Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:03

Tiens j'avais pas vu le post, bizarre...
Elle est toujours aussi intrigante cette demoiselle même si j'aimerais qu'elle sorte un peu de la pénombre^^
Et j'aime beaucoup la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:13

Junjun a écrit:

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 5684132


J'adoooooooooore cette photo! Mais toute la séance est vraiment belle!
Cette doll c'est une merveille de toute façon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:57

Magnifique séance photo ! Ravie qu'elle soit enfin postée ! J'aime toujours autant cette belle créature et tes photos lui rendent bien hommage. Je suis amoureuuuuuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:01

Sad Sugar a écrit:
Elle est si gracieuse! J'adore l'ambiance un peu sombre, mélancolique de ces photos, le petit "quelque chose" dans son regard...(sans parler de la tenue qui est juste à tomber *-*)
On peut dire que ses yeux doux ont bien fonctionné sur moi! amour

Merci beaucoup pour ton commentaire ♥.
J'aimais beaucoup cette ambiance sans savoir quoi en faire, je suis contente qu'elle ait réussi à parler malgré l'improvisation totale >w<.
Cette doll est vraiment incroyable !

Solyana a écrit:
L'ambiance sombre et mélancolique de tes photos contraste vraiment avec la douceur de la Ninon. On se demande presque si elle ne court pas un quelconque danger et en même temps elle semble tellement dans son élément.
Bref j'aime beaucoup !!

La dualité du moule et du personnage : une apparence douce et pourtant dans son élément dès qu'il fait sombre ^w^. Merci de l'avoir noté, ça me fait plaisir !
Contente que ça t'ai plu Wink.

choow a écrit:
J'aime beaucoup l'ambiance de la séance. C'est vraiment poétique I love you
Et puis je suis complètement folle du profil de la Ninon.. du coup, les deux premières photos.. comment dire.. amour
Je trouve la troisième sublime aussi, j'aime vraiment tout de ta poupée, la custo est splendide !

Merci beaucoup pour elle, pour ton commentaire, la custo, tout ! {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 514347
Je voulais depuis longtemps faire des ambiances comme celle ci, qui n'est habituellement pas ce que je fais mais qui colle tellement bien avec Jabberwocky que c'est venu tout seul.
Et son profil vaut bien de le montrer x) , petit nez tout presque plat >w<.

Apocalypsis a écrit:
Elle est superbe cette Ninon (j'aime de plus en plus ce moule, ce n'est pas bon signe pour mon portefeuille ahah !), l'ambiance des photos fait très mélancolique, ça s'accorde bien avec son air un peu tristounet, les couleurs sont très belles également ♥

Si je lui demande gentiment, Jabb' peut venir se pavaner sous ton nez pour agrandir l'armée des ninons, elle adorera travailler pour la tentation vers le côté obscur de la force :p.
Merci en tout cas pour elle et pour la séance photo qui était une première pour moi et que j'avais très envie de faire ressortir comme ça ^w^. J'en suis contente alors merci >w<.

Hagarendrawer a écrit:
Waouh ! Magnifique Ninon avec un très beau cadre amour
Ces photos sont magnifiques !

Merci beaucoup ! amour
Je regrette pas d'avoir tenté une nouvelle ambiance alors ^w^.

framboisie a écrit:
Elle est toujours aussi belle, et l'aspect lumineux des décors de Noël en arrière plan donne un côté magique qui lui correspond bien.

Magique, c'est exactement ce que j'avais en tête ! Garder ce sapin jusqu'à mi février n'aura pas été si inutile !
Merci pour elle en tout cas et pour la série, je suis contente que l'effet soit au rendez-vous ♥.

Kahlane a écrit:
Tiens j'avais pas vu le post, bizarre...
Elle est toujours aussi intrigante cette demoiselle même si j'aimerais qu'elle sorte un peu de la pénombre^^
Et j'aime beaucoup la tenue!

C'est parce que le post aussi est un post fantôme :p.
Ah tu sais les créatures aiment les ombres et elle se prête tellement bien à tout ces tests d'ambiance que j'ai du mal à en sortir ! ( mais quand même elle a eu des séances lumineuses ! tu sais celles où elle essaie de faire les yeux doux pour manger des gens ? Surprised )
Merci en tout cas ♥.

Shimiro a écrit:
Junjun a écrit:

Spoiler:
J'adoooooooooore cette photo! Mais toute la séance est vraiment belle!
Cette doll c'est une merveille de toute façon! ♥

Et moi je suis toujours aussi contente que tu passes ♥.
J'adore cette photo aussi et celle juste avant ! J'ai beau râler sur les joints lillycat, ça prend des poses géniales quand même ces petites bêtes =3.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup >w<.

Løu a écrit:
Magnifique séance photo ! Ravie qu'elle soit enfin postée ! J'aime toujours autant cette belle créature et tes photos lui rendent bien hommage. Je suis amoureuuuuuse ! <3

Tu vois je suis lente mais BIM plein de photos d'un coup ! Razz
Contente que tu l'aimes toujours autant mais fais attention elle va te demander de l'épouser pour manger ton âme, si si Wink.
Et puis merci pour la série ! C'est gentil et ça me fait toujours super plaisir que tu viennes voir >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:20

Une nouvelle série en si peu de temps ! Comme quoi tout arrive =p !


Enfin !
J'ai enfin fait la série de la réunion du duo démoniaque ! Et j'en suis plutôt contente ^^. Au passage j'ai essayé une nouvelle coupe à Swan mais la couleur ne va pas. En noir et blanc ça passe, vous verrez la vraie couleur en bonus mais j’essaierai de trouver quelque chose qui s'accorde mieux Wink.
Je concrétise donc doucement mon projet de réunir les 3 vilaines bestioles ~ . Au départ j'avais peur qu'elles ne passent pas ensemble mais finalement je suis ravie de l'association de mes deux premières créatures Lewiscarrolliennes : le Jabberwock et le Jubjub bird :p. Il manque plus que leur troisième copine qui n'a pour l'instant pas de concept résine dans ma tête, mais ça viendra ! En attendant voilà Jabb' et Swan réunies devant l'objectif.
Je vous laisse avec elles ~ .

__________________

Enfin en duo ~

"Beware the Jabberwock, my son !
The jaws that bite, the claws that catch !
Beware the Jubjub bird, [...]"


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 8553531DSC0008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 2687532DSC0012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 4755573DSC0016

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 4830984DSC0025

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 7732185DSC0044

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 1999256DSC0034


Bonus, avec la Nyx de Soelle, Bell'fast :

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 7334997DSC0055

En couleur !:



Merci d'être passé gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:41

Elles sont vraiment belles toutes les deux, ton Isabelle est vraiment envoûtante j'aime beaucoup son face-up.
L'effet noir et blanc avec juste une touche de couleur rend vraiment bien, les photos sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:51

J'adore cette séance, c'est vraiment très jolie =)
J'aime beaucoup l'effet n&b/une couleur, c'est très réussi !

En plus tes deux miss sont sublimes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:55

j'adore ce coté gris avec juste les petites touches de couleurs ou il faut, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:49

Oui, ça prend des poses tellement cools les Lillycat amour

Splendides ces photos! Les trois premières sont juste super dans la conception!
J'adore voir Swan apparaître petit à petit comme ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:50

Magnifique séance photo, comme d'hab' ! Elles vont très bien ensemble, j'adore le rendu noir et blanc avec les petits détails sympas en couleurs. Gros coup de cœur pour la première photo, bref bravo ! J'attends toujours ton mp, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:44

Florys a écrit:
Elles sont vraiment belles toutes les deux, ton Isabelle est vraiment envoûtante j'aime beaucoup son face-up.
L'effet noir et blanc avec juste une touche de couleur rend vraiment bien, les photos sont superbes Very Happy

Merci beaucoup pour les miss et les photos ! ^w^ Contente que l'effet N&B passe bien =3.
J'adore la Isabel, elle change vraiment de toute ma collection et je l'adore.
Et le make-up par Citronrouge, j'en suis trop fière, elle fait des choses superbes ♥.

Minuit a écrit:
J'adore cette séance, c'est vraiment très jolie =)
J'aime beaucoup l'effet n&b/une couleur, c'est très réussi !
En plus tes deux miss sont sublimes amour

Merci beaucoup pour la séance =). J'y pense depuis des mois et je savais pas trop comment la faire à cause de leurs différences de taille, leur manière de poser très différentes.
Mais j'avais envie depuis un moment de tester ce jeu N&B/couleur et elles s'y prêtaient bien dans l'idée, je suis plutôt contente ^w^. En plus je suis rassurée, elles passent bien ensemble Surprised.
Encore merci amour !

pikaplume a écrit:
j'adore ce coté gris avec juste les petites touches de couleurs ou il faut, bravo!

Je suis très contente si ça rend bien alors =D, merci tout plein pour ton commentaire ♥ !

Shimiro a écrit:
Oui, ça prend des poses tellement cools les Lillycat amour
Splendides ces photos! Les trois premières sont juste super dans la conception!
J'adore voir Swan apparaître petit à petit comme ça! ♥

Comme quoi y a pas besoin de doubles joints pour s'amuser des fois Razz. ( même si elles ont des genoux rebelles quand même ...)
En tout cas merciiii toi amour ! Cette idée d'apparition petit à petit, je l'avais dans la tête juste en craquant sur Swan avant de l'acheter, il était temps x).
Contente que ça te plaise et que ça rende bien du coup ♥.

Løu a écrit:
Magnifique séance photo, comme d'hab' ! Elles vont très bien ensemble, j'adore le rendu noir et blanc avec les petits détails sympas en couleurs. Gros coup de cœur pour la première photo, bref bravo ! J'attends toujours ton mp, hein ! x)

Pardon pour le mp x) des fois j'oublie !
J'ai adoré faire la série, merci merci merci pour tout amour et j'suis contente qu'elle ait un rendu pas mal ^w^.
En plus, c'est rassurant de voir que finalement elles s'accordent bien toutes les deux ! Manque plus que la troisième Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:34

Les petites touches de couleur comme ça, c'est parfait !

Elles sont sublimes toutes les deux... Swan me fascine autant qu'elle me met mal à l'aise, c'est fou ! Ses yeux... *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:29

Les mignonnes !
J'adore tellement cette série, que ce soit les dolls, les prises ou le traitement ! Ces notes de couleur à la Sambre (pas la BJD, ni la rivière... La BD!) me plaisent vraiment beaucoup, ça les entoure de mystère amour

Et puis elles sont choupettes à trois, on dirait des Totaly Spies mais en futées ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:22

Quelle duo d'enfer !! J'adore la première photo, on dirait que les ailes appartiennent à la Ninon, et puis ensuite, apparition!! La mise en scène est super chouette. On dirait un peu deux amies qui se retrouvent enfin.

D'habitude je ne suis pas trop fan du noir et blanc avec seulement une pointe de couleurs (même si j'ai déjà essayé d'en faire ^^) mais là je trouve que ça met tellement bien en valeur leur échange de regard que je suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:56

Nyu. a écrit:
Les petites touches de couleur comme ça, c'est parfait !
Elles sont sublimes toutes les deux... Swan me fascine autant qu'elle me met mal à l'aise, c'est fou ! Ses yeux... *^* ♥

Merci toi amour ! Je suis contente que ça rende bien, ce travail sur le n&b !
Et puis merci pour elles, et pour Swan, ça me fait plaisir si elle déclenche un peu quelque chose de bizarre ♥. C'est ma petite chose étrange ( pas si petite d'ailleurs ! ) >w<.

Soelle a écrit:
Les mignonnes !
J'adore tellement cette série, que ce soit les dolls, les prises ou le traitement ! Ces notes de couleur à la Sambre (pas la BJD, ni la rivière... La BD!) me plaisent vraiment beaucoup, ça les entoure de mystère amour
Et puis elles sont choupettes à trois, on dirait des Totaly Spies mais en futées ! *fuit*

Hihihi merciii {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 514347 .
Décidément on connait beaucoup de Sambreté dans nos vies c'est fou ! Mais oui je suis contente aussi, d'une série "test" elle ressort finalement plutôt bien Wink.
... Fuis avant qu'elles te mordent toutes les trois en même temps ! /pan/

framboisie a écrit:
Quelle duo d'enfer !! J'adore la première photo, on dirait que les ailes appartiennent à la Ninon, et puis ensuite, apparition!! La mise en scène est super chouette. On dirait un peu deux amies qui se retrouvent enfin.
D'habitude je ne suis pas trop fan du noir et blanc avec seulement une pointe de couleurs (même si j'ai déjà essayé d'en faire ^^) mais là je trouve que ça met tellement bien en valeur leur échange de regard que je suis convaincue!

Ton commentaire me fait super plaisir {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 514347 .
C'était vraiment l'effet recherché, et c'était pas de la tarte parce qu'elles ont quelques centimètres de différences finalement malgré le fait que ce soit deux msd ><. Je voulais vraiment faire cette ambiance pour leur première série ensemble alors merci, je suis contente d'avoir ce retour, ça prouve que ça a marché ♥.
Et si j'ai pu te convaincre avec cet effet n&b couleur, alors c'est chouette *^*, c'était une tentative hasardeuse en plus ! Habituellement je trouve que le n&b est mal utilisé en général et que je sais pas le gérer moi même donc j'évite Razz.
Merci tout plein ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 52 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: