Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:39

J'ai un ami à qui j'ai parlé sur msn de mes poupées et je lui ai donné le lien de mon site, il m'a sorti qu'il ne voyait aucun intérêt et que cela ne me ressemblait pas... comme si j'étais une fille qui n'avait pas envie de retourner en enfance et de gagatiser devant un bout de résine. Il m'a dit en plus elles sont moches ! merci l'ami... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:12

à l'instant ! Laughing
j'ai une amie qui m'a renvoyée une espece de questionnaire celui-ci comprends des questions style : "me trouve -tu moche? .... silencieux ? ..... timide ... ect "
c'est le genre de chose que je balance vite à la poubelle habituellement .... mais la j'etais trop curieuse de savoir ce qu'elle pensait de moi

arrivé à la question " bizarre ?? " elle me marque :
".... si quelqu'un se pationne à habiller, coiffer et photographier une poupée (oups c pa une poupée) et a hurler des que quelqu'un la frôle.... noooooooooon Po du tou " tongue
Morgil

Morgil

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:43

Moi j'ai eu une réflexion plutôt marrante de ma maman qui me dit après lui avoir présenté Nathan et Atendéa :

" Hé ben, dire qu'il aura fallu attendre tes 26 ans pour te voir jouer à la poupée"

Laughing

Il faut avouer que j'ai jamais aimé les poupées avant de connaitre les bjd ^^;;;
http://www.obsidiurne.com
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:20

Remarque de ma mère :
"Tu ferais mieux de faire ta vidange au lieu de te prendre des Pullip !"
ou encore,
"Tu vas nous apporter la grippe aviaire avec tous tes petits colis d'asie !"

oui manman 🐰
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:30

Ah bah ma maman quand elle a vu Ashura pour la première fois : "Oh mon dieu un bébé mort" (merci maman il est ravi là...). Mon frère : "c'est hyper glauque cette grande poupée toute nue...."
Et un ami récemment à qui j'ai envoyé une photo : "Wah il est superbe Ashura... je suis pas homo hein... y a mon beau-père qui bave dessus là... J'ose pas lui dire son sexe..."
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:32

mwahaha! le coup de la grippe aviaire, j'y ai eu droit tossi lol!

Moi c'est mon chéri, qui a force que je l'asticote a fini par avouer que oui, oui, si tu veux, elle est jolie ta poupée, mais elle fait peur...
Moi interloquée, vu que je ne lui ai pas montré les photostories et qu'il n'a lu que 2 pages de la BD... nyo?
Lui: "On dirait une vraie fille... Ca me fait penser à un épisode de Vampire Princess Miyu (cui où les jeunes filles vont dans une boutique de poupées réalistes, et pour cause, le proprio les transforme en poupée)"
Moi: "... je t'aime."
http://drkiriko.deviantart.com
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:40

Hu hu hu.. je crois qu'on est un peu toutes passées par les memes étapes...

J'ai adoré voir la tete de mes collègues lorsque j'avais emmené Calista à l'école et que sa perruque (non scratchée) s'est cassée la figure.. j'aurai eu un semi-automatique à la main qu'elles auraient pas été plus blanches! Mr.Red

Pour les remarques droles ya ma maman qui m'en a fait une.
Elle regardait Seth d'un oeil bizarre.
MAMAN: Elle fait peur ta fille... elle est comment on dit... tu sais ces gens qu'on a vu à la télé... ceux qui s'habillent en noir et qui se suicident...

MOI: C'est un garçon m'man... et hum.. tu veux dire des gothiques?

MAMAN: Oui c'est ca! Ben il fait peur ton gothique!

Quelques jours plus tard, elle tombe sur Raven...

MAMAN: Ha ben lui il fait moins peur!

Pour illustrer son propos, elle l'attrape et la perruque de Raven se fait la malle, dévoilant son oeil sanguinolent. je coris qu'elle a du hurler comme ces actrices dans les films de série Z... Elle a laché Raven et elle a plus jamais retouché une de mes BJD... elle doit croire que toutes mes poupées font peur...

Et pour finir j'ai eu aussi un copain qui était fort interressé par mes garçons... surtout Horus...

COPAIN: Et ca? c'est un gars ou une fille?

MOI: Ben un gars! Tu vois pas il a un short !
(oui je sais c'est plutot réducteur Mr.Red )

COPAIN: Ha.... (puis hésitant) Et.. hum... les gars.. ils ont un sexe de mec?

MOI: Ben oui...

COPAIN: C'est dégoutant... hum... je peux le voir?

MOI: Non. Horus il montre pas son kiki à n'importe qui.. il a sa pudeur...

COPAIN: Hein? What the fuck ?!? Mais c'est une poupée!

MOI (hilare): Oui mais une poupée pudique... Bon à la rigueur il acceptera un deal... si tu lui montre le tien, il te montrera le sien!

Il a du se dire que j'avais été bercée trop près du mur What a Face mais ca m'a bien fait rire de voir sa tête.
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:13

*morte de rire*

J'imagine bien la soudaine paleur des gens non-avertis en découvrant l'oeil sanguinolent de Ravenclaw XD

(et d'abord oui, m'enfin, pourquoi les poupées ne seraient pas pudiques? ma mienne n'aime pas ne pas avoir de culotte même s'il y a une contrepartie!! What a Face )
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:10

C'est marrant de voir que les gens non habitué ont peur des BJD sans perruques!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:48

au boulot hier j'en ai fait fuir une comme ca^^ le pauvre engel louchait un peu et j'ai du ouvrir sa tete pour redresser ses yeux XD!!!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:12

Mouais, moi c'est plutôt:

Ma mère:
"Tu fait ce que tu veux de tes sous" avec un air de "mais tu es folle de mettre autant d'argent dans une poupée"

Et la derniere de ma soeur: "Je te trouve malsaine"

Ce qui est marrant c'est que ma meilleure amie couture (qui est je dois dire, médié-goth fantasy-roleplay) m'a aussi dit qu'elle trouvait cette passion malsaine .... alors je me console en me disant que tant que ça me plait je m'en fiche. Mais ça fait mal.

Heureusement y'a mon pôpa :3 "T'auras toujours des gens pour critiquer, toi, c'est ce qui te plait, fait toi plaisir (en restant raisonnable), quand on a une passion il faut s'y accrocher malgré les moqueries des gens. Sans passion, on s'emmerde !! " Dixit un collectionneur de maquettes d'avions depuis ...... 48 ans XD
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:42

nylh a écrit:
Heureusement y'a mon pôpa :3 "T'auras toujours des gens pour critiquer, toi, c'est ce qui te plait, fait toi plaisir (en restant raisonnable), quand on a une passion il faut s'y accrocher malgré les moqueries des gens. Sans passion, on s'emmerde !! " Dixit un collectionneur de maquettes d'avions depuis ...... 48 ans XD
Super, ton pôpa, Nylh !. J'approuve thumleft
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:47

*lol* oui, il est super mon pôpa, lui il a subit 48 ans de moqueries parce que sa passion c'est les petits avions alors il est rodé ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:50

moi, ma mere, c'est plutot: et la mienne tu la commande quand?

c'est elle qui m'a offert alice, et c'est elle qui viznd de m'offrir le yder elf (en echange d'une mini lishe avec tout les accessoires...)

maman?
je t'aime XD!!!!!

sool ton papa nylh^^ ca fait du bien d'avoir des gens qui nous comprennent autours de nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:14

les gens doivent pas assez faire attention à moi car personne ne m'a fait de remarques ou autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 2 Empty

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant