Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:47

Excellent cette petite sortie, les bonus sont géniaux aussi. Il a toujours autant d'allure ton loupiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:00

Belles photos. J'aime beaucoup les pauses.
Tes photos sont vraiment bien faites.
Surtout celle ou tu tiens Sollan pour la traversé afin qu'il ne tombe pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:45

C'est tout mignon ce petit.
On peut l'adopter? n___n
J'aime beaucoup le fait qu'il fasse vivant au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:26

Oulalalala O_O ça faisait un moment que je n'étais point passé sur la galerie ! Je n'avais pas vu vos gentils commentaires pardon pardon ! respect
*regarde son dossier photos de Sollan qui augmente.* ... *le peu qu'elle a posté sur MC.* ...

Sollan : Et ben t'as du boulot è__é feignasse !
Certes...

Bon mais pour l'instant :

AndarielleHime > merci pour lui n_n je m'habitue lentement à le manipuler, et j'avoue que pour cette première sortie loin de chez nous, (enfin pas si loin mais pour lui ça fait une trotte n_n) je me suis bien amusée ♥

val-rafale > Valou \o/ l'immortelle x) Pour les pauses comme je disais plus haut je crois, j'ai encore un peu de mal, notamment à savoir quoi faire de ses bras par exemple x)
mais merci en tout cas, pour les photos j'essaie de m'appliquer et je ne poste que celles que j'estime réussis, celles que j'ai prise en faisant le plus attention x) (hormis les floues de cette série ^^°)

Darek > Merci beaucoup pour sa mignonitude n_n
Et pas d'adoption =p il est très bien où il est n_n
Sollan : mais j'veux bien rencontrer du monde moi é__è
On verra n_n ♥
Et quant au fait qu'il fasse vivant de plus en plus, je suis bien contente que tu me dises ça n_n pour l'instant je me concentre pas trop là dessus mais si les photos donnent cette impression, alors ça me fait vraiment plaisir n_n.


Bon et pour les prochaines séries que j'ai en retard... La découverte de Ludy la BJD de sa marraine, un remix du Petit Prince et ses roses, sa sortie au parc avec les copines de sa proprio et surement dans un topic commun ses rencontres avec Ludy n_n.

... Oui je m'y met >////< x)

merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:23

Haaan qu'il est choupi!! *-*

Et même s'il est par défaut pour pas mal de choses Sollan ne ressemble à aucun autre Kirill surtout avec tous ses pulls XD. Mais il a eu quoi pour les vacances d'été comme vêtements? Et surtout comme chaussures? XD

edit: Pour ma part, les bras de Salem sont de vrais caramels mous -_- impossible d'en faire quoi que ce soit même après restringage, du coup je les lui met toujours soit dans les passants de son jean soit j'accroche ses pouces à son jean au niveau de la taille. Mais après en fonction de ton personnage tu trouveras quoi en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:01

Bumble Bee > Merciiii n_n c'est vrai qu'ils sont tous un peu différents malgré leur "par défaut" de toute façon et je me sentais pas de débuter avec le make up à faire moi même, je suis déjà pas très doué avec des crayons et pinceaux dans les mains que j'estimais qu'il me fallait de l'entrainement avant x)
Et pour ses vêtements d'été il a eu un short et un vrai pantacourt n_n par contre il a dut garder ses bottes, un sac de transport étant ma priorité. Mais des petites sandalettes sont en construction chez moi n_n je tarde à les finir à cause de mes petits voyages xp


Et donc avant un nouveau petit séjour loin de chez moi, je vous propose quelques photos d'une séance faites il y a un petit moment maintenant, au début de l'été, que j'ai tardé à poser à cause de l'hésitation sur le "comment vais je les présenter". Je tente donc de les adapter à un texte, première tentative x) en supposant bien sur que tout ne colle pas parfaitement... C'est surtout en fonction des photos, lorsqu'elles m'inspirent un passage d'une oeuvre qui me tient à coeur.
Je pense de toute façon, reprendre le texte dans un décor plus poussé, mais plus tard.


~ Modern Little Prince ~


Le petit prince, qui assistait à l'installation d'un bouton énorme, sentait bien qu'il en sortirait une apparition miraculeuse, mais la fleur n'en finissait pas de se préparer à être belle, à l'abri de sa chambre verte. Elle choisissait avec soin ses couleurs. Elle s'habillait lentement, elle ajustait un à un ses pétales.
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230199_0

~

Et, quand il arrosa une dernière fois la fleur, et se prépara à la mettre à l'abri sous son globe, il se découvrit l'envie de pleurer.
- Adieu, dit il à la fleur.
Mais elle ne lui répondit pas.
- Adieu, répéta-il.
La fleur toussa. Mais ce n'était pas à cause de son rhume.
- J'ai été sotte, lui dit elle enfin. Je te demande pardon. Tâche d'être heureux.

- Ne traine pas comme ça, c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.
Car elle ne voulait pas qu'il la vît pleurer. C'était une fleur tellement orgueilleuse.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230200_0

~
La septième planète fut donc la Terre.
La Terre n'est pas une planète quelconque ! On y compte cent onze rois, sept mille géographes, neuf cent mille businessmen, sept million et demi d'ivrognes, trois cent onze millions de vaniteux, c'est à dire environ deux milliards de personnes.

~

Le petit prince s'assit sur une pierre et leva les yeux vers le ciel :
- Je me demande, dit-il, si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Regarde ma planète. Elle est juste au-dessus de nous... Mais comme elle est loin !

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162234191_0

~

- Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert...
- On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230203_0

~

- Bonjour, dit il.
C'était un jardin fleuri de roses.
- Bonjour, dirent les roses.
Le petit prince les regarda. Elles ressemblaient toutes à sa fleur.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230201_0

~

- Qui êtes vous ? leur demanda-t-il, stupéfait.
- Nous sommes des roses, dirent les roses.
- Ah ! fit le petit prince...

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230204_0

~

Et il se sentit très malheureux. Sa fleur lui avait raconté qu'elle était seule de son espèce dans l'univers. Et voici qu'il en était cinq mille, toutes semblables, dans un seul jardin !
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230202_0

~

"Elle serait bien vexée, se dit-il, si elle voyait ça... Elle tousserait énormément et ferait semblant de mourir pour échapper au ridicule. Et je serais bien obligé de faire semblant de la soigner, car sinon, pour m'humilier moi aussi, elle se laisserait vraiment mourir..."
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230206_0

~

- Voilà... C'est tout...
Il hésita encore un peu, puis se releva. Il fit un pas. moi je ne pouvais pas bouger. Il n'y eut rien qu'un éclair jaune près de sa cheville. Il demeura un instant immobile. Il ne cria pas. Il tomba doucement comme tombe un arbre. Ça ne fit même pas de bruit, à cause du sable.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162230205_0

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

voilà ~merci d'avoir zieuté n_n ♥


Dernière édition par Junjun le Jeu 23 Sep 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:12

Oh punaise...
On peut dire que je l'ai attendu cette séance, mais je ne regrette pas... C'est magnifique.
Ca va trop bien ce texte avec les photos que tu as prises.
Et Sollan est une merveille dans un jardin des merveilles. Pas de pots de peinture rouge, mais une aventure qui fait voyager...
J'adore *___*
*Câline le p'tit brun*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:17

C'est super beau *___*
J'adore les passage du petit prince. Franchement c'est magnifique, avec les photos.
J'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:43

Oh, c'est trop poétique. =^-^= Sollan est mignon en petit prince. La lumière rend trop trop bien sur certains clichés.

On t'aime, Sollan, soit pas triste. amis
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:55

Fufufufufuh...
Voilà une série for bien mené, mais ca je te l'avais déjà dit =p

et bien sur mon filleul toujours aussi craquant avec son petit air de... De trop mignon <3 (manque flagrant de vocabulaire)

J'attends la prochaine série comme d'habitude!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:30

Les photos sont trop belles *o*

C'est triste, c'est poétique, c'est beau!

Vraiment très belle série qui s'accorde parfaitement au texte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:41

Myushi > Oui on pourra dire que tu l'as attendue celle là x) Elle date quand même et je reportais à chaque fois ^^°
Sollan : *câlin.* ^w^

Merci beaucoup beaucoup vous 5 en tout cas *o* je suis contente d'avoir pris le temps de vous montrer mon idée. J'avais peur que ça ne colle pas trop au texte alors je suis ravie d'avoir des avis extérieurs à la séance et au choix des passages du livre ^w^ (critiques comme compliments ne n_n avis aux suivants xp).
Pour les photos j'ai fais des choix... qui n'ont pas été si dur que ça à faire puisque certaines en regardant mieux étaient vraiment moches x) et comme je me suis appliquée un peu quand même Surprised j'apprécie si elles vous plaisent n_n *aime son appareil photo ET la lumière du soleil qui décline ♥*


Cassye >
Sollan : *pense sérieusement à se faire plaindre plus souvent pour avoir plein de câlins.* Vuiiii je suis triiiste é___è.
Ne fais pas de cinéma quand même hein >_>...

Soelle > Nous te pardonnons tout les deux ton manque de vocabulaire x) parce qu'on est trop mignon Very Happy (comment ça c'est l'inverse Oo ?)


respect
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:25

Hop ! Je suis toujours autant en retard dans mes séances précédentes n_n mais une petite misa à jour est de mise après un petit cadeau arrivé il y a quelques jours à la maison ♥ Et puis parce que ça m'a manqué de pas l'avoir avec moi pour le mitrailler alors que j'avais de chouettes endroits pour le faire u_u...

J'avais enfin retrouvé mon petit loupiot après une dizaine de jours. Je l'avais protéger des enfants squattant la maison en le mettant dans sa jolie boite vu que je ne pouvais pas le prendre avec moi.
Et comme promis part Myushi, à mon retour j'ai trouvé son adorable et belle attention pour le petit bonhomme n_n. J'apprécie énormément son travail et ça va à Sollan comme un gant *o* Alors même si je te l'ai déjà dis, merci beaucoup Myushiii ^w^.

Comment Myushi créa : Dark Lapinou ~


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236701_0
comme ça on sait que Sollan vient de DOD ^^°...
Le petit bonhomme s'éveille et émerge après quelques jours passés dans le noir.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236702_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236703_0{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236704_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162240160_0{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236706_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236707_0{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236708_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236709_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236715_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236716_0

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 M_162236717_0

Bonus ~
Spoiler:

Merci d'être passé n_n ~


Dernière édition par Junjun le Jeu 23 Sep 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:30

Nyyyyh, il est beaauuuuuu *o* Ca rend encore meiux en vrai, mais je m'en lasse pas de ta crevette!!! Et j'affirme, tu lui dis en permanence xD Pauvre chou...

Bravo pour le travail Myushi et bravo d'avoir un bonhomme si adorable Junjun (comment ca, ca veut rien dire?? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:30

Lapiiiiin... extase

C'est vrai que ça lui va bien. Ca donne envie de lui faire plein de mamours. =^^= Joli travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 4 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: