Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:33

Jade a écrit:
Je reviens du ciné...il est ‎chargé en défauts ; longueurs, scènes "en trop" et symbolique parfois trop excessive mais pour le reste, je me suis prise une claque onirique et visuelle incroyable avec Tree of life ♥ ♥ Ca m'a rappelé tellement de sensations et d'images de ma propre enfance...
Il va me falloir qques jours pour redescendre et sortir du film...

J'hésitais à aller le voir... Je vais céder je crois daisy

Un film que j'ai adoré : O'Brother ! des frères Cohen (comme d'hab hein !!!)

Un petit trésor hilarant et quelques bonnes répliques qui restent dans la tête ("Mes ch'veux, ça va ??", "Dopper Dan").

Comme vous parliez de Clooney, j'ai pensé à celui là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:50

Pour Tree of life, disons que ce n'est pas un film très accessible, pas du tout grand public et qu'il faut quand même tenir compte des défauts, plus d'une fois entre autre on trouve le temps long, mais si on arrive à passer outre ça on peut vraiment vivre un beau moment de ciné Smile


Dernière édition par Jade le Mar 14 Juin 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:53

O'Brother ! C'est typiquement le genre de film qui m'a barbé sévère! Pourtant, il y a vraiment des répliques chouettes, etc...mais j'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:10

Dommage...mais les Coen, ou tu te régales complètement ou vraiment voilà ça te laisse de marbre ^^
C'est un de ceux que je t'avais recommandés ? si oui pardon pardon...je crois que j'aime vraiment un cinéma très particulier aux vues des retours qu'on me fait souvent, du coup je vais arrêter de recommander certains titres ^^°
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:25

jade,
non non pour moi(et theo) O'brother ,on a adoré!burned after reading egalement...j suis ravie d'avoir decouvert les Coen! amis ,des conseils ciné!!!!j vais me faire true grit aussi, il le faut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:58

Ok, à vos risques et périls alors Wink
Avec True Grit tu vas passer un bon moment, j'ai en tête des répliques dont rien que le fait de les répéter, j'en rigole encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:44

Sur les conseils avisés d'Ezi, ce soir mes parents et moi avons regardé la Vie des autres.
Je crois qu'il en a déjà été question sur ce sujet ? Mais j'ajouterais que c'est un chef d'œuvre de suspens et d'ambiances. Il vaut la peine d'être vu d'une part pour l'idéologie qu'il véhicule, mais aussi parce que c'est un bijou de cinéma. Réalisation sans tache. Après, c'est très personnel mais part moment j'ai ressenti la même mélancolie que devant le Cercle des poêtes disparus ( le film que j'ai vu une seule fois et qui m'a marquée à vie ^_^; )

Merci Ezi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:14

Air doll regardé hier soir, un film du Japonais Hirokazu Kore-Eda.

C'est l'histoire d'une poupée en plastique qui prend vie. C'est poétique et troublant.

J'ai été émue par certaines scènes, je ne regarde plus mes bjds et mes Pullips d'un même oeil.

Y'a une apparition d'une Pullip dans l'étagère de la chambre du propriétaire de la poupée à un moment donné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:57

ooh hier il y avais Danny the Dog sur TMC je crois,
Waou c'était trop bien !! le hero est vraiment trooooop attendrissant !
J'en veux un comme ça à la maison !!

En faite l'histoire, c'est un mafieux tout méchant tout pas beau, qui possède une sorte de chien de garde, ce chien de garde, c'est Danny, un jeune homme qu'il à élevé comme un chien, qui ne pense donc pas par lui même, fait tous ce que son maitre lui dit de faire ect. Un jour un homme vois Danny se battre pour protéger son maitre, cet homme organise des combat ultra violent, a mort, et demande au mafieux d'y faire participer Danny.
En chemin, le mafieux, sachant qu'il va remporter beaucoup d'argent, demande a Danny ce qu'il désire, qu'il lui paiera quelque chose. Danny répond à la grande surprise du mafieux : "un piano", quelques secondes après, ils ont un accident. Son maitre mort, Danny part et se rends chez un homme qu'il avait rencontre par hasard un peu plus tôt, un pianiste aveugle, avec qui il va se lier d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:03

Trop nombreux sont les films que j'aime mais trois au moins m'émeuvent tout particulièrement: "Madadayo" d'Akira Kurosawa, "Le Tombeau des lucioles" d'Isao Takahata (dessin animé) et "Tout sur ma mère" d'Almodovar.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:08

Le tombeau des lucioles a été adapté en téléfilm et c'est encore plus émouvant que le dessin animé. Je te le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:18

Merci Eden, je vais partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:21

tu le trouveras sur dailymotion. Il est découpé en 8 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:56

Intouchables ♥
Revenir en haut Aller en bas
yukicross

yukicross


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2011

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:10

pour ma part, ce n'est pas un film récent mais c'est celui qui m'a le plus touché:
-"la cité des anges" avec nicolas cage(qui m'a fait trop fondre dans ce rôle) et meg ryan( elle montrait vraiment super bien ce qu'elle ressentait sans dire un mot suivant les scenes, ses expressions parlaient d'elles mêmes)
trooooooooop beau daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: