Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"

Aller en bas 
+30
casa
Arafinwë
blouma
Lylyesp
Lilac
Naelle
Chise
Choupinette
Blah
Alexandra (Shasha)
Grim
aldwen
Miyakozuka
Leelewine
pukipoca
Nika.Chou
Orgeat
Arysuh
MAGOUILLE
Cein
Agnes
Anne-Laure
Valandra
kesha
LoRyn
Thémis
katu
Takuya
Maxine
JuLilly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: LTF order? Sweet n Honey.   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:35

Bonjour,

j'ai commande un Shiwoo boy et une Chiwoo Elf girl debut Septembre 2013.  J'ai recu le Shiwoo boy mais pas la Chiwoo Elf girl.  J'ai verifie le site Sweet n HOney et elle n'est pas en stock.  Est ce que quelqu'un a commande une BJD Fairyland recemment et est dans le meme cas?  Je n'ai pas recu de reponse au email que j'ai envoye.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:10

Le Shiwoo boy était en stock lorsque tu l'as commandé ?

Si jamais cela expliquerait pourquoi tu l'as reçu avant ta Chiwoo girl, il faut en général au moins 2 bon mois pour recevoir une doll lorsqu'elle n'est pas en stock (le temps de fabrication etc...) donc si tu l'as commandé début septembre et que nous sommes en Octobre, tu devrais plutôt la recevoir début Novembre ^^

Après pour les réponses des mails attends environs 1 semaine puis relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:52

Alexandra (Shasha) a écrit:
Le Shiwoo boy était en stock lorsque tu l'as commandé ?

Si jamais cela expliquerait pourquoi tu l'as reçu avant ta Chiwoo girl, il faut en général au moins 2 bon mois pour recevoir une doll lorsqu'elle n'est pas en stock (le temps de fabrication etc...) donc si tu l'as commandé début septembre et que nous sommes en Octobre, tu devrais plutôt la recevoir début Novembre ^^

Après pour les réponses des mails attends environs 1 semaine puis relance ?
Merci Alexandra,

ce qui m'inquiete c'est qu'au haut du screen, il y a des 'pre-order closed' et que Fairyland n'est pas mentionne.  En fait, je me demande si elle a passé la commande ou si elle attend d'avoir plus de clients voulant une Fairyland.

Ce n'est pas que je sois particulierement inquiete, c'est que tant que je ne connais pas la couleur des yeux de cette bjd ou les mains qu'elle a, je ne peux pas commander de perruque(s), choisir la couleur des vetements et acheter des mains que je prefere ou meme acheter des yeux qui me sont plus agreables.  Comme le cout du transport est eleve, je veux commander les accessoires en une seule fois, a la fois pour mon petit shiwoo et ma petite elfe.

De plus, Noel arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:28

Pour les mains ce sont généralement celles qui sont écrit sur le site de Fairyland (sur la page de la doll que tu as choisis je pense) a moins que ça soit un "a la carte" et donc normalement là c'est toi qui a dut choisir les mains en questions etc...

Pour les yeux je te conseillerais d'en acheter toi même et ne pas attendre ceux de la doll, généralement Fairyland met des yeux trop gros a leurs dolls ce qui leurs donnent un effet "poisson globuleux" qui n'est pas très jolie. Suivant le rendu que tu veux (la rendre plus mature par exemple) il faut prendre une taille plus petite que celle qui est indiquée sur le site ^^" personnellement lorsque j'avais ma mnf chloé je lui mettais du 12mm ^^ (alors que sur le site il y a écrit 16mm il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:19

Alexandra (Shasha) a écrit:
Pour les mains ce sont généralement celles qui sont écrit sur le site de Fairyland (sur la page de la doll que tu as choisis je pense) a moins que ça soit un "a la carte" et donc normalement là c'est toi qui a dut choisir les mains en questions etc...

Pour les yeux je te conseillerais d'en acheter toi même et ne pas attendre ceux de la doll, généralement Fairyland met des yeux trop gros a leurs dolls ce qui leurs donnent un effet "poisson globuleux" qui n'est pas très jolie. Suivant le rendu que tu veux (la rendre plus mature par exemple) il faut prendre une taille plus petite que celle qui est indiquée sur le site ^^" personnellement lorsque j'avais ma mnf chloé je lui mettais du 12mm ^^ (alors que sur le site il y a écrit 16mm il me semble)
Bonjour Alexandra,

j'ai visite le site Fairyland, et les mains sont des No.1.
J'ai envoye un email a Sweet n Honey ces derniers jours, et elle ne m'a toujours pas repondu.
Il est vrai que je pourrai commander les mains et les ailes maintenant mais le fait de ne pas recevoir de reponse me rend nerveuse.  C'est beaucoup d'argent qu'il faut donner d'un seul coup.  Je deciderai le mois prochain, je me demande si je devrais les commander via un autre site.  Ca serait dommage car elle a ete tres rapide avec mon Shiwoo.

Comme mes LTF sont des enfants (des 6 ans ou des 10 ans??? Je n'en sais rien!), les yeux globuleux ne m'embetent pas Bad), j'aime bien les grandes pupilles, et, de plus, je n'arrive jamais a savoir si le computer donne la couleur des yeux en vente correctement.  Je prefere attendre.

J'avoue que le fait de ne pas avoir de reponse m'irrite.  Dans l'attente de recevoir ma petite elfe, je fais des vetements pour mon Shiwoo.  Mais le fait de ne pas avoir de reponse m'irrite beaucoup.

Je viens de verifier un autre 'thread' (Fairyland) et je viens d'apprendre qu'il faut au moins 3 mois d'attente. Bon, au moins, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:35

Bonsoir

Ton message m'inquiète. je lui ai passé une commande il y a quelques jours et pas de réponses non plus malgré plusieurs mails.
Pour l'instant la commande n'est pas payée car au moment de la commande seule l'option transfert bancaire était dispo.

J'ai donc passé la commande en lui laissant un petit mot dans les observations pour changer la méthode de paiement au profit de paypal et depuis rien...

ça m 'inquiète

Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:35

lechamoklimatize a écrit:
Bonsoir

Ton message m'inquiète. je lui ai passé une commande il y a quelques jours et pas de réponses non plus malgré plusieurs mails.
Pour l'instant la commande n'est pas payée car au moment de la commande seule l'option transfert bancaire était dispo.

J'ai donc  passé la commande en lui laissant un petit mot dans les observations pour changer la méthode de paiement au profit de paypal et depuis rien...

ça m 'inquiète

J'ai commande hier des mains et des ailes mais sans payer.  Le bank transfer c'est cher et je voulais essayer Paypal.  Mais, comme toi, le site ne m'en a pas donne la possibilite.

J'ai envoye un email demandant si elle acceptait les cheques, mais pas de reponse non plus.

Visiblement le site n'est pas mort car elle a recemment ajoute  une main droite 'in stock'.


Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas une page 'information recente' ou elle explique ce qui se passé.  Des infos telles que: 'Fairyland a du retard', ou,  'la commande pour les LTFs/MNFs etc. va etre deposee tel jour', ou,  'on a arrête Paypal parce que...'', ou, ''on n'accepte pas de cheques parce que...'' etc.  

Ca serait bien de savoir comment elle s'occupe du cote administratif de son magasin, parce que ''on commande vos LTFs aussitot qu'on a votre argent'' est tres different de ''on attend d'avoir plus de commandes pour commander vos LTFs''.

De plus, elle fait signer quelque chose en Allemand, auquel je n'ai rien compris parce que c'est en Allemand et qu'il y a longtemps que je n'en ai plus fait...Ca me fait penser qu'il faudrait que je traduise cette partie.  Je vais voir si j'y arrive.  Apres tout, ca repondrait peut etre a nos questions. Ah bon sang, retour aux etudes!  C'est dans ces moments ci que je regrette vraiment de ne pas travailler dans une multinationale!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:57

...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.

Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:52

Lylyesp a écrit:
...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.

Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité.
Ah d'accord.  Bon, eh bien, je vais essayer de penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:49

Lilac a écrit:
Lylyesp a écrit:
...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.

Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité.
Ah d'accord.  Bon, eh bien, je vais essayer de penser a autre chose...

je voulais savoir si tu avais eu des réponses à tes mails car moi toujours rien ? et j'avoue que j'en ai un peu marre de relancer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:25

je viens en rajouter un peu , je suis très très mécontente ...

Pour les payer alors là j'ai eu une réponse tout de suite , et puis maintenant sa fait depuis le 3 octobre que j'attend mon realpuki (qui était en stock) et que j'envoie des mails et que je n'ai aucune réponse ...
Sa commence à m'inquiéter vraiment , je ne sais absolument pas quoi faire ...

Y aurait il un n° de téléphone pour contacter Hermes le transporteur ?

Haaaaaaaaaaa , je viens d'aller voir sur le site d'eBay , vers la communauté et beaucoup sont très mécontent d'Hermès le transporteur ... si pas de colis , ils conseillent d'aller au mondial relay le plus proche pour voir , au cas ou, si le colis y aurait été posé ...

Je viens donc d'y aller et hooooooooooooo surprise mon colis m'attendait depuis plus d'une semaine argh argh argh  et j'ai rien eu dans ma boite au lettre me disant que le colis y était dépsoé, bravo Hermes pour sa communication et bravo à sweet honey pour le manque de communication, je ne commanderais plus chez eux, c'est sur ....

Parcontre joli emballage du colis et trop beau petit realpuki amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:17

lechamoklimatize a écrit:
Lilac a écrit:
Lylyesp a écrit:
...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.

Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité.
Ah d'accord.  Bon, eh bien, je vais essayer de penser a autre chose...
je voulais savoir si tu avais eu des réponses à tes mails car moi toujours rien ? et j'avoue que j'en ai un peu marre de relancer en fait...
Non, je n'ai pas recu de reponse du tout.
J'ai decide d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:44

Lilac il n'y a aucune communication avec ce site , j'ai lu beaucoup de plainte envers eux , donc je pense que tu vas devoir attendre longtemps ... 3 semaines à leur envoyer des mails et jamais eu aucune réponse , heureusement que j'ai surfé un peu sur le net pour trouver une solution , sinon je n'aurais jamais eu mon colis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:12

Donc le seul choix que j'ai, c'est de verifier regulierement mon compte sur Sweet n Honey et de repenser mon achat de mains... c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:21

lechamoklimatize a écrit:
Lilac a écrit:
Lylyesp a écrit:
...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.

Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité.
Ah d'accord.  Bon, eh bien, je vais essayer de penser a autre chose...
je voulais savoir si tu avais eu des réponses à tes mails car moi toujours rien ? et j'avoue que j'en ai un peu marre de relancer en fait...
Bonjour lechamoklimatize,

non, je n'ai pas recu de reponses.  J'ai decide de payer en banktransfer pour les mains.  Ce n'est peut etre pas la meilleure de mes decisions.  Maintenant j'attend qu'elle met mon compte a jour.  La derniere fois, elle avait note que l'argent etait arrive.  

As tu eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"   Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» Quel délai avant de trouver la "custo finale"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: