est pas le cas ?

Aucune importance : l'appareil photo n'a plus de batterie de toute façon.

Sur celle là, la chute m'a littéralement achevée! Je m'en bidonne encore en tapant ma réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:33

Impressionnant comme c'est exactement ça ! Et ça sent le vécu... c'est trop drôle ! Merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:57

aeris a écrit:
Tu peux aussi rajouter que c'est au moment où tu te décide enfin pour acheter la bjd sur laquelle tu lorgnes depuis des mois qu'elle passe "Sold out"!

Variante :
Tu te décides enfin à commander ZE poupée après avoir guetté une éventuelle bonne affaire... et le lendemain de ton paiement, au choix, y en a 3 en full set qui tuent sur le marché secondaire à un prix défiant toute concurrence et/ou la compagnie lance sa super offre anniversaire/Noel etc... dont tu ne pourras pas profiter !

Mais génial, à tel point que je suis incapable de choisir une préférée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:53

Tout comme Follow, la chute de la dernière m'a complètement achevée, j'arrive pas à me ravoir XD

Pour la posabilité j'ai jamais de bol avec mes miss, sauf avec la dernière (qui pose dans tous les sens, même sans qu'on le veuille, c'en devient indécent ^^').
Mais j'ai fait le coup à Khyreena y'a tout juste deux jours, elle voulait absolument me montrer un truc avec la jambe de son boy mais elle y arrivait plus.
J'ai quand même pu faire un semblant de jambe demi pliée, mais les élastiques s'étaient déjà détendus et ça tenait pas bien longtemps du coup Rolling Eyes
C'pas mal comme loi aussi ça, c'est trop mou alors tu restringues, ça pose nickel, et le lendemain faut remettre ça parce que c'est re-tout-mou...

Et le coup du facteur qui sonne pas alors que t'es là, c'est toujours comme ça et puis tu vois ça sur le tracking "machin absent blablabla" mais y'a aucun avis de passage dans la boîte, ce serait trop évident...
En vrai, je n'ai jamais vu d'avis de passage pour des colis pour moi, par contre quand c'est pour chéri y'a pas de souci... T .T

Merci beaucoup Subarud, c'était une excellente idée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:52

MDR : et quand ont sait que tout peut arriver en peu de temps!
j'ai particulièrement bien compris le théorème de la photo ratée p____q

Par contre la loi de l'humidité ... ça marche pas comme ça chez moi, le plus souvent c'est très aléatoire, j'ai pas tout compris. scratch

Au sujet de la loi sur la dernière couche on pourrait ajouter un alinéa :
la loi de la tartine ( ça m'arrive assez souvent) la tête m'echappe des mains et tombe sur la table, du coté du vernis, sur la papier blanc immaculé (où y'a des poussières visibles uniquement quand elles se sont collées sur le vernis de la face-plate ) ... j'ai du refaire deux fois la face-plate de mon saint argh
et aussi je tiens à témoigner : la faceplate en question est certainement possédée car elle ne tient pas aux doigts.

La Loi de l'équilibre incertain : purée, tu remues le couteau dans la plaie pfouh

Merci pour ce bon moment de ... détente ! Laughing

PS: Anne-laure dit
Citation :
la litanie de la cacahuette
: je crois que c'est tabou Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:17

Merci tout le monde daisy

Je me suis donc basé sur vos petits commentaires pour éditer mon premier message et ajouter quelques règles et théorèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:03

Énorme Subarud je crois qu'on devrait faire lire ça aux nouvelles qui hésitent encore à s'acheter leur première BJD ça les fera réfléchir. XD


Boudiou que j'ai pas hâte d'expérimenter tout ça... =_="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy n'oublie pas les BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISHI'S DOLL] Murphy
» [ Mishi's Doll Murphy ] Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: