Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Murphy n'oublie pas les BJD

Aller en bas 
+47
Lumina
Amarianne
Arylaya
annlee
Ladicius
NiniAnge
Delphine
Lillune
lady-colette
Para_San
Mayling
Ceres
Petkes
Tigrou.v
Jessy-StarkRogers
Shéris
Aki
shiva-holic
MéMé
HeikAllana
lysel
pandalilou
Haagendazs
Lenneth
amaeta
Yukito
Gabylc
Laure.
Follow-the-Wind
Allyster
Anne-Laure
khaarmila
dark_angel
Solkeera
Cassiel
Tiya
aeris
Maxine
Valandra
.An
LoRyn
Poulette
Belin
Lynxia
MiniVega
Khyreena
Subaru-D
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 13:22

J'ajoute solennellement une autre loi, que j'ai réussi à contrer après une féroce bataille gene :

La Loi du vent contrariant

Vous préparez amoureusement un shoot en extérieur, après vous être assuré du temps et de la luminosité ; vous avez soigneusement repassé un tissu pour le fond, vous avez délicatement disposé la majeure partie du décor, vous avez préparé le reste à côté ; vous allez donc chercher la poupée, restée à l'intérieur et à l'abri du soleil.
Soyez certain que, lorsque vous reviendrez, le vent aura froissé votre tissu et envoyé voler les accessoires (balançant au passage un coup majestueux dans l'appareil photo dont, voulant bien faire, vous avez ôté le cache). Vous voilà obligé(e) de recommencer le tout.

Corollaire :

Si aucun drame ne s'est produit durant la préparation du shoot, alors dès que vous vous serez perché(e) sur une chaise pour avoir le meilleur angle de vue possible, le vent projettera cette fois tissu, accessoires et poupées contre le caillou/arbre/mur/table le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 14:36

En voici une :

Loi des nouveautés

C'est seulement au moment où vous reçevez la doll sur laquelle vous craquez depuis un bon moment, qu'une petite nouvelle de la même compagnie viens la supplanter dans votre esprit...

Corollaire : Cette loi s'applique aussi aux corps/parts/yeux/wigs/vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:03

une autre

La loi du sadisme :

Vous attendez impatiament votre doll, vous disant, je vais l'acehter pour mon anniversaire/noël/ ou autre fête. c'est la que votre paternel/maternel, ou autre membre de la famille, vous montrera l'objet tant désirer, et vous dira "pas touche avant X date" ainsi vous êtes condamné, a regarder votre précieux tout les jours, sans pouvoir esperer le ou la customisé avant le jour J.

dans le pire des cas, le membre de votre famille vous laissera la toucher une heure avant de la remettre hors d’atteinte pour attendre le jour J

Corollaire : cette loi s'applique, au part, wig,yeux, vêtements, corps, tête volante, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:16

J'en ai 1 autre à soumettre :

La loi de la livraison surprise qui tombe mal :

Vous avez commandé des wigs/yeux/outfits...pour une GO et vous avez calculé que les items ne commenceraient à bouger que le mois suivant, donc vous ne surveillez pas trop votre commande pendant 5 jours. Quand soudain, au bout des 5 jours, le livreur vous appel alors que vous alliez sortir de chez-vous pour un rdv important pour lequel vous êtes déjà en retard. Il vous fait évidement attendre 5 mn car il s'est trompé de n° d'immeuble, vu que la compagnie a écrit la moitié des chiffres en coréen ! (je me demande encore comment il a réussit à me trouver d'ailleurs) et encore 5 mn à chercher votre nom dans ses papiers pour avoir votre signature.

Conclusion : plus le temps de remonter déposer le colis, il vous a suivi jusqu'à votre rdv.

Dans le pire des cas c'est une doll qui est arrivée, donc paquet bien long et lourd comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:26

La loi du "mais j'ai pas les souuuuuuuus !!!"

Une poupée vous tape méchamment dans l'oeil, mais son prix -légèrement au dessus de vos moyens- vous fait repousser son achat à un peu plus tard.
Et c'est sans prévenir que le modèle passera OOS d'un jour à l'autre, sans annonce, sans explication ou presque, vous laissant comme un con avec votre compte paypal approvisionné de juste le bon montant depuis le matin même.
Dommage, même malgré vos supplications , vos prières et vos propositions de GO hallechantes, le vendeur ne les revendra pas. Jamais. Même pour un event. Allez vous faire foutre.
Ah, et comme elle n'était pas sortie depuis longtemps, impossible de la trouver sur le marché secondaire, ne rêvez pas.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 14:28

pandalilou a écrit:
La loi du "mais j'ai pas les souuuuuuuus !!!"

Une poupée vous tape méchamment dans l'oeil, mais son prix -légèrement au dessus de vos moyens- vous fait repousser son achat à un peu plus tard.
Et c'est sans prévenir que le modèle passera OOS d'un jour à l'autre, sans annonce, sans explication ou presque, vous laissant comme un con avec votre compte paypal approvisionné de juste le bon montant depuis le matin même.
Dommage, même malgré vos supplications , vos prières et vos propositions de GO hallechantes, le vendeur ne les revendra pas. Jamais. Même pour un event. Allez vous faire foutre.
Ah, et comme elle n'était pas sortie depuis longtemps, impossible de la trouver sur le marché secondaire, ne rêvez pas.

Pourquoi je la vois arriver gros comme une maison pour mon cas celle là... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 21:23

subarud a écrit:

Théorème du maquillage masqué
Ce make-up qui vous paraissait absolument parfait et sur lequel vous avez sacrifié votre temps et vos poumons s'avérera ne plus correspondre un brin à votre doll une fois la wig mise.

Corolaire :Vous décidez de changer la wig. Voir Loi de la contradiction qualitative ou Loi du caprice capillaire.
Nan je le sans pas du tout gros comme une maison. On va pas du tout espérer que ça passe mieux avec la deuxième perruque. stress
Le pire étant que 1- c'est pas moi qui ai fait le make-up et que 2- j'ai été assez chiante. melt
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 EmptySam 8 Sep - 10:25

Tranches de vie !

Super

et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Murphy n'oublie pas les BJD   Murphy n'oublie pas les BJD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy n'oublie pas les BJD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [MISHI'S DOLL] Murphy
» [ Mishi's Doll Murphy ] Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: