Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 21:55

Miracle en Alabama... J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 22:10

Bakhtine a écrit:
Assaliah a écrit:
Pour Nouvelle Cuisine j'ai entendu beaucoup de personnes dire que le moyen métrage dispo dans la collection 3 Extrêmes était mieux que le long métrage qu'ils ont fait ensuite. Question de goûts je suppose, j'ai vu que le moyen.

C'est hardcore en fait parce que c'est plus sous-entendu que montré, à toi de voir ensuite ce que tu supportes le mieux :'D

Disons que je supporte pas voir des entrailles sauter dans tous les sens ou des mecs se faire torturer sous toutes les coutures. Razz Après le reste "ça me va". Au pire je le ferai visionner par un copain avant...
Je pense que ça devrait aller alors, au pire tu peux toujours arrêter de regarder si tu t'en sens plus o: La bande annonce donne une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 6:05

Bakhtine > Même si c'est plus suggéré que montré, il y a quand même une scène sensible sur la fin qui peut mettre très mal à l'aise Smile

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 9:04

Aaaaaah, Nouvelle Cuisine ...
Gaau Ji ;D *fait des clins d'œil appuyés à linciel*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 9:07

Bon vous me faites baver là... Razz Je vais le faire dl par un pote qui me donnera son avis pour savoir si je peux le voir ou pas. J'adore ce genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 9:25

Rien à voir niveau ambiance mais tout aussi dérangeant, si tu aimes ce type de film, tu aimeras peut être aussi :

Titre : Vorace
Réalisateur : Antonia Bird
Acteurs : Guy Pearce, Robert Carlyle, Jeffrey Jones...
Synopsis : Au cours du violent conflit qui opposa les Etats-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d'un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 9:33

Dans ce cas je vous conseille aussi en retour celui-ci. Smile C'est une adaptation de la pièce de Shakespeare complètement barrée. Imaginez une pièce de théâtre antique avec des mecs qui balancent des tirades tout en jouant au flipper ou en costume vynil. Laughing C'est vraiment un de mes films préférés, il est indescriptible. Hopkins est juste sublime dedans...

Titre : Titus
Réalisateur : Julie Taymor
Acteurs : Anthony Hopkins, Jessica Lange, Allan Cumming, Jonathan Rhys Meyers...
Synopsis : Titus Andronicus, un général romain sanguinaire, revient victorieux à Rome après avoir mené de longues batailles contre les Goths. Mais seulement quatre de ses 21 fils sont encore en vie.
Lucius, le plus vieux de ses enfants qui a survécu, lui rappelle que le rituel de la victoire exige le sacrifice d'un prisonnier ennemi. Titus choisit alors de faire exécuter le fils aîné de Tamora, la reine des Goths, elle aussi captive à Rome avec ses trois enfants et le Maure Aaron.
Malgré les implorations de celle-ci, Titus accomplit le rituel avec cruauté pour une simple question de principe. Tamora et ses deux autres fils, Chiron et Demetrius, crient vengeance.
Lorsque le corrompu Saturninus est nommé empereur et, à la surprise générale, prend Tamora pour épouse, il s'ensuit une bataille dans laquelle elle et Titus rêvent de vengeance.

La B.A par là : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=311&cfilm=26827.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 9:49

J'ai vu la BA mais pas du tout mon style malheureusement ^^

Par contre en interprétation de Shakespeare, je suis une grande fan d'Hamlet de Kenneth Branagh.
celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=Qsn9opKuWbs daisy


en parlant de films qui marquent et qui sont à réserver à un public avertit !

Titre : Audition
Réalisateur : Takashi Miike
Acteurs : Ryo Ishibashi, Eihi Shiina, Jun Kunimura...
Synopsis : Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses...


Titre : Martyrs
Réalisateur : Pascal Laugier
Acteurs : Mylène Jampanoï, Morjana Alaoui, Catherine Bégin...
Synopsis : France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire...

J'ai trouvé le premier chiant comme la mort, LA scène de torture en frisait presque le ridicule à mes yeux. Et le second est d'une rare violence et bcp trop gratuit avec une fin abrutissante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:27

J'ai vu Audition et j'ai pas supporté du tout, vraiment pas aimé...

Pour Titus je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, il est super kitch... Razz La B.A ne lui rend pas spécialement service pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:43

Si tu n'as pas supporté Audition, je te déconseille fortement Martyr, même pour te faire un avis perso, c'est un film extrêmement difficile...

Citation :
il est super kitch... La B.A ne lui rend pas spécialement service pour le coup !
Pourtant j'aime le kitsch mais je préfère encore plus le rococo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 11:49

.An a écrit:
Aaaaaah, Nouvelle Cuisine ...
Gaau Ji ;D *fait des clins d'œil appuyés à linciel*

ah ah c'est une de mes références favorites XD

Mais je ne savais pas qu'il y avait un autre film en plus de 3 Extrêmes donc je vais me mettre en quête !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:19

ah oui , Audition !
Il se passe pas grand chose pendant un long moment .. mais quand ça arrive .... ça arrive !!!
c'est vrai : qu'âmes sensibles s'abstenir !


sinon : "breaking the waves" c'est un de mes films pref de chez pref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:24

Oué mais j'ai trouvé que l'ambiance était ratée, du coup la scène de torture avec ses petits cris, je ne sais pas, je l'ai trouvé ridicule, grotesque ^^°
Je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:32

Bah c'est pas vraiment le genre de film qui me plaît vraiment en fait
même si je suis fan du cinéma asiatique ...
trop de sang pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:33

linciel a écrit:
ah ah c'est une de mes références favorites XD

Moi aussi alors que je n'ai vu que des extraits :'D
Il est sur ma liste des "à voir absolument lors d'un bel après midi de glandouille".
Ensuite je viendrais chez toi et on fera des raviolis maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: