Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+8
Arona
Lyly Pie
Amethyst Dream
paulinemm
ZikL
So'VR
Koala Krash
Xargos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arona

Arona


Nombre de messages : 19
Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie...
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:40

musee Wah, je suis impressionnée!!! J'adore tes couteaux c'est sur^^ et les couteaux pliable sont très mignon, ainsi que le premier couteau avec fourreau sont mes préférés^^
Bravo^^ j'espère que tu feras des accessoires encore plus beaux!!
...
En fait, (question qui me passe par la tête^^) qu'est-ce qu tu en fais après ? Tu les exposes ?? (curieuse et idiote gene je sais)
respect
Revenir en haut Aller en bas
Xargos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:12

Mais non rien d'idiot a poser une question Smile

je les fait pour le plaisir de les faire et faire des photos, apres généralement ca finit comme cadeaux pour des copains.

J'ai trouvé un BJD de 30cm dans mes placards (bon la tete est immonde mais c'est pas grave je la modifierais et j'ai presque finit une épée a sa taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xargos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:30

Voila je viens de finir la premiere étape de la fabrication d'une lame cachée pour ma BJD, le systeme de détente (le truc en cuivre) est tres moche, c'est normal c'était juste un test pour voir si ca fonctionnais, demain je fait le vrai et je fixe le systeme sur un brassard en cuir, le systeme de détente sera relié par un petit cable a une bague passé au doigt de la poupée, bref des qu'on plie le poignet de la poupée la lame sort de sa cachette.

Mes créations - Page 2 Smallxiphoid002

Mes créations - Page 2 Smallxiphoid001

Je trouvera aussi une mousse un peu moins flash aussi Smile

Une vidéo de son fonctionnement pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=syMGOYGWZJo
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:52

Woah, c'est vraiment très impressionnant (et très beau!) ce que tu fais!

et ton système de lame cachée est vraiment géniale...O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Arona

Arona


Nombre de messages : 19
Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie...
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:12

Merci, en tout cas tes copains doivent être content^^

Wah jdr!!!!!! J'ai hâte que ce soit fini!!! C'est super comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Xargos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:30

Photos de ma premiere épée, une épée a deux mains pour une poupée d'une 30aine de centimetres (vous m'excuserez la tete moche mais j'ai rien d'autre pour le moment :p, mais vous remarquez qu'il se la pete tellement blond californien qu'il a le col en l'air).

Sur ce coup j'avoue que j'ai un peu triché j'ai utilisé 2 perles pour le pommeau, mais tout le reste est fait main, je n'ai pas poli la lame qui est restée brute de forge, ca lui donne un petit coté ancien sympas.

Le fourreau est en cuir cousu, je pense que je vais rajouter une bouterole et une sangle pour pouvoir la porter dans le dos a la conan Very Happy

Mes créations - Page 2 BJDsword
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:12

excellent les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Arona

Arona


Nombre de messages : 19
Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie...
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:49

Wah, c'est joli !!!!
et puis les perles cela fait joli, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:19

Bonjour... et bravo, c'est beau ce que tu fais, et on dirait que tu as beaucoup d'idées pour des projets futurs!

J'aime beaucoup ton bracelet "tressé" en cuivre... et tes autres bijoux celtes! J'espère que tu nous montreras d'autres créations.

Si tu te demandes comment faire des accessoires pour BJD, il y a un petit truc à savoir: les tailles les plus répandues (sur ce forum du moins) sont: - la taille 1/3 (ou SD) et la taille 1/4 (ou MSD); c'est le cas de la plupart de celles qui sont dans la section "vos BJD";
- et pour les "fashion dolls" (celles qui sont, pour la plupart, dans la section "autres poupées"), c'est la taille 1/6 - ça correspond à ta BJD de 30 cm.
Autrement dit, un tiers, un quart ou un sixième d'un être humain.

Après, il y a de petites différences entre les modèles (la grosseur des doigts et des poignets n'est pas la même pour toutes) mais ça donne une idée des proportions.


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Xargos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:41

Aujourdhui j'avais un peu de temps libre alors j'ai commencé ce projet que j'avais depuis longtemps,la reproduction d'une bague scandinave (viking quoi) du Xeme siecle en argent (trouvé sur l'ile du gotland)

Mes créations - Page 2 Baguegotlandcloseup001jpg

Je fait une photo en gros plan car pour le moment la bague est pas fini ( il me faut encore faire la soudure pour fermer la bague, et apres un petit coup au polissoir)
Revenir en haut Aller en bas
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:11

Je suis très fortement impressionné par tes oeuvres ! Tu as beaucoup de talent !

C'est très réaliste et minutieux, franchement, un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:41

Oh un Xargos Wink


J'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas (lorgne sur le prototype de bracelet...), bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: