Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"

Aller en bas 
+30
casa
Arafinwë
blouma
Lylyesp
Lilac
Naelle
Chise
Choupinette
Blah
Alexandra (Shasha)
Grim
aldwen
Miyakozuka
Leelewine
pukipoca
Nika.Chou
Orgeat
Arysuh
MAGOUILLE
Cein
Agnes
Anne-Laure
Valandra
kesha
LoRyn
Thémis
katu
Takuya
Maxine
JuLilly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:56

Bonjour ! Pour celles qui ont déjà commandé chez eux via Paypal, est-il possible de payer via Paypal mais sans avoir de compte ? Plusieurs site où j'ai passé commande (pas pour des dolls) ont cette possibilité et j'espère de tout coeur que ce site peut le faire aussi !

Merci d'avance pour la réponse ! =)

Edit : la gérante du site vient de me répondre ça (je lui ai posé la même question mais en anglais) :

Hallo,

yes of couse. You can also pay via Bank transfer (with BIC and IBAN/SWIFT)

best regards
Jen

Sachant que je ne veux pas payer par tranfert bancaire, est-ce qu'elle me dit que je peux quand même payer via Paypal sans avoir de compte Paypal ? Je suis un peu une bille en anglais mais il me semble que la réponse est : " Oui, bien sur. Vous pouvez aussi payer via un transfert bancaire."
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:36

Tu as bien comrpis sa réponse Smile

Tu peux payer par Paypal sans avoir de compte (et dans ce cas ça passe sur ta CB), mais aussi par transfert bancaire si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:17

Merci pour ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:54

HELP !!!

J'ai un gros soucis : je n'arrive pas à payer ma commande !

La gérante m'a envoyé un mail avec la somme que je lui dois via Paypal. Mais quand je clique sur le "bouton" en bas du mail, ça m'envoie sur la page d'acceuil de Paypal en allemend et pas sur une page pour payer. Est-ce que c'est pas le bon mail pour payer où c'est moi qui suis nul ? >.<

Dans le doute, j'ai ouvert un compte Paypal pour payer mais aucune transaction n'apparait... A l'aide !!!

PS : aucune facture n'apparait sur mon compte Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:51

Coucou !!!

Alors je suis pas certaine car je parle ni anglais, ni allemand, mais je viens de passé une commande sur un site traduit en anglais (provenance japon) bref, j'ai reçu un mail avec un message pour payer.

J'ai cliquer sur "payer" en bas du mail et ça m'a diriger vers une page ou j'ai dû me connecté. N'as-tu pas la même chose ?

Si tu as un compte, tu dois peut-être te connecté (en cliquant sur "payer") et tu retombera sur une facteur non ?

Je débute en paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:14

En fait, le "bouton" du mail où je clique pour payer me renvoie sur la page d'acceuil de paypal mais en allemend. Je me suis connectée à mon compte via cette page mais aucune facture n'apparait, aucune transaction... Ca me fait du soucis car j'ai commandé une PKF Bonnie ainsi que des cheveux et vêtements mais n'ayant pas encore payé, j'ai peur qu'elle annule la commande...

Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si elle m'a envoyé le bon lien mais là, pas de réponse (en même temps vu l'heure c'est logique).

Alors je ne sais pas si c'est le bon lien qu'elle m'a envoyé où s'il me manque des données...
Je suis aussi allée voir le topic sur Paypal pour savoir comment payer et j'ai trouvé comment faire mais je n'ai pas ses coordonnées paypal dans le mail et je ne sais pas si je dois envoyer le paiement sans avoir de facture qui apparait sur Paypal...

Misère, misère... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:35

Arf, là je sais pas, désolé ! J'espère qu'elle te répondra vite ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:45

Quelqu'un sait s'ils acceptent les layaways ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:40

Alors aucune idée mais perso j'ai annulé ma commande chez eux. J'ai voulu payer par Paypal mais la fille qui gère le site m'a laché un vent mémorable rale .
De plus, elle ne met pas son site à jour : la PKF Luna n'est plus en stock depuis un petit moment mais d'après le site, elle l'est toujours...
Et ce n'est probablement pas la seule à ne plus être en stock...
Un gros manque de sérieux je trouve.

Bref, méfie toi si tu veux commander là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:37

Pour ma part je n'ai pas de souci majeur avec cette compagnie, si ce n'est qu'effectivement il faut un peu "bombarder" la vendeuse de mails pour qu'elle daigne répondre.
J'ai commandé deux fois chez elle, la première fois s'est très bien passée.
La 2e fois je voulais des dolls pas en stock chez elle, on a beaucoup communiqué par mail, j'ai commandé les dolls, là je les attend, j'ai payé le mardi de la semaine dernière, le lendemain le paiement était validé dans mon récapitulatif de commande, et dès qu'elle a reçu les dolls de chez Fairyland elle me les a envoyées.
J'ai dû demander à deux reprises le numéro de suivi lol, mais elle a fini par me le donner, donc maintenant j'attends les puces.
Je pense que l'essentiel est d'être patient, et puis de relancer un peu les mails lorsqu'elle ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:47

Ah, bon si je compte commander chez elle un jour, je penserai à vérifier si ce que je veux est en stock ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:28

Oui je pense que c'est pas mal de lui demander avant de commander, car elle m'a pas l'air de tenir règulièrement à jour ses stocks xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:18

Alors ayant commandé a l'époque ma Mnf Chloé chez eux, je peux peut être vous donner mon avis ^^

Alors c'est sure et certain qu'il faut bien les relancer, genre si au bout de 3 jours pas de réponse n'hésitez pas... Ce n'était pas rare d'avoir une réponse au bout d'une semaine avec eux ^^" et vous pouvez leurs parler en Anglais, ils comprendront. En suite pour les comprendre vue qu'ils répondent générallement en Allemand, l'ami google avec ces divers traducteur de langue est là pour sa ! J'utilise Reverso pour ma part ^^

J'avais fait mon payement par virement bancaire personnellement.

Après pour l'histoire des stocks faites attention, a l'époque le fullset de la mnf Chloé n'était plus disponible sur aucun autre site que ce dernier (et pourtant j'ai pus l'acheter). Si elle les met en stock c'est qu'elle va surement les recevoir, que c'est en cours. Mais après c'est sure qu'il vaut mieux demander pour être sure, même moi a l'époque sa me paraissait bizarre qu'il soit encore en stock alors que sur Fairyland et d'autres revendeur il était marqué en sold out ^^

Voilà j'espère avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:20

Et tu sais si elle accepte les layaways ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:21

J'avais fait une sorte de layaway, mais je ne me rappelle pus en combien de fois xD.

Mais bon au pire fait leurs un mail après tout sa ne coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» Quel délai avant de trouver la "custo finale"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: