Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)

Aller en bas 
+57
Tenshia
Juneah
Moino
morgenflies
Dulcemiedo
Flowrale
Circé
Pati_Onirie
KiraYuki
Koala Krash
Para_San
Acinigi
framboisie
Lee
lorrainebmcfly
pandalilou
Luka
Coriolis
lady-colette
NiniAnge
missy
Mili-chan
Sandra
Daphbpl
Myushi
Arysuh
kalisan
Le Tama
Kohakugawa
Bumblebee
Loofthewood
Junjun
Heroysa Monster
canelle
Nefisa
Avicularia
Paddishtanou
Anne-Laure
Manie
Haagendazs
Mutique.
haruki
amaeta
Elune
hitsugi
Tiya
mixou
Black Illusion
Angelin
.An
Artémisia
Poulette
kaléa-chan
Lumina
angrychan
Myra
Solkeera
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 14:16

Incroyable mais vrai, je n'avais jamais ouvert de galerie pour Jun (dès le début on sent une certaine animosité envers ce pauvre Jun...)

Il faut dire que je n'ai pris que quelques vingt portraits de lui en 3 ans, alors qu'à titre de comparaison, Andrea, qui est là depuis moitié moins de temps, frôle la centaine... même Shin et Xia ont une galerie plus fournie !
Ces quelques menues photos étaient donc, jusqu'à présent, mixées dans les topics des autres et ceux des photostories (c'est aussi le cas de celles de Sambre, d'ailleurs.)

Pourtant j'adore cette poupée, mais elle est ultra-difficile à prendre en photo et pas posable pour deux ronds, donc forcément ça motive moyen...

Aujourd'hui je répare cette injustice historique en ouvrant ce petit topic spécial Jun, et profite de l'occasion pour faire un petit revival de son évolution chez moi ^^.
***

L'arrivée (triomphale, comme il se doit)

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Zaones014jun

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Zaones012jun
Avec le joli maquillage de Bory, dont je garderai l'esprit dans ses versions ultérieures.

S'ensuivent toute une séries de photos pas spécialement à son avantage, il faut bien le dire...

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Zaones025proteste

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Zaones022SEjun

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Zaones017jun
(Il protestait pas mal, à l'époque. Maintenant il a plutôt tendance à subir en silence...)

Puis la perruque qui ne le quittera plus - et qui commence d'ailleurs à être un peu miteuse - fait son apparition.

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun001

Je décide après quelques mois de refaire son maquillage, pour essayer d'unifier la couleur de la tête avec celle du corps (pas du même bain, et de teinte différente...)

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun006

Puis monsieur change carrément de version, l'ancienne poupée est revendue pour être remplacée par la même avec un corps plus récent... mais pas beaucoup mieux conçu malheureusement. Au passage la nouvelle résine est beaucoup plus pâle, ce qui le rend encore plus difficile à prendre en photo... c'est pourquoi à partir de là il n'y a plus que des gros plans de sa tête, je n'arrive tout simplement plus à le photographier en entier.

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun016

J'avoue qu'en raison de ses multiples tares il a été sur un siège éjectable plus d'une fois, mais sa jolie bouille, mon attachement au perso, et mon incapacité quasi-totale à revendre quoi que ce soit se sont ligués pour qu'il reste.

Aujourd'hui il a pris un nouveau petit coup de neuf grâce à un wiring costaud, une modif au niveau des pieds, et une nouvelle tenue cousue spécialement pour lui, et le revoilà dans toute son angstitude sa splendeur :

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun022

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun021

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun023

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Jun020

Bon, il a toujours des postures bizarres, le corps est mal fichu à la base, donc il n'y a pas trop de miracles possibles... disons qu'il passe d'une allure "vieillard à scoliose cherchant son déambulateur" à "momie avec balai dans le fondement" mais vu le mal que je me suis donné à obtenir ce résultat, on va considérer que c'est une amélioration, ok =__=; ?

.An je me suis inspirée du dessin que tu m'avais fait de lui avec Aya pour la tenue, ça se sent ;D ?


Dernière édition par Solkeera le Sam 8 Nov 2014 - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 14:23

*Gnihhhh* Jun en casuaaalll *gniiih*

Ahem pardon.

C'est marrant de voir à quel point il a évolué le petit. Le passage de Poil-de-Carotte bougon à Red-Headed Bishie n'est pas déplaisant^^

Et je vois qu'il n'y a pas que les DIM Happy qui ont un problème de posabilité >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 14:39

ce n'était donc pas une légende la pose scoliose... gene en tout cas je le trouve superbe, j'aime beaucoup les dernières photos ^^

Ah ces DIM ont quand même de la gueule, du coup grâce à toi, je crois que je vais abandonner l'idée de revendre mon r-asiam
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 14:51

et bien le joli damoiseaux tien enfin debout, quelle évolution quand même ^^ il reste bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:05

Holala il t'en fait voir de toutes les couleurs en fait !^^ (et il se fait passer pour taciturne après tiens...) La dernière tenue est géniale, lui va à merveille il est BEAU !!! (et le détail qui tue : la bague en perles d'Aya^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:12

Sinkiou pour lui ^^ !
Myra et Angrychan, non, ses problèmes de posabilité n'ont hélas rien d'une légende :/ !

Il tient debout certes, mais faut voir dans quelle position, quoi... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très doués sur le sujet les DIM, leurs têtes sont vraiment jolies et originales, mais les corps, c'est pas ça.

Angrychan ça ne m'étonne pas que ça te fasse hésiter ; ces moules ont vraiment un petit quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs Wink !

Lumi, oui il tient debout, super raide mais bon ^^; (comme ça il ne bouge pas même avec un papillon encadré à côté ! haha.)

Kaléa-chan, merci beaucoup pour la tenue ^^ Comme je disais c'est un dessin de .An qui m'a inspirée. La bague casse un peu le trip mais eh, c'est Jun hein ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:20

Il est trop beau! C'est vraiment mon chouchou dans tes histoires!
Ca doit être la phobie des papillons que l'on a en commun Confused

Non je crois que c'est "son angstitude" , comme tu dis, qui fait tout son charme!

Pis les dernières photos Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) 378566 (rien que parce que le smiley est trop drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:22

Je vais pas être très originale, mais...

QU'EST-CE QU'IL EST BEAU EN CASUAL !!! Ca lui va drôlement bien le jeans moulant extase extase

Et puis pour la posabilité, tes photos sont tellement parfaites qu'on y voit rien du tout !

* Arté en veut encore... *
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 15:47

*frôle l'évanouissement*

Je l'ADORE comme ça ! Ça lui va tellement bien, ce look sobre mais terriblement masculin x3 Ça met en valeur totalement autre chose chez lui. J'ai rien contre les habits d'inspiration asiatique mais c'est vrai que ça le rattachait terriblement à son image de moine tibétain autiste alors que là, il s'intègre un poil plus au monde banal, et ça rehausse justement la pointe de mysticisme dans son expression, et l'aura zen qui l'entoure en toute occasion. Je me demande ce que va en penser Aya ... que Jun commence à se fringuer comme Sambre et plus avec de longues robes/peignoirs à fleurs xD Mais il porte toujours la bague ! Very Happy

C'est très mignon sinon les ptits zigouigouis en fil sur ses manches. Et l'écharpe *0* J'aurais pas vu meilleur tissu, c'est exactement ce que j'avais en tête en dessinant. Grouuuu, faut que tu fasses une photo qui reprenne le dessin original s'il te plaiiiiiiiiit ♥ *le retour de la fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 16:11

Il est vraiment beau, ton Jun! J'aime beaucoup ce look aussi, ça le change. Et tes photos sont tout simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 16:24

Quelle classe!! Jun le renouveau!!! Moi je dis que le prochain c'est la quiche, qui a encore des tong en morceau de bouchon et un pull en chaussette!! Où va le favoritisme?? daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 16:38

admiration
Juuuuuun !
Ahh, Solkee, depuis que j'ai découvert tes stories, je suis super accro ! amour Elles sont géniales, les personnages sont hyper attachants ! ^^
Bon, on a du te le dire souvent, alors ça n'est pas vraiment original.

En tout cas, j'ai toujous adoré Jun, et sa relation ô combien "houleuse" avec Aya (il est mignooooooon ! Tu lui diras ! amour la robe rose est magnifique) ; Bref, tout ça pour dire qu'il asbolument TROP SEXY, et que c'est un crime de ne pas faire de photos de lui plus souvent ! J'adore le fait qu'il porte la bague en permanence ! C'est trop choupinou.
(Au passage, j'adore les phrases d'Aya sans virgules, qui mélange mes mots, tout ça, haha, pauvre Jun (enrobé dans une meringue le jour de son mariage avec Aya ? en tout cas, quand je l'ai lu, j'ai PERDU ! XD)...

Bref, ce commentaire mélange un peu mon avis sur les stories en plus de te fécilicter pour les jolies photos de Jun. Et tant que j'y suis dans le HS, j'adore Aaron ! Il est beau et mystérieux, je suis pressée de savoir la suite de ce qu'il y a entre Manji, lui et Ida ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:50

.An je suis super contente que ça te plaise, vu que c'est ton dessin qui a été le point de départ de cette évolution ^^
Tu as raison, finalement ça rend le personnage un peu plus subtil (même si je pense qu'Aya va râler XD)
Ok je tenterai la photo en parallèle Wink !!
Pour l'écharpe, c'est un de mes propres foulards que j'ai taillé, haha (un vieux truc que je traine depuis que j'ai 18 ans... je savais qu'un jour il aurait une deuxième vie ^^ !)

Artémisia, merci beaucoup ^^ effectivement j'essaie de trier les photos pour ne garder que celles où les défauts se font +/- oublier, mais du coup ça limite beaucoup les possibilités, c'est ce qui est dommage avec ce moule.

poulette, pas mal le smiley XD
C'est vrai que l'allure angsty c'est encore ce qu'il fait le mieux.

Angelin, sinkiou ! Des photos j'en ai pris pas loin de 40 pendant cette session mais la plupart étaient ratées, hélas...

Black Illusion, hehe, pas faux !
Cela dit en ce moment Naqi porte justement les chaussures les plus chères que j'aie jamais achetées pour eux (avec un pull chaussette, ok ;D)
Le problème avec la quiche c'est qu'il est un peu no-style à la base donc j'ai du mal à être inspirée...

mixou, merci beaucoup pour ce commentaire très motivant, ça me fait plaisir que tu te sois attachée aux persos aussi vite Wink !
Pour la suite des stories, j'attends que la lumière soit un peu moins pourrie pour pouvoir poursuivre les photos (je voulais les faire aujourd'hui mais le temps donne l'impression que le jour ne s'est pas levé du tout u_u;.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:23

Je (re) découvre certaines photos (JE PROTESTE XDDD), et on sent l'evolution subtile... Mais force est de constater que woh, c'te BOGOSSE en fin de post O_O Il fait vraiment plus etoffé, plus viril, plus calme et maitrisé... Bon ca reste a suivre dans son comportement, mais je réitère que le stage chez les cochons sauvages lui a fait du bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:37

J'aime enormement ce qu'il porte !!!! ca lui va vraiment très bien même si ca le change enormement !
Quel bonheur se doit être de pouvoir enfin le faire tenir !
et ce petit jean moule, lui va a ravie Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) 848116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)   Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois quand tu veux ! [DIM Danbi] * 2 pics p8 (08/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics)
» [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas)
» Pukifées, je vois double... p2
» *LEONA * Il te plaît ? (R. Shadow Onyx) bas P.8
» [D.I.M Danbi] Nom (?), 3 images p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: