| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Fév 2010 - 0:55 | |
| C'est super bien parti !!!! trop hâte de voir la suite, je suis déjà bluffée !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Fév 2010 - 13:56 | |
| Ouaouh !!! dit donc t'avance bien ! vivement la suite : | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 15 Fév 2010 - 17:38 | |
| Chuis fan des mains O wo Et pas mal la tête, ça a l'air chaud pour les oreilles ^^' Allez allez on avance tout ça, on veut en voir plus =P | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 7:41 | |
| J'ai fait les modificatons du visage en fonction de ce que vous m'avez signalé dans vos commentaires. Alors que ceux qui veulent des nouvelles photos lévent la main !!!!! je les mettrais ce midi .... parce que là je dois aller bosser A tout à l'heure | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 9:32 | |
| J'avais pas encore vu ton topic, et là je passe, je vois le titre et dans ma tête ça a fait "Nan! C'est pas possib'!" Et puis j'ai vu et ça a fait "Waooooouh!" C'est impressionnant! Déjà, le choix de la poupée est génial, on commence tout de suite à voir une ressemblance, et alors quand tu rajoutes le nez!!!! Les mains aussi sont vraiment top! Pour les oreilles, je pense surtout que ça doit être galère à faire tenir, non? Et sinon, j'attends avec énormément d'impatience de voir le passage à la couleur bleue! Enfin bref, c'est Waouh! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 9:40 | |
| C'est super bien fait, vraiment bluffant !! Je me réjouis de voir la suite !!! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 14:22 | |
| J'en pense que ça déchire grave Aaaah, c'est trop bien fait!! Par contre, le make-up, ça va être chaud time... Tu as tout mon soutient!! >_< * aime bien Neytiri, même si elle crie parfois comme une hystérique * | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 14:27 | |
| Oui ça démonte Ohlala, terminée, donc maquillée, ce sera une merveille ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 14:36 | |
| Au final j'aime beaucoup le nez et les arcades Elle aurait probablement besoin d'encore plus de pommettes, et des paupières plus visibles/épaisses, je dirais également remonter et élargir la lèvre supérieure, et remonter les coins supérieurs des yeux, comme la ligle inférieure des yeux et presque horizontale sur le moule, et très en diagonale (en amandes?) chez le modèle... Enfin, si je dis ça - c'est pas pour te le reprocher bien sur, mais pour t'encourager à pousser la chose encore plus ^^ Ca fait plaisir de voir comment tu est partie loin du moule original, en plus le rendu actuel est vraiment chouette, c'est du joli boulot, bravo! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 15:13 | |
| - Cassye a écrit:
- J'en pense que ça déchire grave
Ouais tout pareil ^^ - m00 a écrit:
- remonter les coins supérieurs des yeux
Les yeux de l'originale sont en effet plus en amande vers le haut que ton moule. Mais à part ce petit détail, c'est franchement impressionnant! Bravo! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 15:28 | |
| Vraiment superbe boulot ! Je reprendrais les mêmes remarques que moo et vega, et j'aurais aussi tendance à dire que les oreilles originales sont un peu plus pointées vers le haut que tombantes vers l'arrière. (la partie supérieure de l'oreille originale est plus en quasi ligne droite et la partie inférieure plus en arrondi ascendant, aussi). C'est vrai que le make-up va être un pur bonheur. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 15:35 | |
| Encore un tit effort, t'y es presque ! ( enfin c'est surtout pour t'encourager, parce qu'il te reste encore du boulot niveau couleur / make-up, etc XD ... enfin t'avance déjà plutôt vite, et on reconnait bien le visage de Neytiri :3 ) |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 15:38 | |
| Pareil l'arrondi supérieur des yeux est plus vers l'intérieur du visage et les yeux légèrement inclinés. Et peut être un menton légèrement moins pointu/arrondi sinon et le nez un poil plus large est écrasé?
Mais franchement t'y est presque, bien joué Shana ! J'ai hâte de voir l'étape make up tu vas t'amuser... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|