Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9

Aller en bas 
+46
miss-El0o
bouilleabetise
Lux
miss_yu
cybèle
Darkclochette
Quiddity
melyzande
Jahyra
Funkysweet
edhelwen
Lee
Dorothy
Lumir
ninou60
Sandra
Hope
Heroysa Monster
Princesse'L
Blablette
Zorha
MakMak
akasha82
Charlotte
Tsukimi
Enaibi
angrychan
momochi
Morgwen
lady-lucy
velkane
Lynxia
chatmaloow
laho
klaode
Valandra
Nianki
Kandyska
Aile et Luit*
gommette
Cassiel
Nekochaton
ithilienne
Poulette
Ezi
Selfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty6/11/2013, 12:39 pm

*pouêt*

Bouilleabetise, milles excuses de répondre maintenant, je n'avais pas vu ton message... -_-"
Tout d'abords, un grand merci pour ton compliment, ça me touche vraiment ♥ Smile
Et pour répondre a ta question, il y a foooort longtemps, j'ai acheté un livre de patron [celui ci, il s'agit d'un livre de patrons pour des formes basiques (débardeur, pantalon droit, jupe droite, etc...), le tout expliqué photo par photo pour l'assemblage [ce qui m'a bien aidé, car l'assemblage "poupée" est bien différent des humains] et puis j'ai modifié ces bases pour avoir de nouvelles formes plus 'tendance'
je crois qu'en tant que tel, je n'ai jamais utilisé les bases telles que, j'y ai toujours fait des modifs. Mais c'est bien pratique comme bouquin! Smile

Sinon quelques nouveautés: les photos de la comm pour Fanny Smile
- un pantalon carotte taupe
- un débardeur blanc
- un short taille SD kaki (mais bon, il ressort gris sur la photo...)

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dsc02814
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dsc02815
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dsc02816
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dsc02817
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty6/11/2013, 3:01 pm

Je trouve les vêtements que tu fait sont superbe mais se que je préfère se sont les pantalons et les shorts Smile
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty6/11/2013, 4:45 pm

C'est tellement classe\o/
Dis, on finit quand notre swap? Dis dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty6/11/2013, 4:49 pm

Très très beau!J'adore...comme d"hab!amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty6/11/2013, 7:54 pm

Ce pantalon est magnifique ! fluide, bien coupé et la petite pince d'aisance : le détail qui tue !
j'ai le même livre et bien d'autres... mais cela ne fait pas le talent ! et toi tu n'en manques pas ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty7/11/2013, 9:11 am

Tes coutures sont toujours assez délicates ! Et j'aime toujours autant ton pantalon carotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty7/11/2013, 9:45 am

Miss-ElOo: Merci beaucoup! et pourtant c'est bien ce qu'il y a de plus compliqués (j'ai toujours l'impression de galerer dans mes patronnages ^^')

Edhelwen: je ne t'ai pas oubliée! (j'avoue je suis un peu génée de ma lenteur), j'ai toujours un sac prêt avec les tissus que j'ai selectionnés pour la tenue Smile
Comme on dit, y'a plus qu'a... j'ai une comm sur le feux et puis je m'enchaine à la machine à coudre pour notre swap!

Bouilleabetise: Oooh merci dit!daisy je n'ai pas non plus oublié ta proposition pour un échange [sauf si toi tu as oublié?^^')

Lumir: huhu, merci bien! Tu vas me faire rougir! Mais modifier des patrons de bases, c'est la base de mon métier donc bon^^'

Gommette: Merci M'dame! j'ai pourtant l'impression d'avoir un peu perdu la main, je couds beaucoup moins qu'avant [quand j'étais au chomage et que j'avais beaucoup de temps à perdre] mdr depuis 3 ans mes commandes tournent au ralenti, j'en accepte donc beaucoup moins, et donc je couds moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty7/11/2013, 7:22 pm

Valandra : Ca fait plaisir de voir tes créations ^^ je suis toujours aussi fan de tes shorts, mais les pantalons mazette trop jolis !!! J'adore (bon je l'ai déjà dit Wink)

A part cela il faudrait que je vois avec toi pour des petits projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty8/11/2013, 1:51 pm

Ce pantalon est trop trop bien fait, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty8/11/2013, 9:08 pm

J'adore ces nouvelles pièces, ta coutures est très minutieuse. J'aime beaucoup les coutures apparentes, et ta jolie mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty4/12/2013, 2:27 pm

voilà ma petite photo perso du pantalon et du débardeur que j'ai commissionné à Selfie. Je dois dire que ça va super bien à ma Dollchateau.
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Dscn3116
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty4/12/2013, 3:38 pm

Ces pantalons sont de vraies merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty3/8/2014, 9:36 pm

Aouch, je m'excuse, j'ai mis trois plombes a vous répondre... j'avoue j'ai honte...

Je vais être franche, ces deux dernières années ont été un peu bizarres pour moi au niveau des poupées. Comme si j'avais un peu perdu la "foi" de coudre. J'acceptais des commissions à moitié enjouée, et je mettais presque 9 mois pour les réaliser. Je m'excuse encore auprès des personnes à qui cela est arrivé (et que le cadeau offert compensait l'attente). Mon style de vie n'étant plus vraiment adapté a des moments couture, j'ai beaucoup délaissé ma machine ces derniers temps, prenant, de temps en temps des commissions, qui trainaient en longueur. Je perdais en même temps la foi, la motivation et la confiance de mes clients. J'ai donc pris la décision de ne plus prendre de commande...
Et puis c'est en lisant tous vos commentaires adorables et avec l'aide et le support de ma meilleur amie, que j'ai eu de nouveau la petite étincelle! je ne vous remercierais jamais assez de l’intérêt que vous portez a mon travail! <3
Pour des raisons personnelles, je ne prendrais plus de commission dans l'immédiat. J'ai besoin d'une bouffée d'air frais, de faire quelque chose pour moi, pour ma boutique, aller dans la direction que je veux au rythme que je veux. Je prépare donc actuellement une collection été 2014 et entamerais une collection automne hiver 2015 bientôt Smile

Aperçu Collection Summer 2014:

Merci à tous, vraiment!  kiss 

Et pour répondre personnellement aux autres:

Valandra: Merci tout plein! Tes compliments me touchent toujours énormément, car j'ai beaucoup d'estime pour ce que tu fait également! Tes projets m'intriguent beaucoup, je me demande ce que tu trames Smile

Mélyzande: Un grand merci Wink

Laho: Roh merci *blush* c'est adorable <3

Fanny: Mille Mercis pour la photo! J'espère que le pantalon t'a plu!



Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty3/8/2014, 9:44 pm

Selfie, je te souhaite de beaux projets, un ressourcement qui te redonne énergie et enthousiasme.
La collection d'été esquissée nous livre déjà une belle harmonie , fraîche et acidulée !
Bel été à toi. Lumir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty4/8/2014, 11:57 pm

Je suis ravie de te voir à nouveau ici. J'espère qu'après ce petit coup de mou, tout ira mieux pour toi.
J'ai hâte de voir ce que nous prépares en tout cas. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9   [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [work in progress] Ginkgo entiers P.11
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» {Very Old Fashion} Tenue Viking/Médiévale in progress
» Rena Blue - Bobobie Elena - Work in Progress...
» [AtelierDesFays] Aldwen's work - galerie des commissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: