Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)

Aller en bas 
+45
PsychedolliK
celynette
Serendipity
Siiara
Aki
lovelyshiva
Banshee
Ellie
Evenstar
Takuya
Lenneth
Loofthewood
Tiya
Viceosa
Eve
Valandra
Tenrai
Avicularia
Isael
StrangeFlo
Sayyadina
Juneluchan
Belin
Bluu
Lipha.z
Maxine
isil
Lynxia
Darek Donnfhlaidh
Gingerbread
Lawy
misatochan
Chasticot
tsubame
pandalilou
Marjorie
Naelle
yuna51100
hitsugi
Valère
Liddel
khaarmila
Plasma
MiniVega
Cassiel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:15

Quelle merveille ! je pensais n'etre pas fan de ce moule, mais Nyx est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:28

Ouaaahhh elle est carrément splendide !! Son make up est renversant et la met vraiment en valeur ! Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:54

elle est resplendissante
et ce bustier daisy

ca la met très en valeur, j'ador
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:45

ah bah je connaissais pas ce moule, mais c'est une bombe ta grande puce, j'adore sa teinte de Skin, d'ailleurs c'est quoi un Purple???

J'aime beaucoup son make-up, et le bleu de ses yeux ça ressort bien avec sa peau, et le rose/rouge de ses lèvres, c'est à croquer admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:12

Le make-up est splendide. c'est une des rares de soom dont je trouve le visage très expressif et plein de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:48

Mince alors, j'avais pas encore vu ce topic, mais elle est bien belle, en effet!!!
Mais du coup, sa résine est de quelle couleur?
Parce que sur certaines photos, elle paraît grise, et sur d'autres, bleutée.
Et sinon, c'est dingue ce que le make-up change son visage! Au début, elle paraissait presque endormie, ou sortant de la sieste, et maintenant, avec le make-up, elle a l'air beaucoup plus réveillée! (d'où le titre de ton chapitre, peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:05

Elle est divine!!! admiration
j'aime beaucoup l'idée d'incarnation de ce personnage dont l'apparence se modifie selon les moments de la journée...
Le make up est magnifique et lui donne un charisme unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:32

C'te tuerie melt La résine grise, ça rend très très très très bien, et son make up est amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:35

Takuya : Ravis qu'elle te plaise, je sais qu'il y en aen vente sur DOA, et aussi 1 sur MC il me semble ^^ Non je ne tente pas du tout xD

Marie272 : Merci *o* je ferais d'autres photos au plus vite =)

Sayyadina : L'est belle hein Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 514347 Kesha a fait un superbe boulot, ce make-up embellit et adoucit son visage je trouve *o*

Evenstar, misatochan, Valère : Merci pour Nyx ^^

Juno : Vi, la 5ème photo c'est ma préféré de cette série <3

Banshee : Moi j'avais craqué sur la forme générale de son visage, mais SOOM ne sait pas mettre ses dolls en valeur et le maquillage était pas beau, alors que Kesha lui a re-donné une beauté *o*

lovelyshiva : Ravis que sa custo te plaise ^^ Pour le skin, elle est grise, mais en "vrai" je trouve qu'elle a des reflets violets/bleus selon la luminosité ^^

Maxine : Oh ui elle a un potentiel fou, je le savais avant de l'acheter, même si beaucoup de personnes n'aiment pas ce modèle XD, en tout cas, j'espère que les gens vont changer d'avis, et la trouver belle *o*

ChocoDragon : Comme on dit, vaut mieux tard que jamais xD, et pour la résine, elle est grise avec des reflets violets/bleus ^^ C'est vrai que sans make-up elle avait un petit côté endormis XD

Siiara : Merci *o* Oui je me suis dis que je lui donnerais un petit côté "évolution" selon les moments de la journée, et je ne suis pas mécontente du résultat hé hé

Lou : Merci miss *o* Franchement c'est la première doll grise que j'ai, et je ne regrette pas du tout, la résine est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:45

Bon bas voilà... Merci du fond du coeur Nyx ^^

Rolala elle est juste sublime!

j'attendais avec impatiente de la voir et vu le résultat ça me conforte dans l'idée que ce moule bien exploité peut être une profonde tuerie Surprised

Du coup je suis contente d'en avoir retrouver une toute neuve et toute blank Smile

Félicitation ta belle est extrèmement envoutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:20

Luchan : Je suis contente qu'elle te plaise, d'ailleurs la tienne tu ne devrais pas tarder à la recevoir non ? Tu vas en faire une bombasse toi aussi hé hé, tu vois, malgré tout, la Galena à un potentiel de malade amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:27

je vais me faire huer mais j'assume ^^
de tous les moules boudeurs de soom ^^ c'est elle ma préféré car elle a l'air de moins bouder hu hu ^^
et quel beau bustier fait par les blanches mains d'Amaeta ! ça lui a vraiment très bien
si un jour t'en veux plus je suis preneuse ! ce sera ma première soom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:43

quelle expression de folie la galena et particulièrement ta Nyx avec son superbe make up admiration je trouve le corps tres en valeur avec ce mini short et ce superbe bustier amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:14

Elle est magnifique et pleine de sensualité .... son make up est vraiment sublime ... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:49

Eh bien quelle surprise! En voyant la Galena sur le site de Soom, elle ne m'avait pas spécialement attirée, les smokey eyes qu'il avaient fait donnait un air limite maladif.
Nyx est juste sublime, sa bouche est superbement mise en valeur et ses yeux lui donnent à la fois une intensité et une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)   Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig]
» AH kosy flush p15
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!
» •Soom Galena• ~ Liara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: