lysel

| Sujet: regouper les listes des commissionables? Mer 10 Fév 2010 - 2:42 | |
| bonsoir, je viens de remarquer que differentes listes de personnes proposant leurs services de commissions sont disséminées dans les rubriques du marché. serait-il possible de les regrouper dans la partie "services à la commande" Post-it: Commissions: liste des customisers dans Echanger: Poupées Post-it: Commissions: Liste des couturières/créatrices dans Vêtements et accessoires merci ^^ |
|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19937 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: regouper les listes des commissionables? Jeu 11 Fév 2010 - 2:42 | |
| Tu as tout à fait raison Lysel, il faut créer une nouvelle liste (ou trois: couture/customs/accessoires) et supprimer les anciennes, mais je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir m'occuper de ça, j'ai encore plusieurs choses à mettre en place cette semaine...  _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
lysel

| Sujet: Re: regouper les listes des commissionables? Jeu 11 Fév 2010 - 3:03 | |
| si tu veux, je peux m'en occuper et ouvrir un nouveau sujet dans la partie commissions. tu n'auras qu'à le mettre en post-it ensuite EDIT : je viens de regrouper tous les commissionnables dans un sujet unique dans la section services à la commande. j'y ai ajouté les demandes du sujet de sugestion en remontant juqu'à la dernière mis à jour. |
|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19937 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: regouper les listes des commissionables? Jeu 11 Fév 2010 - 14:27 | |
| Lysel, you roxx.  J'ai mis en post-it et je vais éditer les listes précédentes. Merci!! _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|