Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos

Aller en bas 
+5
Glover
Cassiel
Belin
Milka
louloute1960
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:59

coucou Je m'appelle Ophélia je suis arriver se matin en Bourgogne ou j'ai trouver le temps long, enfin le chemin plutôt! ou la poste a encore jouer des siennes enfin bref je suis la, bien au chaud dans ma nouvelle demeure. Je suis un peu triste d'avoir quitter maman pour une famille d'accueille car ici beaucoup beaucoup de monde mais bon je pense que je vais vite mi faire car ils sont trop gentils tous avec moi je t'embrasse maman si tu me lis a bientôt....
Place aux photos vite faite

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_344727005Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_47752006 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_95053007

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_561265008 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_551432009 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_9829010010Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_461140011 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_4702810012

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_7981440013Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_6442260015 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_6190450016

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_5483020017Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_1385300018


Bon voila pour aujourd'hui car j'en n'es marre d'être flaché..


Dernière édition par louloute1960 le Ven 12 Fév 2010 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:06

Ta puce est vraiment très belle amour Tes photos sont splendides !!!

On lui souhaite une bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:11

Hooo, qu'elle est jolie !
Félicitations et bienvenue à cette petite alsacienne !
Mais dis donc Louloute, ça pousse comme des champignons les bjd chez toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:14

Bienvenue à ta jolie blondinette ^^

Belin a écrit:
Mais dis donc Louloute, ça pousse comme des champignons les bjd chez toi ! XD

Je me suis faite la même réflexion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:52

Merci merci Milka c très gentil .

belin: ben tu sais je crois que c 'est la Bourgogne qui fais sa car en même po un an j'ai déjà la douzaine, sa cour de tout les côté dans la maison et je ne compte pas m'arrêter (lol)

Cassiel: merci Cassiel c'est très gentil a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:26

j'adore son look et elle est belle! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:51

Et bien Ophelia est enfin arrivée dans sa nouvelle maison, ouf il était temps.
Je suis super contente qu'elle ait trouvé une maman digne de ce nom et de plus tout plein de frères et soeurs.
Elle est super bien fringuée la miss : quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:51

Glover: Merci a toi

Nath: Merci a toi sa y es elle commence juste a s'adapter a tous se petit monde , t'inquiète tu en auras d'autre photos bise et encore merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: news photos d'Ophélia   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:55

kikoo!!! Me revoici avec ma nouvelle wig et mon nouveau mack-up fais par Milka que pensez vous de moi?

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_951284ophelia8 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_569454ophelia13 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_48658IMG_0877
Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_607901ophelia19 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_218489ophelia10 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_812039ophelia8.
Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_631217ophelia1 Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Mini_296307Ophelia9

Encore merci a Milka pour se jolie mack-up J'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:28

Elle est magnifique toute en rose comme ça! Toute sucrée, elle me fait penser à une friandise, miam! ^^ Très joli travail et sa wig lui va hyper bien!

_________________
Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:33

Merci Anne Laure c très touchant ! mais tu ne la mangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptySam 13 Fév 2010 - 8:09

Super jolie la demoiselleOphélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Amour_sm . j'aime bien sa wig rose, cela lui va très bien.
et dis donc tu fait fort question BJD, tu dis c'est la Bourgogne qui fait ça?
Hé Belin, viens on va en Bourgogne....

_________________
Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptySam 13 Fév 2010 - 10:15

Merci merci a toi Minouchka. Asareg ma fait connaitre le monde des bjd sur un jeu (Oh my doll) par des photos qu'elle a mise sur son qui suis-je, et par la la suite toi! avec ton soom tu ma contaminé GRAVE
Aller les filles je vous attend....
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptySam 13 Fév 2010 - 10:47

Ophélia est magnifique !! Et bravo encore pour tes photos, elles sont vraiment très belles daisy Je suis d'accord avec Anne-Laure, on la mangerait tellement elle est belle amour
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos EmptySam 13 Fév 2010 - 10:56

Merci Milka. hééééé! c quand même un peu grâce a toi si elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty
MessageSujet: Re: Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos   Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eredice, **Narae Buterfly**news photos p2
» Opale (Narae butterfly) News photos bas p.1
» (Naraé 60) "Lalynn" news photos tenue guerrière bas de page
» Ophélia (Naraé pinky white Nouvelle custo et prénom)Page 2
» Alice (narae 43cm): dans le pays des merveilles p4 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: