Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Lun 25 Juil 2016 - 23:59

Del-Berry a écrit:
Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête...
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !!

J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p
Merci pour sa petite tête en tout cas amour (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé.

NingyouMoumoku a écrit:
Elle est super jolie !!!!!!!!!!
Les yeux vert c'est un très bon choix d'ailleurs Very Happy
Trop minouche !

Merci beaucoup beaucoup pour elle ♥. ( elle va avoir les chevilles qui enflent huhu ! )
Les yeux verts c'est la vie, ravie que tu approuves Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Mar 26 Juil 2016 - 7:34

Junjun a écrit:
Del-Berry a écrit:
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !!

Merci pour sa petite tête en tout cas amour (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé.

OvO Elle me chasse !! XD Snifou !!
De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort*

Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD !
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Ven 5 Aoû 2016 - 18:32

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:
Del-Berry a écrit:

OvO Elle me chasse !! XD Snifou !!
De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort*

Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD !

Nooooon je te chasse pas ! Viens manger des chamallow avec nous ♥.
Merci encore pour elle :p. Elle est cool ! ( Même sans tête ! Enfin... Je... Pas sûr XD).
Mais le concept peut être drôle ! Pour faire des blagues XD.

Et t'inquiètes, avec mon M, le bordel je connais, et rien de tel qu'un sociopathe pour calmer tout le monde 8D, ça va aller je peux choisir sans risque !
Bumblebee

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Jeu 3 Nov 2016 - 11:41

Alix
Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! Very Happy J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-*
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Sam 5 Nov 2016 - 22:47

Bumblebee a écrit:
Alix
Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! Very Happy J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-*

Oh ça me fait plaisir de te voir là amour ! ( vive le clan souldoll hein ! Xp)
Merci beaucoup pour la petite sauvage ~, je suis super contente qu'elle te plaise !
On est d'accord sur le corps hein :p, en toute objectivité bien sur !
Les escarpins si je te dis pas de bêtises c'est des chaussures pour des "american model doll" ou un truc comme ça... Je chercherai et je te dirais ça Very Happy.
Merci vraiment tout plein ! J'ai hâte de voir tes suites à toi 8D.
Leelewine

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Dim 6 Nov 2016 - 9:40

Oh elle est belle ta demoiselle Bonnie ! Je connaissais pas ce moule mais j'adore ce que tu en as fait, elle fait très femme, elle est super sexy et naturel !!

Je sais que SoulDoll serre fort les élastiques, moi je préfère ça qu'une compagnie qui fait trop moue mais bon, SoulDoll fait quand même des BJD sublime ^^

J'ai hâte de voir plus de photo de ta miss !
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Ven 11 Nov 2016 - 22:10

Merci beaucoup pour ma demoiselle !
Souldoll a vraiment de petites perles et en étant totalement objective, elle en fait partie xD.
En tout cas ça me fait plaisir et je suis contente de savoir qu'elle donne cette impression femme, ado qui grandit trop vite Wink.

Personnellement j'étais moyennement contente pour les élastiques, elle a eu une belle petite fissure à la cuisse x). Mais c'est réparé.

Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos dès qu'on aura un peu de lumière ><. Vive l'hiver !
Merci encore amour .
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Lun 14 Nov 2016 - 20:16

Junjun a écrit:
Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos

Mon cerveau c'est arrêté à cette phrase. Et uniquement cette phrase. Des nouvelles photos pour ta Bonnie je réclame en pleurant parce que je la n'aime beaucoup ta demouazelle X3 ♥
Darkdaisy

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Lun 14 Nov 2016 - 20:36

Très jolie demoiselle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53   Aujourd'hui à 13:29

{A l'Horizon} Teenage Dream [Souldoll Bonnie] p53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55