Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:22

Løu a écrit:
Roh, moi aussi elle me fait craquer ! Ça fait plaisir de la voir, sa custo est vraiment superbe. <3

Merci beaucoup pour elle ♥, en ce moment c'est une de mes chouchous de la collection je pense. J'avais peur de ne pas m'y faire mais au contraire, je la trouve fascinante ! J'ai même eu le courage de la balader au LDoll x).
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347 Contente que tu aimes !

Nyu. a écrit:
Bravo et merci pour cette belle séance ! admiration
Elle a une présence de dingue... Franchement moi, le spam ne me dérange pas du tout si c'est pour nous montrer ta merveille !
La couronne lui va tellement bien en plus... <3

Ah mais mais, merci à toi pour ce gentil commentaire surtout ! amour
C'est adorable de ta part, je suis ravie qu'elle te plaise et franchement je suis étonnée qu'elle ait cette présence. Depuis que j'avais craquer sur cette doll, j'espérais qu'elle ait du potentiel mais elle a dépassé mes attentes clairement ! ♥
Et oui la couronne c'est Soelle qui l'a faite, on dirait une madone avec *^*.

Lalouve a écrit:
Elle est vraiment démentielle, avec ces ailes. Magnifique custo d'ailleurs, et les photos lui rendent vraiment justice ♥♥

Merci beaucoup pour tout {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347 .
Citronrouge a fait un travail superbe qui colle vraiment à l'idée que je me faisais du personnage... ♥♥
Du coup ça inspire pour les photos Very Happy.

fairy doll a écrit:
Quel cauchemars envoûtant (avec la musique s'il vous plais), c'est un moule que j'aime beaucoup aussi et tu lui as donné une très belle présence. Tellement fragile et diabolique à la fois.
MAGNIFIQUE!!

( Oui oui oui, la musique c'est important :p ! )
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Tu l'as bien cerné, c'était déjà l'effet qu'elle me faisait sur la compagnie, je suis contente que ça soit encore le cas ! Smile
Merci encore amour .

Kahlane a écrit:
Elle est vraiment belle, elle dégage une aura vraiment unique!

J'avais peur que la trop grande différence avec le reste de la collection mais finalement, je suis à fond amour .
Merci pour ton passage, ça me fait plaisir de voir qu'elle te plait aussi amour .
Cette doll est juste impressionnante >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:23

Haaaaaan, j'avais raté ça! C'est une très belle série de photos que tu nous offres là! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:27

Je l'aime tellement... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:02

Se faire avoir lors de rencontres dollesques...j'en prends bonne note xD

Aaaah Dollchateau, décidément cette compagnie est vraiment mon coup de cœur {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347 leurs modèles dégagent quelque chose de vraiment unique et qui flirte avec la finesse et bien évidemment, ta demoiselle renforce et magnifie cet effet ! Elle est vraiment très belle amour

Un jour, j'aurais moi aussi mes modèles DC {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:26

Roooh les Pukifee c'est le mal! Very Happy Pour l'instant je résiste mais seulement parce que je n'ai pas les fonds et pourtant j'avais dit non mois aussi, pas trop fan de leur corps (mais bon c'est mignon ces petites bêtes alors "pas trop fan de leur corps" ça veut aussi dire qu'il y a moyen que je change d'avis, et je n'en suis pas loin x) )
En tout cas c'est bien une choupichose et j'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:34

Elle envoie du lourd ta Isabel Oo
Elle m'impressionne avec son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:05

Toute mimi, ta choupichose !

J'aime beaucoup la dernière photo de ta DC, elle fait très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:36

J'aime déja teeellement ce modèle mais alors la tienne est beaucoup trop chouette <3 ( oh, une revenante! oui c'est moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:05

Naaaaan j'avais pas vu!
Elle est tellement belle, spam on s'en fout! XD
Elles sont super les photos en plus!
Et ce petit profil *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:54

Elle est belle, toujours aussi géniale, ce fond rouge lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:01

(Soelle, dit la fille à la bourre)

Ces photos sont vraiment superbes, toute la série est belle ! On dirait une Mona Lisa diabolique ♥
elle est chiante à habiller mais ça vaut le coup **
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:04

Je suis retard ! Pardon ! priere

Ben-Chan a écrit:
Haaaaaan, j'avais raté ça! C'est une très belle série de photos que tu nous offres là! *__*

Merci beaucoup ♥, cette doll est vraiment un bonheur malgré ses ailes qui ont l'air compliqué à gérer ! ( Dollchateau *^* ) Et son univers me change des autres dolls de ma collection, je teste des choses ^__^. Ton passage me fait super plaisir {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347 .

Tsubaki. a écrit:
Je l'aime tellement... ❤

Et j'en suis ravie tu le sais ça coquette , merci ♥.

Brie a écrit:
Se faire avoir lors de rencontres dollesques...j'en prends bonne note xD
Aaaah Dollchateau, décidément cette compagnie est vraiment mon coup de cœur {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347 leurs modèles dégagent quelque chose de vraiment unique et qui flirte avec la finesse et bien évidemment, ta demoiselle renforce et magnifie cet effet ! Elle est vraiment très belle amour
Un jour, j'aurais moi aussi mes modèles DC {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347

Les rencontres dolls c'est autant le mal que le bien Wink.
Et... piouf, ton commentaire est vraiment super trop trop gentil amour. Je te rejoins totalement sur Dollchateau, et je suis ravie d'avoir pu passer le cap en achetant la Isabel. Je ne peux que te conseiller de plonger sur du DC dès que tu en as l'occasion Wink.
En tout cas, merci beaucoup pour elle, ça me rend très fière et je suis contente qu'elle te plaise ♥ !

Bumblebee a écrit:
Roooh les Pukifee c'est le mal! Very Happy Pour l'instant je résiste mais seulement parce que je n'ai pas les fonds et pourtant j'avais dit non mois aussi, pas trop fan de leur corps (mais bon c'est mignon ces petites bêtes alors "pas trop fan de leur corps" ça veut aussi dire qu'il y a moyen que je change d'avis, et je n'en suis pas loin x) )
En tout cas c'est bien une choupichose et j'ai hâte d'en voir plus ^^

Le mal c'est le mot x). Si tu craques, je comprendrais /pan/.
En tout cas, merci tout plein pour elle Wink, je ne sais toujours pas vers quoi l'amener niveau custo mais ce que je sais, c'est qu'elle est juste adorable et que j'aime juste l'avoir ♥.

NingyouMoumoku a écrit:
Elle envoie du lourd ta Isabel Oo
Elle m'impressionne avec son regard perçant.

Et si tu savais pourtant, elle est toute légère /pan/ !
Merci en tout cas {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347, je suis vraiment contente qu'elle te fasse cet effet là, c'était recherché et elle rentre vraiment bien dans le rôle >w<.

SwifleKaYa a écrit:
Toute mimi, ta choupichose !
J'aime beaucoup la dernière photo de ta DC, elle fait très mystérieuse.

Fais gaffe, la choupichose c'est contagieux Wink.
Merci beaucoup, c'est aussi ma préférée *^*, un peu comme si on transportait nos cauchemars dans une valise ^w^.

Asphodel a écrit:
J'aime déja teeellement ce modèle mais alors la tienne est beaucoup trop chouette <3 ( oh, une revenante! oui c'est moi :p)

Re bienvenue revenante ! Du genre zombie ? parce que je vais faire attention à mon cerveau au cas où ... :p
Merci pour miss squelette coquette , j’essaierais de l'amener à une future rencontrer pour que tu la vois en vrai ♥

Shimiro a écrit:
Naaaaan j'avais pas vu!
Elle est tellement belle, spam on s'en fout! XD
Elles sont super les photos en plus!
Et ce petit profil *^* ♥

Bouuuh ! coquette
Ah mais vous êtes sauvé, je suis tellement lente à poster x). Merci pour les photos, vraiment, j'suis un peu fière quoi, même si la doll m'aide juste beaucoup juste parce que c'est elle quoi amour .
Petit nez dollchateau, petite bouche dollchateau, tout pour plaire :p.

Tenrai a écrit:
Elle est belle, toujours aussi géniale, ce fond rouge lui va super bien !

Elle et moi on va prendre la grosse tête ! ( moi c'est pas grave, mais elle ça va faire vite bubble head /pan/ )
Vraiment, merci beaucoup beaucoup {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347, je suis contente que le test soit concluant.

Soelle a écrit:
(Soelle, dit la fille à la bourre)
Ces photos sont vraiment superbes, toute la série est belle ! On dirait une Mona Lisa diabolique ♥
elle est chiante à habiller mais ça vaut le coup **

( Bouuuh montrez la du doigt !)
C'est la Mona Lisa des Enfers /pan/ .
Heureusement qu'elle est belle du coup Very Happy. Merci ♥. Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:22

Bien aimé ta petite blaguounette Very Happy hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:05

Réponse ♥ :

*Souffle sur la poussière du topic.*
Et voilà, c'est ça d'écouter la douce voix de la flemme, on fait des photos et on les poste pas !
Je reviens avec la petite dernière ( qui n'est plus vraiment la petite dernière vu qu'entre temps une tête s'est ajoutée à la petite famille ! ).
..]J'ai commandé cette petite merveille après le dernier LDoll et elle est arrivée chez moi le 9 Janvier cette année (oui je sais tout ce temps sans photo mais que fait la police !). J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais pour sa custo, sachant qu'elle va rejoindre Swan, ma dollchateau et Jabberwocky, ma cerisedoll. Vraiment pas mal de temps. C'était frustrant, je ne trouvais pas d'artistes qui correspondaient à ce que je voulais, bref j'ai tourné en rond avec cette petite chose que je voulais pourtant depuis les premières photos des kobalts de Zun.
Et puis le miracle ! Koala Krash réouvre les commissions, et me voilà partie pour tenter de lui expliquer ce que j'avais dans la tête. Elle a transformé ma petite elfette en un temps record et je suis absolument fan du boulot qu'elle a réalisé dessus. Encore merci tout plein à son talent amour .

La wig sera remplacée, les yeux sont en pourparler, mais je voulais quand même vous montrer le travail de Koala sur ce moule extra, et ce corps adorable ! , et les petites bêtes qui l'accompagnent, créées par MadCat {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 514347.
En attendant la séance où elle rejoindra ses deux copines, petite présentation rapide du haut de ses 30cm, avec ses petits compagnons !

***


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 34852625486_82a1b99383_o
Snatch & cie by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 34852625356_58f0231436_o
Snatch & cie by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 34081901603_debce3649a_o
Snatch & cie by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 34081901513_ac0247e37c_o
Snatch &cie by junjun_niki, sur Flickr



Il faudra que je montre les détails cachés par la wig, pour les prochaines, mais en attendant merci d'être passé coquette .
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:24

Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 57 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: