Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:39

Elle est vraiment fascinante ! Je la trouve super belle et délicate, même blank elle est déjà magnifique et très expressive !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:05

Quel superbe petit être ! Vivement sa custo finale, ça va être super je suis sûre .o/

Et comme ça a déjà été dit, je ne répéterai pas que même blanck elle est géniale *^* ... A trop tard je l'ai dit .__.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:07

Les jarretières lui vont hyper bien, je trouve !
Comme dit Kahlane, elle est déjà super charismatique comme ça mais... vivement la custo quand même ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:54

C'est cool d'en voir une sur le forum, j'avoue que ses ailes m'intrigue ^^

Elle est bien sympa en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:37

Ohhhh qu'elle est belle ! J'adore son corps fin et ses ailes =)
J'ai hâte de la voir avec sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:15

Rhalala les DC sont fascinantes, rien que ce peu de dentelle suffit a l'habiller je trouve. amour
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un make up !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:30

Kahlane a écrit:
Elle a vraiment un truc même presque blanc comme ça, les DC dégagent quelque chose d'unique.
J'ai quand même hâte de la voir avec un make up et un peu plus habillée!
Tu as prévu une tenue ou tu la garde nue?

Je suis d'accord, les dollchateau n'ont pas besoin de grand chose pour être expressif ^w^. Mais j'ai hâte aussi de la faire customiser, faut que je me lance !
Pour la tenue, j'ai quelques idées et avec Soelle, on y réfléchit doucement =3 ( c'est que c'est pas très très pratique les ailes... mais je me facilite rarement la vie XD).

carity a écrit:
Magnifique et impressionnante ! Tes photos sont superbes, il s'en dégage beaucoup de poésie, j'adore le contraste du fond duveteux et des ailes squelettes ! Et toute la délicatesse des jarretières dentelles ...amour

Merci beaucoup pour tout ce gentil commentaire {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 514347 .
C'était vraiment de la découverte/improvisation (parce qu'on peut pas résister quand on les reçoit ><) alors je suis contente s'il s'en dégage quelque chose, déjà ^w^. Et ravie que tu aimes les jarretières Wink, je me suis rappelé de leur existence tout d'un coup en voyant ces longues gambettes !

framboisie a écrit:
Ce corps ne cessera de me fasciner, ces ailes sont tellement gracieuse, avec un zeste d’étrangeté.
C'est quand même bizarre cette différence de taille pour les ailes, ça fait un peu déséquilibré .... la pauvre ne pourra jamais voler correctement, pauvre petit oiseau. Elle n'en reste pas moins tout aussi génial ^^ J'ai hâte de voir la tête customisée.

Il est vraiment intéressant ce corps ^^. Mais très perturbant, j'ai vraiment peur d'en casser un bout tellement il est fin x). Je pensais pas qu'elle ferait aussi délicate mais une fois dans les mains on dirait une petite fée squelette !
C'est vrai que c'est bizarre, mais ça ne touche que la branche du milieu de l'aile droite, heureusement ! Et c'est plutôt rigolo avec cette histoire de vol déséquilibré oui, finalement ça me dérange pas plus que ça Wink.
Merci pour elle, j'espère pouvoir vous la présenter bientôt avec sa tête maquillée au moins !

Inaka a écrit:
Elle est superbe, même sans make-up. J'aime beaucoup ses ailes. admiration

Merci beaucoup pour elle, c'est gentil *^* ! Si tu savais comme j'ai eu du mal à les monter, alors elles peuvent être jolies XD.

Calimello a écrit:
Elle est vraiment fascinante ! Je la trouve super belle et délicate, même blank elle est déjà magnifique et très expressive !

Merci toi Razz.
J'ai tellement peur de la casser des fois ! ( en plus, en ce moment je manipule Swan... ou ma nYID Soo et mon IOS M alors t'imagine la différence XD ) J'avais peur que les yeux soient mal accueillis, mais finalement ça a l'air d'aller Razz.

Soelle a écrit:
Quel superbe petit être ! Vivement sa custo finale, ça va être super je suis sûre .o/
Et comme ça a déjà été dit, je ne répéterai pas que même blanck elle est géniale *^* ... A trop tard je l'ai dit .__.

J'ai vraiment hâte qu'elle soit avancée, au moins, même si on galère pour les fringues x).
Merci amour, tu pourras en profiter aussi ! ... Motives moi pour contacter la maquilleuse >o<.

Nyu. a écrit:
Les jarretières lui vont hyper bien, je trouve !
Comme dit Kahlane, elle est déjà super charismatique comme ça mais... vivement la custo quand même ! ;P

Je trouve aussi ! x) ça l'habille presque en fait, c'est fou ._. ... Mais bon je vais essayer de lui trouver un petit truc quand même hein ... =3 .
Merci pour elle en tout cas *^*, je go custo \o. !

Darkdaisy a écrit:
C'est cool d'en voir une sur le forum, j'avoue que ses ailes m'intrigue ^^
Elle est bien sympa en tout cas amour

Merci pour elle ♥ . C'est vrai qu'on en voit pas des masses ! Il faut peupler le monde d'Isabel volantes *^*.
Ces ailes sont une merveille de finesse, pas mal articulées aussi, mais peut être un peu trop fragile, à voir avec le temps et plus de manipulation ><.

Demonslawa a écrit:
Ohhhh qu'elle est belle ! J'adore son corps fin et ses ailes =)
J'ai hâte de la voir avec sa custo !

Merci beaucoup ! Very Happy
J'espère que la suite de la custo te plaira aussi, en entendant je suis ravie qu'elle te plaise Wink.

choow a écrit:
Rhalala les DC sont fascinantes, rien que ce peu de dentelle suffit a l'habiller je trouve. amour
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un make up !

Merci d'être de mon avis, ces jarretières sont vraiment incroyables sur ses cuisses de sauterelle >w< (oui... les sauterelles ont des cuisses ! )
Et merci pour ton commentaire ♥ , j'espère que la suite te plaira autant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:44

Bordel qu'elle est belle *_* J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, mais elle a déjà une présence folle !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:24

Étonnantes, ces ailes... Il y a quelque chose de dérangeant et de mystérieux mais qui attire en même temps. Et c'est vrai que le défaut de l'aile droite ajoute encore au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:50

nekomoi a écrit:
Bordel qu'elle est belle *_* J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, mais elle a déjà une présence folle !

Huhu merci beaucoup toi {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 514347, ça me fait plaisir très beaucoup ( je parle bien la France *^* ) ! C'est vrai que blank, il lui manque peu de chose, sa "bizarrerie" l'habille on va dire ? XD Mais ... La maquilleuse est contactée, j'ai hâte aussi coquette .

Anwen a écrit:
Étonnantes, ces ailes... Il y a quelque chose de dérangeant et de mystérieux mais qui attire en même temps. Et c'est vrai que le défaut de l'aile droite ajoute encore au personnage.

Elle est très représentative de l'esprit Dollchateau, mais c'est vrai qu'elle est perturbante, je m'y suis pas encore faite et je l'appréhende petit à petit parce qu'elle change beaucoup de ce que j'ai déjà ><.
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ! Je suis ravie qu'elle inspire des sentiments différents et contradictoires ♥ . ( Il faut bien trouver un avantage à ce défaut x) après 7 mois d'attente je veux pas la renvoyer éè... )
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:16

Dollchateau fait vraiment des dolls uniques. J aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:51

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécier les DC à leur juste valeur, jusqu'à la découverte de ce corps qui me fascine et offre, je pense, beaucoup de possibilités en terme de création de personnages (depuis j'espère accueillir une de leur Kid avec ce corps héhé) ! Même blank, elle a déjà beaucoup d'allure et d'expressivité, néanmoins je suis impatiente d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:29

melu a écrit:
Dollchateau fait vraiment des dolls uniques. J aime beaucoup.

On est d'accord, je suis contente d'en avoir enfin une toute bizarre ♥. Même si j'ai encore du mal à m'y faire ><.
Merci amour .

Eos a écrit:
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécier les DC à leur juste valeur, jusqu'à la découverte de ce corps qui me fascine et offre, je pense, beaucoup de possibilités en terme de création de personnages (depuis j'espère accueillir une de leur Kid avec ce corps héhé) ! Même blank, elle a déjà beaucoup d'allure et d'expressivité, néanmoins je suis impatiente d'en voir plus Smile

Merci beaucoup pour elle amour, et si ça peu te donner encore plus envie d'acheter une miss de chez eux avec ce corps alors je serais très fière de moi Wink. C'est vraiment une merveille de délicatesse. Après avoir eu des dolls aux corps basiques, c'est super intéressant de se lancer là dedans Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:34

Blblblblblblbl, elle est trop géniale ! Sa silhouette est ouf (aaaaaah DollChateau ♡)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:25

Ben-Chan a écrit:
Blblblblblblbl, elle est trop géniale ! Sa silhouette est ouf (aaaaaah DollChateau ♡)!

Merci beaucoup beaucoup pour la toute bizarre amour ! ( Dollchateau c'est cool ♥ )
C'est fascinant ces sauterelles x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 46 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: