Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:29

Que de belles demoiselles! ♥
Toutes les photos sont superbes! Du bonheur pour les yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:59

Swan est absolument divine, son make-up très particulier est non seulement très réussi mais il attire toute notre attention et met véritablement le moule en valeur (et puis je suis tellement fan de ce corps ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:33

Huhuhu, merci pour les photos de Bell'fast et Jabb, elles sont super je trouve, toute dans l'ombre, ça fait vraiment ressortir leur particularités :-3

Et Swan... Bon je l'aime. Et ces photos font ressortir ses grands yeux rouges, j'adore tellement.
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:55

Iamabanana a écrit:
Que des modèles que j'aime <3 <3 <3 un vrai bonheur ce topic ^^
J'adore ta isabel (d'ailleurs, question pratique, c'est sympa à manipuler comme doll avec ces grandes ailes et tout ?), mais je verrai aussi une wig différente, si tu ne veux pas des cheveux long, un petit carré ? Razz
En tout cas, elle donne envie d'en voir toujours plus ! Vraiment splendide ! <3

Aw merci dis donc, ça me fait vraiment plaisir >w< ♥.
Merci pour Swan ^^ ! Pour te répondre je craignais aussi que les ailes soient trop lourdes ( surtout qu'elle a les doubles joints au niveau des chevilles - très très fines XD - ), mais en fait j'ai jamais été embêté, les dollchateau sont vraiment super équilibrés *^*.
J'ai suivis ta suggestion pour le carré, je pense avoir trouvé quelque chose mais les fdp sont trop cher x). Et c'est délicat parce qu'il me faut absolument quelque chose qui ne cache pas la moitié du visage vu son make up XD...
Merci encore en tout cas amour .

Shimiro a écrit:
Que de belles demoiselles! ♥
Toutes les photos sont superbes! Du bonheur pour les yeux amour

C'est la fine équipe Razz.
Merci beaucoup pour les photos amour, tes commentaires sont toujours très agréables *^*.

Apocalypsis a écrit:
Swan est absolument divine, son make-up très particulier est non seulement très réussi mais il attire toute notre attention et met véritablement le moule en valeur (et puis je suis tellement fan de ce corps ♥)

Aww {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 514347 ! C'est super gentil comme commentaire, c'est une custo que j'avais longtemps envie d'avoir, que j'ai eu du mal à avoir parce que rien ne me convenait XD.
En tout cas merci ! Et on est d'accord pour le corps Razz c'était ça ou rien ♥. ( même si c'est pas pratique à habiller i_i )

Soelle a écrit:
Huhuhu, merci pour les photos de Bell'fast et Jabb, elles sont super je trouve, toute dans l'ombre, ça fait vraiment ressortir leur particularités :-3
Et Swan... Bon je l'aime. Et ces photos font ressortir ses grands yeux rouges, j'adore tellement. ♥♥♥

Héhéhé depuis le temps qu'il fallait que je les poste ces photos ! ( elles sont très très vieilles /pan/ )
J'en étais contente alors fallait bien les montrer ><... Et Swan, hitsu l'a très bien géré Very Happy et je suis contente du choix d'yeux oui ♥.
Merci merci coquette !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:58

Junjun a écrit:
Løu a écrit:
Que j'aime Jabberwocky !!! Elle surpasse les autres, je n'ai d'yeux que pour elle ! Pluuuuuus de photos ! <3

J'aime que tu sois toujours sa fan n°1, et elle aussi ♥.
J'ai une série rien que pour elle en attente, j'espère qu'elle te plaira Razz. Merci ! <3

Alors, ça arrive ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:33

Junjun a écrit:
Iamabanana a écrit:
Que des modèles que j'aime <3 <3 <3 un vrai bonheur ce topic ^^
J'adore ta isabel (d'ailleurs, question pratique, c'est sympa à manipuler comme doll avec ces grandes ailes et tout ?), mais je verrai aussi une wig différente, si tu ne veux pas des cheveux long, un petit carré ? Razz
En tout cas, elle donne envie d'en voir toujours plus ! Vraiment splendide ! <3

Aw merci dis donc, ça me fait vraiment plaisir >w< ♥.
Merci pour Swan ^^ ! Pour te répondre je craignais aussi que les ailes soient trop lourdes ( surtout qu'elle a les doubles joints au niveau des chevilles - très très fines XD - ), mais en fait j'ai jamais été embêté, les dollchateau sont vraiment super équilibrés *^*.
J'ai suivis ta suggestion pour le carré, je pense avoir trouvé quelque chose mais les fdp sont trop cher x). Et c'est délicat parce qu'il me faut absolument quelque chose qui ne cache pas la moitié du visage vu son make up XD...
Merci encore en tout cas amour .


Merci de ton retour sur la Isabel, je veux ce corps ailé fort fort...
Pour les cheveux, contente que l'idée te plaise ! j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches à un prix abordable... :/
Hâte de voir ce que tu vas dégoter <3
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:07

Swan est juste époustouflante !!
J'aime beaucoup les photos de la série "complot" et l'éclairage que tu as mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:23

La custo est super ! Elle est très charismatique, ça donne envie d'en voir plus !
Comme Melu, je la verrais bien aussi avec de longs cheveux, quoi que le carré peut le faire aussi
En tout cas, hâte de voir les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:39

Réponse en retard, pardon ! ><:

Alors j'avais déjà préparé le post et je l'ai perdu deux fois...
Mais tant pis ! xD Voilà voilà, je reviens avec du spam de ma Ninon qui me fascine et là c'était une série juste pour le plaisir parce que ça ne colle pas vraiment à son histoire x) mais que je trouvais ça sympa avec les restes de Noël qu'on a enlevé très tardivement à la coloc... =D . Et puis ça reste Jabberwocky quand même !
Je la laisse vous faire les yeux doux maintenant ^w^.

___________________


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 4365934

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 3104385

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 8825031

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 5684132

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 7553128

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 9955047

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 2549416

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 7929593

Bonus - tenue entière:




Merci d'être passé ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:20

Elle est si gracieuse! J'adore l'ambiance un peu sombre, mélancolique de ces photos, le petit "quelque chose" dans son regard...(sans parler de la tenue qui est juste à tomber *-*)
On peut dire que ses yeux doux ont bien fonctionné sur moi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:16

L'ambiance sombre et mélancolique de tes photos contraste vraiment avec la douceur de la Ninon. On se demande presque si elle ne court pas un quelconque danger et en même temps elle semble tellement dans son élément.
Bref j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:03

J'aime beaucoup l'ambiance de la séance. C'est vraiment poétique I love you
Et puis je suis complètement folle du profil de la Ninon.. du coup, les deux premières photos.. comment dire.. amour
Je trouve la troisième sublime aussi, j'aime vraiment tout de ta poupée, la custo est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:30

Elle est superbe cette Ninon (j'aime de plus en plus ce moule, ce n'est pas bon signe pour mon portefeuille ahah !), l'ambiance des photos fait très mélancolique, ça s'accorde bien avec son air un peu tristounet, les couleurs sont très belles également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:44

Waouh ! Magnifique Ninon avec un très beau cadre amour
Ces photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:47

Elle est toujours aussi belle, et l'aspect lumineux des décors de Noël en arrière plan donne un côté magique qui lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 51 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: