Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Junjun

MessageSujet: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Sam 13 Fév 2010 - 23:31

~ A l'Horizon ~
Le sujet des p'tits moyens.

Contrairement aux autres sujets, j'ai énormément hésité à rassembler le sujet de mes msd pour plusieurs raisons. La première c'est parce que la fusion classe les réponses par ordre chronologique, donc pendant quelques pages, ça va être un joyeux chaos entre les commentaires qui se suivent et qui ne s'accorderont probablement pas à la série d'avant ect. Mais bon je me suis dis qu'avec un sommaire, on s'y retrouvera dans les séries, et puis ça sera bien rangé après XD. La seconde raison c'est que je doute qu'ils apparaissent un jour dans une même série parce qu'ils ne s'accordent pas tous ensemble... mais bon j'aviserais, il me fait vraiment moins de sujets à gérer Wink>>Petit blabla ici<<. Donc j'ai finalement décidé de toucher aussi au sujet de mes bouts de résines. . Voici donc le sujet dédié aux moyens de ma troupe, mes msd ♥ ( et assimilés pour éviter 36 sujets ^^). Le sujet d'individualisme et des séances photos en 45cm et moins (environ, ne chipotons pas !) Wink.

Les moyens :

[img][/img]
Oksana Aleksandrov | Iplehouse - KID Lonnie, arrivée le 20/12/2012
Marraine : /

| C'est la petite soeur de Liam. Il est venu la chercher en Russie pour qu'elle vive avec lui après qu'elle ait passé dû vivre chez ses grands parents, sa mère étant incapable de s'occuper d'elle après la mort du père de ses deux enfants. C'est la petite lumière dans la vie de son frère, curieuse et maligne, un peu trop mature pour son âge parfois. |
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12

Alix /// | Souldoll - Bonnie, arrivée le 01/02/2014
Marraine : ///

| ... |
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5

Jabberwocky | Cerisedolls - Ninon, arrivée le 18/04/2014
Marraine : Løu

| Jabberwocky est, comme son nom l'indique, le Jabberwocky des contes. Créature sombre et légendaire, tuée par l'épée Vorpaline, remplacée à chacune de ses morts par un nouveau petit démon. |
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ; 10

Swan | Dollchateau - Isabel, arrivée le 05/06/2015
Marraine : ///

| Jubjub Bird. |
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5

Les anciens/Vendus/Réincarnés ♥:

Dernière édition par Junjun le Mer 18 Mai 2016 - 14:29, édité 119 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Sam 13 Fév 2010 - 23:32

Et voilà la présentation de ma toute première merveille ♥
Je le trouve tout simplement magnifique et l'avoir dans les mains après l'avoir vu sur de nombreuses galeries c'est... que du bonheur *o*.

C'est la toute première alors elle est en mode tout par défaut X) les yeux, la wig, le make up, les vêtements et le corps pas blushé n_n.
Lilou, le chat, a assisté au déballage et découvrir un résineux sur son lit ne l'a pas beaucoup perturbé. Je l'ai quand même surprise à lorgner sur ses petits pieds alors je me méfie maintenant >.>

Donc voilà Sollan, [solane] le premier résineux de la maison qui fait l'unanimité pour tout ceux qui l'ont rencontré n_n.
Caractère et précisions à venir.

Bien sur je ne vous épargne pas le déballage n_n
Spoiler:

Deuxième partie, photos en intérieur et deux seulement en extérieur, parce qu'il fait froid et que le pauvre n'a ni chaussures ni manches.

Spoiler:

Voilà donc le p'tit bout n_n
Et je l'aime ~
Merci d'avoir regardé <3

Dernière édition par Junjun le Ven 13 Déc 2013 - 10:45, édité 4 fois
Viceosa

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Sam 13 Fév 2010 - 23:45

il est troooooooooop chooou
Mutique.

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Dim 14 Fév 2010 - 10:01

qu'il est bo mais qu'il est booooooooo *3*
j'aime beaucoup ses yeux ^-^
et sa bouche ^-^
et euh, ses cils ^-^
et son corp j'aime tout en fait.... RHaaaaaaaaaa!!!

-cri d'agonie- comme je fait pour resister? <.< >.>
Cassiel

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Dim 14 Fév 2010 - 11:50

Bienvenue à ton beau résineux *o*
Cassye

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Dim 14 Fév 2010 - 15:14

Les Kirill... amour Il est super beau (j'aime beaucoup son prénom aussi)
Bienvenue à lui! ^^
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mar 16 Fév 2010 - 0:29

oh n_n

Countess Viceosa > Merci pour lui n_n c'est vrai que sa bouille est trop adorable *o* *encore en extase.*

Mutiique > Je sais pas comment tu fais, moi j'ai pas pu X)
T'as aussi oublié son adorable petit nez tout fin et tout pointu *o* et ses petits pieds ! Et ses mains et... en fait je crois que le corps résumait tout ça X) Je me suis faite à la couleur de ses yeux qui sont sublimes, presque doré à la lumière, le seul inconvénient c'est que dès qu'on manque d'éclairage, ils sont noirs bien noir complètement noirs n_n° mais il est beau quand même ♥

Cassiel > Merci beaucoup n_n il est ravit de s'exhiber devant vos yeux x)

Cassye > Tu as fort bien résumé X) merci pour le prénom aussi <3 C'est la faute aux possesseurs de Kirill si j'ai craqué, si si, la leur, pas la mienne X)

Sollan : Merci beaucoup tout le monde <3 ~

J'ai profité aujourd'hui de la lumière déclinante pour refaire quelques photos à l'extérieur et j'ai redécouvert une vieille chaise qui m'a poussé à l'essayer avec mon p'tit bout de résine n_n
L'écharpe, la chaise et l'écureuil et le froid daisy

(petit bug avec le bras droit ^^°)

Spoiler:

Avec la participation de
:

~~~~~~
"Good night everybody ~♥ Kisses"

(corps pas blushé >.< ^^°)

Bonus : ces yeux mon dieu *o*
Spoiler:

Voilà n_n

Dernière édition par Junjun le Dim 28 Fév 2010 - 17:20, édité 2 fois
Loofthewood

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mar 16 Fév 2010 - 0:36

Sympathique arrivée
le jeune homme a l'air malicieux
et c'est déjà fait un ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Mutique.

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mar 16 Fév 2010 - 10:51

Oh mon dieu! Oh mon dieu!! ça me fait euh, -compte sur ses doigts- euh, euh... -a pas assez de doigt- euhhh.. Beaucoup trop de raison pour l'aimer è_é!!

-agite la main comme une forcenée- de toute façon, je viendrai chez toi et jle kidnaperrai >.< en mode Ninja girl è_é prepare toi >=D

-prepare ses outils-
-sort la pokeball-
Niiiiiierk. héhéhéhé >xD
Lipha.z

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mar 16 Fév 2010 - 14:07

beau ce petit mec
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mer 17 Fév 2010 - 12:18

Loofthewood > Merci n_n
Son ami réapparaitra souvent jusqu'à ce que je lui commande un compagnon <3 Ils sont chous tout les deux n_n.

Mutiique > *lui tend des doigts en plastique* Tu les colles, ça sera plus facile de compter n_n *sbim.*

Aaaah hors de question que tu le kidnappe è_é, j'vais le mettre dans un coffre blindé n_n
So : Mais... qu'est ce que tu fais ? Où je suis ? Qui a éteint la lumière é_è ?

Huhu mais merci, il se sent aimé ♥

Liphadrix > Marchiii ça me fait plaisir *o*
Cassye

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mer 17 Fév 2010 - 12:24

Quand je vois l'éclairage de ce soleil froid, je devine comment il a dû se les geler XD A défaut, il a trouvé un manchon qui n'a pas été encore dépecé...

Quoi chui cruelle? Quoi j'ai Brigitte qui va débarquer chez moi? T.T Si on peut plus rire...

PS : Hiiiiiiii! C'te regard!! evanouissement
Mutique.

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mer 17 Fév 2010 - 19:16

je ne sais vraiment pas pourquoi, mais en lisant et en voyant ses yeux, je me suis dit

euh, bah mince alors, Yaoi, quoi.

xD désolée, j'ai mon cerveau qui bug parfois u_u
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Jeu 18 Fév 2010 - 13:54

Cassye > Oui il faisait froid X) en plus me^me avec une écharpe il était pas bien couvert u_u... Et comme j'ai pris mon temps pour les photos, il était pas content amour Mais l'éclairage était sympa alors on a vaincu le froid x)

So : Naaaon è_é ! J'ai cru que j'allais mourir congelé ! ... Hey mais c'est vrai ça, si j'me faisais un manteau rose *o* WAïE ! L'écureuil est pas d'accord, il m'a mordu è_é...

... Il a pas abimé ta résine au moins O_O ?

*spaf*

Mutiique > Yaoi *o* *stop le mode fangirl avant de se faire frapper.*
haha mon yaoisme se verrait-il quand même >.< huhuhu ♥
Et ben mon Solinou, t'aurait on démasqué ? n_n
So : Personne n'a rien démasqué du tout, et c'est quoi ce surnom à la c** è_é !
Mais enfin, je pourrais pas t'éclairer sur le pourquoi du comment t'as pensé à Yaoi Oo une illumination divine peut être X)

respect

Today je pars pendant 4jours, je vais donc mettre mon p'tit bout à l'abris de la luminosité tourneuse de résine`\o/ dans sa boiboite puisque je peux pas l'emmener, il boude un peu mais j'ai prévu de lui ramener un cadeau ♥
Mais chut, ne lui dites rien c'est une surprise <3
Allez, j'vais l'installer, et je décolle n_n
Bye bye ~
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Dim 28 Fév 2010 - 17:18

Le double post mange votre nutella è_é !

Juste une petite photo de la bouille de Sollan pour montrer le joli cadeau qu'il a reçu d'une amie qui est tombé sous son charme n_n et qui s'est vaillamment battue avec ses aiguilles à tricoter.

Maintenant il ne boude plus, ou un peu moins en tout cas n_n.

Tu pourrais sourire quand même So ._. ...

Sollan : A noté que j'ai toujours froid aux pieds... Mais merci Camichou ♥

(la séance photo qui va avec viendra plus tard n_n)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Aujourd'hui à 11:09

{A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant