Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:01

Tsuruki a écrit:
J'aime ta petite blondinette, elle a une bouille de petite effrontée o/
C'est choupi sur des moules Yo-SD :3

Ohwi avec sa petite bouche en mode je boude et ses joues gonflées amour .
Merci pour elle ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:12

Le double post fait cloquer le msc ~

Coucou tout le monde !
Je reviens après un petit temps de réflexion. Je devrais ( si je continuais mon délire de séries postées dans l'ordre de réalisation) poster des photos de ma Ninon mais n'étant pas encore bien sûr que comment les présenter... et ayant déjà contourné ma propre règle en postant des photos récentes de Makk ici ~ ,
C'est ma Souldoll Bonnie qui y passe \o. . Je me suis aperçue ( depuis un moment en fait... Very Happy) que je n'avais posté qu'une seule série d'elle ! Alors que je l'aime d'amour. Vraiment, Souldoll a toujours été une compagnie devant laquelle j'ai été admirative pour les moules qu'elle produit. Bon... des fois y a du "wtf ?!" mais toutes les compagnies en font.
On a eu pas mal de jours de pluie ces derniers temps, du coup : photos en intérieur pour continuer à présenter un peu Alix.


__________________

L.i.f.e

"Je m'appelle Alix, j'ai eu 15ans en Février et je suis lycéenne dans un lycée privé pour filles... Oui je sais, l'angoisse quoi... Je vie avec mon père, dans un appartement au dessus de son magasin. Il est fleuriste et musicien. C'est lui qui m'a apprit la musique, à aimer le rock, le jazz et le classique, faut dire que c'est le seul truc qu'il a trouvé quand j'étais petite, pour m'approcher. J'ai pas été facile comme gamine. Au début je vivais avec ma mère, mais papa a vu qu'elle était pas terrible pour le rôle et il m'a récupéré. Ils m'ont eu très jeunes, je leur en veux pas vraiment d'avoir un peu oublié qu'ils avaient un bébé. Enfin plus maintenant, mais j'en ai fais voir de toutes les couleurs à mon père pendant un moment. Bon d'accord j'avoue, je lui mène la vie dure encore maintenant... Mais je l'échangerais pas, même pour tout l'or du monde."

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 118295DSC01812

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 503498DSC01902

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 533528DSC02042

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 890070DSC02492

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 482953DSC02422

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 406548DSC02382

"Alix ?! Viens m'aider à rentrer les citronniers ! Ah... et la directrice a appelé...
- ....Oups ?"

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 755220DSC01702



Merci d'être passé respect !
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:20

Superbe séance !! Et quel caractère =D Il est bien mis en évidence dans tes clichés de surcroît Smile
Bravo pour cette jolie puce au style bien à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:43

J'aime bien la séance tranquille un soupçon mannequin avec le petit dialogue qui révèle son caractère un peu rebelle sur la fin et casse l'ambiance pour faire sourire avec un peu d'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:29

Han j'aime beaucoup cette miss! Alix est un prénom que j'adore et elle a l'aire d'avoir du caractère et du peps avec son rouge et ses yeux vert
Je ne connaissais pas ce moule, il est superbe, et ses lévres ♥ *grosse fanna des lèvres bjdienne*
Hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:54

N'Alixounette amour

J'adore la description que tu as faite, je l'entends dans ma tête ~ Elle va le rendre fou le Papatron :-O Si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs...
Les photos sont vraiment sympas, tu as bien fait *^* pendant que je me faisais rétamer sur AC èé

Elle est belle la Gronounette *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:31

Elle est magnifique ! Et mature physiquement pour ses 15 ans ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:48

BadouLagrenouille > Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^w^, je suis contente qu'elle plaise, on en voit tellement peut alors ça fait plaisir.
Sa maquilleuse a vraiment fait un super boulot, j'ai aucun mérite à faire ressortir son "petit" caractère ( elle parle d'elle gamine mais elle en fait encore voire de toutes les couleurs à son entourage xo) Razz mais merci encore pour les photos ^w^.


Kahlane > C'est ça, je voulais casser le côté un peu style "interview" pour qu'on voit autre chose et pour caser la dernière photo qui n'avait absolument aucun rapport avec la choucroute sinon x). Puis faut qu'on commence à parler du papa un peu  coquette . Merci en tout cas Wink.


Indo > Ohwi toi aussi t'aimes ce prénom *^*, il revient toujours quand on me dit "tes prénoms préférés ?", je suis secrètement super contente d'avoir pu appeler une de mes bjds comme ça x').
J'avais peur que les yeux vert, ça fasse trop de couleurs mais finalement, je suis contente du rendu, merci pour elle et ravie que tu aimes amour .Et comme tu dis, c'te bouche... >o< elle était moins marquée sur le site mais elle avait du potentiel :3 . Alix t'envoie un bisou, du coup XD.


Soelle > Hihi \o.
La description j'ai fort pensé à toi ! En même temps hein... x) j'attendais ton avis alors je suis happy shalalala ~
Entre Liam et sa fille, Papatron va fatiguer, avec l'âge tout ça tout ça XD. Mais non mais ils sont choupis ♥ ( vivement le papatron HM èé ).
Marchi pour les photos ♥, c'était pas gagné >o< la prochaine fois tu gagneras ><...
Gronounette : ...


Ephemere > Merci beaucoup pour elle ^w^ !
Et oui, relativement mature, merci aux corps souldoll qui ne descende pas au dessous du bonnet D pour leur Msd xD. En plus ils sont très haut alors ça rajoute, (plus plat, comme les nouveaux gros trucs FL des corps moe ça serait peut être un peu mieux passé :s). Je me suis dis que ça me gênerais mais finalement... ça va bien au personnage je pense Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:42

J'adoooooore la dernière elle est tellement belle  amour 
Par contre je les vois de travers les photos je sais pas si c'est mon iPad qui fait ça mais bon 
Très belle ta blanche neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:29

Tes photos sont hyper belles ! *o*
Alix est très bien mise en valeur dessus. Et ce regard regard vert si profond, je suis le charme...  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:58

hitsugi > Nyuhuhu merci pour elle *^* ! ça me fait plaisir que tu sois passé \o.
Par contre de travers.... Sur le pc je les vois droite mais ça m'étonnerait pas qu'y ai un bug, parce que l'hébergeur les mets en format paysage tout seul, je suis obligée de les tourner manuellement avant d'héberger, donc c'est peut être pas pris en compte sur l'Ipad :s ... à voir... faut que je trouve un autre hébergeur, encore i_i.
Encore marchi amour !


Nyu. > Merci pour mes photos  {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 514347 c'est super gentil !
Le moule est vraiment sympa, je m'amuse bien avec elle ! (même si elle m'a quand même donné du fil à retordre sur cette série x) ). Huhu viiiens plonger dans les lacs vert *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:02

Purée, elle est chouette !!!
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère quand on la regarde comme ça. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:08

Elle a de très beaux yeux et son makeup est superbe. Je ne connaissais pas ce moule, tu te l'es bien approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:34

J'ai beaucoup de mal avec ce moule, impossible de dire si j'aime ou si je déteste?
Je la trouve captivante malgré tout, ses yeux sont particulièrement saisissants mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me perturbe dans l'apparence de la miss en générale!
En tout cas les photos sont sublimes, et ce moule très impressionnant! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:58

Ben-Chan > Merci beaucoup pour elle ^w^ ! En tant que moule méconnu, je suis contente de voir qu'elle plait tout de même =).
Je voulais éviter le côté doux du site, sa maquilleuse en est vraiment sorti comme il fallait, le moule est très polyvalent ♥.


Løu > Merci pour ton commentaire \o. .
Les yeux eyeco sont des merveilles et le travail de Kat a le don de les faire ressortir avec ce noir *^*. Je suis ravie de t'avoir fait découvert ce moule du coup ! ^^ Et c'est gentil, elle est pas toujours facile mais c'est ça qui est drôle =).


*JustChloé* > Ton commentaire m'a vraiment intrigué ^^. Je suis curieuse de savoir ce qui peu provoquer chez elle, ces sensations chez toi Surprised. Mais ça me plait, j'espère que tu pourras éclaircir ça un jour :3.
En tout cas, merci pour les photos, ça me fait plaisir \o. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 39 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: