Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Cinéma] Tim Burton

Aller en bas 
+97
Alléagorie
Holly
Løu
Mayaane
Zero
Coriolis
Blah
Jumacham
Rushi
*Lulla*
*Esthy*
Sandra
amaeta
Cassie
shiva-holic
Evenstar
Ryume
l'Elfe
tiyuki
misatochan
Leo
Nallee
Elelya
canelle
Anko
GreenApple
Jacty
Zillah
Yoshi
ehowinn
Roussinette
gommette
Liddel
Prunette
Takuya
Maxine
Limë
Liezah
Valandra
.An
Lyly Pie
Nérine
calypso
deedlot
Rozenn
avalon
Lenneth
Anne-Laure
Para_San
momoka
Yukito
Sayyadina
Chilali
Gabylc
P.Y
Paulina
Haagendazs
Rehem
Plasma
Boule de poils
pandalilou
Epsylon
Cassiel
Bakhtine
lilico
Koala Krash
Tiya
Laure.
ladynarutochan
Linoa Solfiloux
Selina
linciel
MissMuffin
Barbier
Tagath
PsychedolliK
Subaru-D
morrigan
Lewellyne
Eden
Mayumi
aeris
Piyo
Belin
Ash
MiniVega
Lynxia
Poudre de fée
chaton
Arysuh
Darkitty
Aurore
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Eva
Char
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:29

La bande annonce me donne encore plus envie de le voir, même si les personnages en 3D ne sont pas trop à mon goût. Ce qui m'étonne car j'aimais bien leur coté "plastique" sur les photos.
J'espère juste que je ne serai pas déçu... [Cinéma] Tim Burton - Page 4 514347


Dernière édition par ladynarutochan le Mer 29 Juil 2009 - 13:26, édité 1 fois (Raison : vive l'orthographe ! -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:23

Je me réjouis de voir ce film. Comme beaucoup de personnes ici, je suis une fan inconditionnelle de Burton.... j'ai principalement aimé Big Fish et Sweeney Todd..... Et j'adore le conte d'Alice... alors voilà quoi...

Jade : ouais, si Tarantino reprenait Alice, je pense que ce serait jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:02

Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée de faire une interpretation plus adulte, apres la version Disney... Et pour ma part le coté 3D ne me déplait pas Wink
Et puis Johny Depp et MADAME Bonham-Carter please. <3
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:12

J'aime le look du chapelier fou. Le reste.... j'ai été un peu déçue. Manque d'originalité? Beaucoup de techniques déjà employées ailleurs et à de meilleures fin dans le milieux du cinéma (entre autr e l'insertion de visages dans le 3d), chat du cheshire pas assez délirant à mon goût... enfin voilà, le seul espoir que je garde c'est qu'il y ai de l'action et que la narration ne soit pas bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:57

honnêtement, j'attends de voir mais je n'en attends rien.

Comme on l'a très justement dit à la première page, on s'attendait bien à voir monsieur Burton s'attaquer à Alice à un moment ou à un autre.

Tout comme on s'attendait bien à le voir s'arranger avec le pauvre Willie Wonka, dont l'adaptation m'a sincèrement profondément déçue.

Je ne dis pas qu'Alice sera un mauvais film, loin de là, il faut laisser à notre Tim qu'il a sorti des choses agréables et vraiment intéressantes et que chacun de ses films se laisse regarder avec plaisir. Je crains seulement qu'on ne hurle encore au génie si notre bonhomme ajoute une crolle par-ci et un pet glauque par-là, sans finalement apporter grand chose de nouveau, comme je lui reprochais les dernières fois qu'il a adapté des trucs.
Je veux dire, il doit avoir les jetons, en ce moment, car pour le coup, je pense qu'il va être attendu par la critique, là.

Puis la Alice âgée, et Johnny Depp en chapelier, j'sais pas trop..

Bah, je demande à voir, je ne demande qu'à être surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: [Cinéma] La Belle aux Bois dormant (Burton)   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:47

Voilà voilà, la rumeur est en cours... Après Alice, ce serait la prochaine adaptation de Burton, avec une fois encore J. Depp. Smile

J'ai sans doute créé le sujet un peu tôt, mais je ne crois pas avoir trouvé de topic ciné par ici...

Pour ma part, Alice ne m'attire pas trop (je ne suis pas une grande fan de ce conte, et l'adaptation en 3D + ma déception suite à Charlie et la Chocolaterie me rendent assez septiques), mais pour le coup je bave un peu. ^^
On ne sait pas encore s'il s'agira d'une adaptation 3D ou d'un film normal... Quant à la Belle, il pourrait s'agir de Blake Lively. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:02

Han c'est une bonne rumeur alors *o*

Pour ma part, j'attends Alice avec impatience, je pense que dès qu'il sort, je cours à la première salle de ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:04

Oh oui oh oui, après il peut aussi faire le Magicien d'Oz et Hansel et Gretel s'il veut *3*
Par contre ça serait bien qu'il varie un peu son casting, j'aime beaucoup J Depp dans les Burton mais de temps en temps un autre acteur c'est sympa aussi. J'avais bcp apprécié de voir Ewan Mcgregor dans Big Fish (qui reste mon Burton favori avec Sleepy hollow et Ed wood)

Moi je sens qu'Alice va être prometteur, il me tarde. Mais il peut faire tous les contes qu'il veut *a grandi avec les contes et légendes* Il y a trop peu d'adaptations réussies au ciné *se souvient des Frères Grimm, une merveille visuellement parlant mais un film tellement décevant au final* T_T

Tu égayes ma journée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:05

De plus, il compte réécrire l'histoire du point de vue de la méchante fée... amour
Le film s'appelerait Maleficent, du nom de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:14

Déjà le Alice qu'il sort n'est pas celui que nous avons lu/vu lorsque nous étions petits... Cela ce passe bien plus tard, lorsqu'Alice revient au pays des merveilles à 17ans...

Ce serait bien qu'il adapte aussi d'autres comptes, aussi... je suis complètement pour !

Niveau casting.... c'est vrai que c'est devenu un reflexe de penser : Tim Burton => Elena Bonham Carter et Johnny Depp...... moi ça me dérange pas mais ça peut lasser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:16

C'est pas tant que ça lasse c'est que son univers est tellement riche et particulier qu'on aimerait bien y voir le potentiel d'autres acteurs, enfin pour ma part c'est ça Smile
Par exemple, je rêverais de voir un acteur fou comme Gary Oldman dans un Burton ou un T Gilliam...au lieu de le voir la plupart du temps dans des films qui ne le mettent pas en valeur alors que c'est un monstre cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:35

Jade >>> Oh oui! Gary Oldman dans un Burton ça serait le pied *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:44

Je l'ai vu dans le Livre d'Eli il y a peu et encore une fois je me suis demandée ce qu'il foutait là. Pas que le film soit mauvais quoique pas incroyable non plus mais lui ou n'importe qui d'autre c'était pareil vu le personnage à jouer...dommage quoi :/
Un jour peut être qui sait *croisons les doigts* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:54

Tu n'as pas tort à ce propos........ Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un Burton sans Elena B. Carter me plairait moins... enfin on verra bien Mr.Red

Cela dit, il faudrait qu'il profite de son monde unique et hyper intéressant pour faire évoluer d'autres grands acteurs aussi effectivement.......
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:04

Hello, heu vous parlez de Alice au pays des merveilles ? non parce que dans le titre y a marqué La belle au bois dormant et dans cette histoire la princesse s'appelle Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim Burton   [Cinéma] Tim Burton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim Burton
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinema] Splice
» [Cinéma] Christopher Nolan
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» [littérature/cinéma] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: